Probleme de bain

Discussions

Auteur
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 17:27
Bonjour, Mon fils a maintenant 1mois 1/2 jusque la le bain etait une partie de plaisir pour tout les deux. Mais voila, il y a 3 jours, en le sortant du bain j'ai du lui faire peure ( comment , je sais pas trop) peut etre car j'avais oublier de le prevenir... Enfin bref, des hurlements comme quand il est sortis de mon ventre.... Depuis il n'aprecie plus et cela devient gelere, car il hurle a chaque fois....J'essaye de lui faire reprendre confiance, mais rien que le fait de lui retirer le bodis il hurle deja ( bon je precise que c un frileux qui n'aime pas etre tout nus mais bon ...) La je viens de faire le bain, et a peine desabiller des hurlement et apres dans l'eau il n'étais pas rassurer malgrer que je lui parle et le tienne bien sur.... Comment faire pour que sa revienne comme avant????? :wink:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 17:40
[quote:e9d8e34236="elodi95"]Bonjour, Mon fils a maintenant 1mois 1/2 jusque la le bain etait une partie de plaisir pour tout les deux. Mais voila, il y a 3 jours, en le sortant du bain j'ai du lui faire peure ( comment , je sais pas trop) peut etre car j'avais oublier de le prevenir... Enfin bref, des hurlements comme quand il est sortis de mon ventre.... Depuis il n'aprecie plus et cela devient gelere, car il hurle a chaque fois....J'essaye de lui faire reprendre confiance, mais rien que le fait de lui retirer le bodis il hurle deja ( bon je precise que c un frileux qui n'aime pas etre tout nus mais bon ...) La je viens de faire le bain, et a peine desabiller des hurlement et apres dans l'eau il n'étais pas rassurer malgrer que je lui parle et le tienne bien sur.... Comment faire pour que sa revienne comme avant????? :wink:[/quote:e9d8e34236] Essaye peut être de mettre un petit chauffage d'appoint 10 mn avant le bain, si bb est frileux ça suffira surement. Sinon, vérifie bien aussi la température de l'eau. Et dernier recours, ton bb n'aime plus l'eau :roll: , remets le dans ton bidou :oops: Comment ça pas possible :lol: Enfin voilà les petites astuces...
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 21:18
[quote:4ac3fc507c="rose noire"]coucou, Alors voila je voulais savoir si c'était normal qu' un bébé âgé de 3 mois ait déjà 2 dents qui pousse en bas ( les 2 déjà sortis)? Merci pour vos réponses :wink:[/quote:4ac3fc507c] Voui, voui, Rose noire c'est possible. Mon fils a fait pareil... Aujourd'hui il a 6 mois et demi et 5 dents!!! Bon courage pour les mauvaises nuits à venir (merci les dents!!!) :wink:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 21:19
Bonjour, Des dents à 3 mois... Pas de soucis. Certains bébés naissent même avec une dent. Ca été le cas de ma nièce. :D Lucile
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 22:10
oui c est possible le mien la fait la il a 10 moi et fait la 9 eme et la 10eme courage c est le debut pense maintenant pensoral , dolipranne , camilla ....... et sourtout bisous , calin et courage pour vous
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 12:53
Le mien bave beaucoup et est très ronchon depuis ce matin (il dort presque pas). Il n'a que 3 mois 1/2 pensez vous que ça se prépare?
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 15:37
:arrow: °o°Ophy°o° : ok merci pour ta réponse. :wink: Elle est mimi ta puce! En plus elle est née un jour avant moi! :wink: Bon dimanche!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 20:24
[quote:8c2b42ec3b="rose noire"]coucou, Alors voila je voulais savoir si c'était normal qu' un bébé âgé de 3 mois ait déjà 2 dents qui pousse en bas ( les 2 déjà sortis)? Merci pour vos réponses :wink:[/quote:8c2b42ec3b] pour répondre à rose noire il y a des bb ki naissent avec des dents le petit à ma copine et c normal, mes neveus leurs dents ont poussés à 3 mois et marchés à 9 mois
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 11:25
ta petite leane est super belle, ou tu l'habilles car le vois souvent sur le forum qu'elle est toujours bien fringuée!!!! ]
stef082 89 messages
stef082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 19:36
[quote:c79e471f53="°o°Ophy°o°"]Oui c'est tout a fait normal.La mienne en a fait 2 a 4 mois.Là elle en a 8 a 8 mois et on sent que celles de derriere la travaille . . . N'hesites pas a la tartinel de gel pour les dent pour la soulager et lui trouver un petit anneaux adapté a son age pour qu'elle le mordille. Ils en font des petits à la vanille en caoutchou à carrefour, ils sont plutot bien pour les petits bébés . . .[/quote:c79e471f53] Rien avoir avec le sujet ce que je vais te dire mais j'avais juste envie de te dire que ta fille est vraiment magnifique!!! Super belle ta puce, elle va faire des ravages!!! :wink: :wink: Voilà c'est tout! Tous les bébés sont super beaux mais j'ai craqué sur ta louloute et ses yeux magnifiques!
mamanepanouie 16 messages
mamanepanouie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 21:14
coucou tout le monde et oui 2 dents à 3 mois c'est tout à fait possible, la mienne, cassandra, l'a fait. aujourd'hui, elle a 16 mois et a toutes ses dents, enfin toutes celles qu'elle doit mettre avant les 3 ans. en tout elle en a 16. de plus je tient a ajouter qu'il ne faut pas forcément du courage car nous n'avons pas eu de soucis, c'est passé comme une lettre à la poste, sauf pour la 8ième où elle nous a fait une rhinite. mais sinon on a eu aucun problème, meme pour celle de derrière. voilou, voilou. Gros bisous à toutes.
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 20:49
bonsoir tout le monde , moi ma fille a presque 5 mois et toujours pas de dent et la pédiatre a dit qu'elle ne voyait rien venir pour le moment. mais j'ai une question ,est ce qu'ils sont vraiment difficile quand les dents arrivent? est ce qu'ils dorment quand meme un peu la nuit. merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.