Posté le : 21-10-2007 à 09:25
Bonjour les filles,
Ce n'est pas pour moi que j'ecris aujourd'hui, mais pour une de mes amies qui a accouché il y a moins d'un mois d'une petite Elsa. Il y a trois jours je l'ai croisée dans la rue, elle m'a dit qu'elle sortait de chez le pédiatre pour ses régurgitations, celui ci lui a dit c physiologique madame!!
Le soir elle voit sa fille qui tremble du pied gauche, elle se dit que c pas grave, mais une demi heure après c'est tout le côté gauche qui tremble. Elle faisait des convulsions...Ils font ni une ni deux , ils emmenent la petite Elsa aux urgences pédiatriques de l'Hopital Debrousse. Depuis elle est en soins intensifs, ils lui ont fait ponction lombaire, scanner du cerveau. Le verdict est tombé, petites hemmorragies au cerveau. Elles peuvent se résorber toutes seules, et si ce n'est pas le cas, opération...Les médecins ne savent pas à quoi c'est du, et ne se prononcent pas non plus sur Elsa.
Voilà, je voulais vous raconter leur histoire...ça m'a chamboulée...et par ce petit message leur apporter tout mon soutien, car malheureusement à part penser à eux nous ne pouvons rien faire...
Je vous remercie d'avoir lu ce petit pessage très long, si vous avez des témoignages à apporter...
Passez une bonne journée
Bisous