Posté le : 09-04-2008 à 20:28
coucou les pipelettes!! Quoi que depuis que nos petits loup sont né(e)s on peut pas dire que nous sommes toujours des pipelettes!!!
Comment allez vous???
Ici, ça va!! Mathieu est moins colereux depuis que je le couche a 20h au lieu de 20h30!! Ben oui j'avais pas compris pourquoi il pleurais autant le soir et pourquoi il avait du mal a dormir!!! Je suis tombée sur un post "sommeil paisible et sans pleurs" je crois et voila!! En fait Mathieu etait fatigué et fallait juste decalé son heure du coucher!!!
Mais bon je crois que les dents le travaillent beaucoup!! Si mes yeux ne m'ont pas trompé, il sort ses deux premières dents d'un coup!!! On verra bien!!
Sinon, ben pas grand chose, ma grossesse a l'air de bien se derouler, en tout cas je sens bien ce futur troisieme footballeur!!! Et mon prochain rdv avec la sf est le 22 avril! Ensuite ce sera en mai et apres au mois de juin, c'est la gyneco qui me cesarise qui prends le relais!! Et enfin fin juillet debut aout nouveau bibou dans les bras!!!
Oh la la que ca passe vite!!! Je vois pas le temps passer et ca me fait peur, j'ai l'impression que rien ne sera pret au moment voulu!!!
Voila pour les nouvelles qui me concernent
:arrow: Gaelle, pauvre Ewan, il choppe toute les cochonneries de la creche ou quoi???
Moi demain c'est l'anniversaire de mon petit frere!!! 20 ans deja!!! Ca me rajeunit pas tout ca!!! :lol:
:arrow: Raphaelle, merci pour mes fils!!!
Pour ta nourrice, que veut tu faire?? Va faire comprendre a un bébé de 8 mois que la nourrice n'est pas la que pour elle!!! C'est normal qu'elle reagisse comme ca, a la maison elle est toute seule!!! Ca doit etre dure a comprendre pour elle!!!
:arrow: Amandine merci egalement pour mes fils!!! Comment vas tu? Et Perla??
:arrow: Nana elles sont ces photos??? Je veut voir moi!!!
Bon allez je file je vais regarder la télé, j'ai pas arreté aujourd'hui et je suis epuisée!!!
GROS GROS BISOUS a vous ainsi qu'a vos magnifique photos!!!
D'ailleurs, ce sera bien que vous mettiez une tite photo de vos loulou(tes)
Je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee