A toutes celles qui ont connus le faux travail avant?

Discussions

Auteur
sabrinan17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 14:04
salut, j'ai une questions: cela fait 3 fois que je me rend cette semaine a la mater et a chaque fois ont me dis faux travail, col fermé! je n'en peux plus, hier pourtant quand j'y suis allé, douleur vraiment tres intense malgres 8 spasfon ds la journée et bain chaus rien y faisait!!! mes contractions duraient 30s et la sf ma dit qu'elle devait durer 1min voir 2min, l'horreur, car je souffre depuis lundi et ca ne s'arrete pas alors que je n'ai pas eu de contractions tout le long de ma grossesse! hier j'ai aussi perdu le bouchon muqueux! donnez moi svp vos expériences cela peut il durer quelques jours et ensuite avoir le vrai travail ou durer sans que le vrai travail arrive? car la je suis a bout de nerf et je dors presque plus tellement je souffre! merci sabrina
ventredamour 7 messages
ventredamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 14:17
Sabrina, Courage ! tu te rapproches certainement à grands pas de l'arrivée de bébé ! Concernant le faux travail je ne peux rien te dire car cela ne m'est jamais arrivé. Par contre, pour mes deux premières grossesses (je suis enceinte de bébé 3) j'ai perdu le bouchon muqueux très peu de temps avant l'accouchement. Il me semble que cette perte indique que l'accouchement sera imminent. Pour mon premier garçon je l'ai perdu 3 jours avant d'accoucher et pour mon deuxième garçon j'ai perdu le bouchon en début d'après-midi et à 18h commençaient mes contractions. A 3h du mat je partais à la maternité et à 9h20 mon petit trésor était là !!! Voilà ...je ne sais pas si cela te réconfortera mais si cela peut t'éclairer. Quoiqu'il en soit chaque femme, chaque grossesse, chaque accouchement est différent. Je te souhaite plein de courage avec un beau bébé à la clé, tu verras ... ces petits désagréments sacrément pénibles et douloureux ne seront rien quand ton petit coeur sera enfin contre toi. Tiens nous au courant .... Isabelle ... qui attend son troisième petit gars pour décembre.
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 20:01
Moi j'ai connu, perte du bouchon muqueux samedi, et plus de liquide donc dimanche maternité et touché vaginal : là commence l'horreur des contraction ( faux travail) toutes les 5 minutes : nuit blanche donc lundi rebelote maternité, toujours faux travail , le col s'ouvre pas plus....Je retourne chez moi et contration de plus en plus violente et rapproché : 2 eme nuit blanche donc mardi a la maternité et la j'en pouvait plus, je voulais pas retourné chez moi....ENIEME TOUCH2 VAGINALE et sois disant fissur poche des eaux ( je pense que c elle qui la fait), je perdait des caillot de sang a force.....Il m'ont mis sur un ballon pour que le travail avance plus vite et j'y suis rester de 14h00 a 00h00 et ouf col enfin dilater a trois, directe peridurale pour que je me repose un peu et la 11 h00 avec peri avant que bébé vueille bien sortir. ( biensur j'étais extenuer donc pas assé de force pour pousser : forcep's + dechirure 10 point plus perte bcp de sang.......JE ME RAPPELERAI D MON ACCOUCHEMENT TOUTE MA VIE mais mon petit lucas en valait le coup ( 4.4kg et 55.5 cm avec un e semaine d'avance) Demande des supositoires de spasfon et un autre truc pour ramolir le col et si tu as un ballon essaye, on supporte mieux les contractions et le col travail plus vite.
sabrinan17 23 messages
sabrinan17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 18:13
j'ai passé ma nuit aux urgences!!! hier soir grosses contractions régulieres de 16h a 19h je decide d'aller voir et la surprise col dilaté a 1 c'est mieux que jeudi mais bon pas assez, il me donne du salbutol je crois et la les contractions s'intensifie, ils decident de me garder col tjrs a 1 sous perfusion de morphine, tjrs des contractions tres douloureuses, on passe a 3 spasfon en supo mais rien n'y fais toujours tres mal et ce matin le chirurgien est venu me voir(j'ai deja eu une cesarienne) me dis on ne peut rien faire d'autre désolé mais on va attendre! rentrez chez vous, et la je me met a pleurer car la fatigue plus la douleur et la faim!!! le travail commence mais pas assez car le col ne bouge pas plus!! enfin je déprime complet ca me soul d'avoir mal comme ca et pour pas bcp de changement! j'ai besoin de votre soutien!!
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 17:54
Moi, j'avais le col ouvert a 1. Je suis allé une première fois à la mater, pour rien, contractions inefficaces, mais bon, pas très douloureuses. Une semaine après je retourne car contractions très douloureuses : verdict : faux travail!! On me dit d'aller faire le tour de l'hôpital à pieds, de monter au dernier étage et de tout redescendre à pieds. Ca a été vraiment dur, à la fin je ne pouvai plus avancer. Je retourne au service maternité, examen et là, miracle, le col a bougé!! Douleur trop intance donc péridurale direct et 8 heures après mes 2 petits bouts sont arrivés!! Que du bonheur. Il parait que descendre les escaliers c'est efficace pour faire avancer un travail un peu lent, ou alors un calin a ton chéri, il parait que ça marche aussi. Bon courage
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 22:33
T inquiette pas tu va vite accoucher a mon avis ca va plus tarder , je te souhaite pleins de courage pour ton accouchement et pleins de bonheur quand bebe sera la bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.