Posté le : 06-03-2008 à 22:59
[i:8fa62314fb]Bonsoir les filles,
Oui, je sais, cela fait un long moment que je ne suis pas venue ici... :oops:
J'avais besoin de "m'isoler" un peu... Mais je pense toujours bien à vous et je viens lire ce post même si je n'y laisse jamais de message. J'aime avoir de vos nouvelles et savoir comment vous allez...
A chaque fois, vos pensées pour Charlotte, Richard et moi me touchent énormement... Merci...
Je souhaite donc un joyeux moiniversaire à Ewan et Manon et de tendres pensées pour a princesse...
[b:8fa62314fb]Gallou [/b:8fa62314fb]: Merci pour ton mot sur le post de Charlotte... Tu es adorable... Je vois que, pour toi, la semaine a vraiment été compliquée... J'espère vraiment que tout va s'arranger... Tiens-nous au courant... Je pense fort à toi, en tout cas.... Sinon, félicitations à Ewan pour sa première quenotte !
[b:8fa62314fb]Raphaëlle[/b:8fa62314fb] : Merci aussi à toi... Nous avons effectivement passé un bon WE dans les Pyrénées qui nous a fait un bien fou au moral ! Sinon, ta fille a des mensurations de rêve !!! Comme sa maman ! :wink:
[b:8fa62314fb]Nana[/b:8fa62314fb] : Ta petite Léna aussi est parfaite !
[b:8fa62314fb]Amandine et Séverine[/b:8fa62314fb] : Je pense fort à vous aussi...
Je vous embrasse très très fort les filles ainsi que vos bébés...
Adeline[/i:8fa62314fb]