Posté le : 24-05-2008 à 09:25
coucou les filles!!!!
Gaelle fais pleins de gros bisous a Ewan!!! c'est pas evident de les voir comme ca!!!!
Pour la mere de willy, moi aussi je comprends c'est sa mere, mais bon j'ai une certaine rancoeur contre elle car quand en decembre 2006, (je savais pas encore que j'etais enceinte de Mathieu), willy et moi avons eu une grave dispute et on etaient vraiment sur le fil du rasoir, eh ben sa mere, quand elle était seule avec son fils, elle lui montait la tete contre moi et quand elle etait seule avec moi, elle me montait la tete contre son fils!!!! Et quand elle etait avec les 2 en meme temps, elle faisait comme si de rien n'etait!!!! Heureusement que Willy la connait bien, et qu'il est venu me parler le jour la car sinon je serai celibataire a cette heure ci!!!! Voila!!! Plus j'avance dans la vie, plus je deviens rancuniere, du moins quand on me fait vraiment du mal!!!
Et puis faut pas oublier que pour Benjamin, j'etais en parent isolé (bien que Willy vivait avec nous) et elle nous a denoncé a la CAF!!!!!!
Enfin!!! Pour le moment, leur probleme ce sont arrangés!!!!
Nana felicitations pour ton CDI!!!!
Au fait ca consiste en quoi ton travail??? Et t'inquiete pas, on finira bien par toutes se rencontrer un jour!!!!! Car comme on dit "quand on veut, on peut"
Gros bisous a Lena
Amandine ben alors t'es a la bourre?? Tu croyais que ca allait se preparer tout seul?? :lol: :lol: :wink:
Ma pauvre Perla ne fait pas encore ses nuits?? Moi Benjamin les a fait a 13 voir 14 mois!! C'est epuisant!!!!
Mathieu lui a 4 mois il les a fait, mais bon y a des fois ou il se reveille la nuit, juste pour m'embeter je suppose!!!
A part ca, c'est la fete des meres demain!! La premiere pour certaines d'entre nous!!!! En plus c'est la ste Sophie!!!! Et puis le 14 juin je fete mes 24 ans!!! Snifff ca passe trop vite!!!!!! Je vais vite arriver a la trentaine a ce rythme la!!!!
Enfin c'est la vie qui veut ca!!!!
Allez je file j'ai encore tout mon menage a faire!!!
Grtos bisous