Dernier bib entre 17h et 19h

Discussions

Auteur
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 14:34
bonjour, mon petit loulou de 2 mois et demi prend souvent son dernier bib vers 18h et ensuite dors jusqu'a 4h et ensuite 7h30-8h. mais cette nuit il a demandé à 2h et 6h30 et ensuite ne voulait plus dormir. Je ne cherche pas a le régler mais j'ai peur qu'il confonde la nuit et le jour et en plus on change d'horaire à la fin du mois. Il fait entre 5 et 6 bib par 24h, il a 4 à 5 bib de mon lait et le reste en complément, mais aucune journée est pareil. Un peu dur pour se reposer car géneralement quand je veux me reposer lui non!!! (il dort et se reveille a ce moment là !) Qui a vecu la même chose et au bout de combien de temps ça c'est arrangé merci de vos réponses
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 18:06
et la journée ta puce avait des heures de siestes et de bib plus au moins pareil ? Aujourd'hui, il a eu son bib a 15h15 ( c'est endormi un peu apres) et il vient de se réendormir (17h) . (il est déjà à 5 bib) esperons qu'il se reveille vers 19h30-20h Enfin , je verrai bien ce que me dit la pédiatre, peut etre digere t'il mon lait trop vite j'essais de lui espacer toutes les 3 heures la journée mais quand il a vraiment faim c'est impossible.
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 11:38
Merci la souris verte, Le mien n'est pas du tout régler la journée et la nuit non plus. Je vais voir ce que me dit la pédiatre car je n'en peut plus. Heureusement que j'ai de la chance de reprendre le boulot qu'en mai. Mais bon avant que je ressemble a un "zombi". Cela me derange pas de me lever une fois dans la nuit mais 2 ou 3 fois c'est trop. ça devient une fatigue nerveuse. Depuis hier je tire que mon lait le matin et le soir et je lui on donne un complément sur 2. Il se réglera bien un jour. Et j'aimerai bien récuperer avant qu'il commence les dents !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.