Maladie infantine???

Discussions

Auteur
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 20:28
bonjour, j'aurai besoin de vos connaissances les filles :lol: :lol: :lol: mon petit loup vient d'avoir 8 mois... et depuis ce matin, il à des petits boutons dans le visage, et au bain (vers 19h) j'ai remarquer qu'il en avaient également au niveau des fesses et du bas du dos, hors la jouréne il n'en avait que dans le visage pas grand choses, ils sont tous petits et ils en a une petite dizaines donc un sur le dessus de l'oreille... qu'est ce que ca pourrait etre a votre avis, il est toujours en bonne santé, jute un petit rhume il y 4 mois... bonne soirée à toutes...
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 20:29
désolée je me suis trompée je pensait posté a ma vie après la'ccouchement :oops: :oops: :oops:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 12:34
Moi [color=blue:bf16b63220]Naëlyann[/color:bf16b63220] (il a 7mois1/2) a commencé à 3mois1/2 par du petit pot de legume dans le bib' de lait du soir, histoire de faire une transition en douceur. Puis à 4 mois on a commencé par supprimer le bib' de 16h pour des petites compotes. Un régal pour ses papilles. A 4 mois il etait donc a compte de fruits a 16h et bib' lait/legumes a 19h A +ou- 6mois c'est le bib' du midi qui a sauté. Au profit des assiettes pre-faites (horreur, il fait des hauts de coeur si c'est moi qui prepare alors que la meme chose en petit pot il adore. :evil: ) et d'un yahourt aromatisé pour bébé. Et depuis 15jours il mange une assiette pre-faite le soir également avec un yahourt. Ce qui donne un truc du genre: 8h: Bib' de lait + bledine cacao ou cereale 12h: assiette + 1 yahourt 16h: 2 compotes de fruits + 1 biscuit (il a 2 dents et prend son temps pour macher) 19h: 1 assiette + 1 yahourt. Ainsi il a toujours ses doses de lait via le bib' et les yahourts mais aussi ses vitamines avec les fruits. Et il A-DO-RE ! ! ! à telle point que maintenant il reclame a manger meme si c'est pas l'heure. Un petit gourmand. Et depuis peu, il boit au verre comme un grand :) [URL=http://img475.imageshack.us/my.php?image=dscn5579jp4.jpg][img:bf16b63220]http://img475.imageshack.us/img475/3807/dscn5579jp4.th.jpg[/img:bf16b63220][/URL] J'espere avoir repondu a ta question. Biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.