Produits soins bebe

Discussions

Auteur
baby1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 21:43
bonjour mon titi arrive dans un peu plus d'un mois et je souhaiterai savoir quels marques et quels produits vous utilisez pour le bain, le change et les soins de vos petits bouts. merci pour vos réponses :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 23:43
[quote:568f028fea="baby1"]bonjour mon titi arrive dans un peu plus d'un mois et je souhaiterai savoir quels marques et quels produits vous utilisez pour le bain, le change et les soins de vos petits bouts. merci pour vos réponses :wink:[/quote:568f028fea] Alors pour le change : lingettes pampers couches pampers ou huggies (ça dépend des promos :lol: ) crème pour les fesses Mytosil (en pharmacie) crème hydratante corps Mustela (sent trop trop bon :D ) crème dermo nettoyant cheveux et corps 2 en 1 Mustela serum physiologique pour les yeux et le nez etc.... :wink:
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 12:17
coucou alors pour mon petit bout depuis sa naissance ( il a maintenant 6 mois et demi) j'utilise : Pour le change : Physiobébé de Mus.... ainsi que lait de toilette et eau pour la toilette de la même marque. Pour le visage du coton et de l'eau minérale. et créme hydratante visage de Must. Sinon stellactive toujours de Must.... pour les fesses irritées. Couches pampers ou huggies. Pour le bain : Dermo nettoyant cheveux et corps de Must.... Sinon j'ai toujours dans le sac à langer des lingettes ( toujours la même marque) et serum physiologique pour le nez et les yeux. Voilà et oui comme tu as pu le remarquer, je suis une fan de la marque. J'ai même l'eau de toilette ...Mon petit bout adore et aucunes allergies . En plus c'est vrai que ça sent trop bon. :D
baby1 16 messages
baby1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 13:11
merci les filles pour vos réponses bises :wink:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 20:44
alors moi c'est tout pareil que christou55 :wink:
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 22:33
Coucou mon bebe aura 11 mois demain et depuis sa naissance toujours utilisée les memes produits ( allergies a mustela donc changé ) Alors pour le change : lingettes pampers sensitive ( que celle la qui supporte ) couches lidl ( tres economiques ) crème pour les fesses mixa bebe pour le bain je prend le shampoing 2 en 1 mixa bebe cheveux et corps ( ca sent super bon ) Creme hydratante vandome ( sent bon aussi ) serum physiologique pour les yeux et le nez etc.... Voila bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 10:28
slt alors moi cest couches pampers pour le change lait de toilette rivadouce + coton pour le bain gel corp et cheveux rivadouce creme apres change le medecin men a faite faire une a la pharama car ma puce a la peau tres tres fragile d'ou egalement lutilisation de lait de toilette a la place des lingette rivadouce cest comme mustella mais en mois cher si ca vous tente ya un site internet. taper rivadouce sur google a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.