Les bb des pipelettes!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 10:50
Bonjour les filles... J'espère que vous passez toutes un bon week end et que le temps vous permet quand même de sortir prendre l'air.... Ici, il fait très beau niveau ciel mais par contre il y a un vent d'enfer!! (au moins ça sèche vite fait bien fait mes machines) :wink: Gros bisous à vos loulous.. Bises Raphaelle
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 20:50
coucou !!!!!!!!!!!!!!!! alors vs aller bien ? chez ns aussi on a eu une chaleur !!!! trop bien sa sans l'été !!!!!!!!! je suis aller voir la petite de mon amie mé sa c pas passer comme prévu hier soir ils lon transféré au service spécial pr les prémas a perpignan dc on a fait trajet pr soutenir les parents la poupée est magnique elle est tte minuscule ils saent pas combien de temps elle va i resté sa peut etre 3 jr comme 1 mois !!!! apparement d'après se que j'ai compris elle fait de lipoglicémie !!!! yavait des bébé minuscule les pauvres et a coté de ns une maman qui parlé de son bb elle compter les jrs sa doit etre dur !!!! et je peux vs dire j'avais les larme au yeux de voir la petite de mon amie avec les fils de partoux ils peuvent pas la porté dur dur j'espere que tt va vite rentré ds l'ordre!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 11:34
coucou les filles!!! nous week-end chargé d'ailleurs hier soir j'ai enfin cru qu'on allait se poser et non voilà des copains qui arrivent se faire payer un coup. j'avoue que hier soir j'avais pas du tout envie, mais bon ils ont du le sentir parcequ'ils n'ont pas trainer :lol: du coup ce matin après le bib d'Ewan je me suis recouchée et levée 10h30!!! Ca fait du bien. Je suis encore crevée je n'arrive pas à récupéré la nuit je me réveille toutes les 1/2 h et à partir de 6h pas possoible de ma rendormir. Sinon Ewan va bien sa petit quenotte pousse tranquillement elle!!! :lol: Il faut que je mette une photo En ce moment j'ai un peu de mal à l'habiller, le 9 mois comment à être terop petit mais le 1 an est un peu tro grand :lol: Sinon Séverine pour répondre à ta question, les plans sont déposés en mairie et on ait que normalement ils passent en commission aujourd'hui à la mairie donc pour cette partie on saura ce soir ou demain. De toutes façon je vous tiens au courant. J'avoue que j'ai hate!!! Bon sinon aujourd'hui j'ai décidé de ne pas gfaire gand chose pour rattraper ce week-end chargé. Donc je reste à la maison et à part un peu de ménage... internet et tv... Rien!!!! Gros bisous Gaëlle :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 11:37
Au fait nana je suis navrée pour ta copine j'espère que ça va très vite s'arranger... Comment s'appelle cette petit princesse? Nous notre copine, a accouché jeudi, ils lui ont provoqué mercredi soir et elle a acouché vers 13h. Une petite Maïva de 3kg445 et 50.5cm.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 09:41
coucou les filles !!!! je vient vs faire un coucou rapide car je doit préparer léna et rangé ma maison cette apremje vais a la visite du 6 e mois je vs raconteré !!! gallou elle s'appelle shanna !!!! mé j'ai eu ma copine et pr l'instant sa va elle est stable elle a parcontre du mal tété mé bon kan elle pourra boire directement au sein de sa maman je pense sa ira mieu car la les bib c pas sa ils sont bizarre du coup elle prend trop d'air ... bon je vs laisse la vache rale :lol: :lol: :lol: !!!!! gros gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 09:48
coucou les filles !!! comment allez vous ? hier suis aller a la visite du 6e mois pr léna 67 cm pour 8 kl 150 !!! tu vas bien on continu le mm repas lait matin a 12h soupe avec uvec un petit peu de viande plus dessert 16h un bib + compote et le soir un bib avec blédine !!!! léna a trouver commment avancer kan on la tien des fois elle de met sur un pied on dirais un flaman rose :lol: je vous fait de gros bisous car je vais me préparer préparer léna puis après a 13hr je m'envais voir la petite de ma copine !!! bisous bisous !!!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 08:22
Hello les pipelettes, enfin pas trop ces jours ci!! Bon moisversaire à Ma petite Manon, à Ewan... eh oui déjà 7 mois que le temps passe vite.... Aujourd'hui on a rdv pour la visite du 7 ème mois. Il n'y aura rien à dire de spécial je pense, elle se porte bien et tout va pour le mieux.... Je vous dirais ce soir!! Adeline :arrow: je pense très fort à Charlotte, aujourd'hui, autant que les autres jours. J'ai vu qu'avec Richard vous aviez fait une petite randonnée à la montagne, j'espère que vous avez pu en profitez!! Enormes bisous à vous 3!! Bonne journée à toutes Bises Raphaelle
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 10:34
bonjour les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! petit coucou rapide car cette aprem je vais me faire épilé dc je serais pas la !!!!!!! bon moisd'anniversaiire a manon et a ewan et énorme pensée a charlotte gros bisous petit ange !!!! teddy tien ns au courant de la visite de ta puce !!!! bisous
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 15:56
On revient de la visite dès 7 mois alors mistinguette se porte à merveille : 68cm pour 7kg480. Ce n'est que du muscle pas un pet de graisse :wink: Sinon tout va bien, sa gencive du haut est super gonflé masi bon ça fait déjà 1 mois, elles sont à sortir ses vilaines dents!! Côté alimentation, on continue comme avant matin: bib + blédine midi : légumes + petits suisses + bib de lait gouter : compote et petit suisses soir : bib avec de la soupe et du lait et d'ici 2 semaines on va commencer la viande le midi et petit à petit le soir à la cuillère aussi.. Enfin voilà le programme à venir!! :wink: Bon ça va être l'heure du gouter et après avec mon homme on va au ciné voir les film de dany boon (ça fait au moins 2 ans que je ne suis pas allé au ciné). Bonne fin d'après midi bises Raphaelle
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 21:15
hello les filles!!! Bon MOINIVERSAIR mon p'tit coeur ainsi qu'à ta copine Manon Gros bisous à notre petite ange Charlotte et à ses parents à qui je pense énomément désolée de mon peu de passage ces derniers temps. Je vais bien même si cette semaine est chargée en mauvaise nouvelles. Enfin rien de catastrophique non plus. Primo: Notre plan a été refusé Secondo: on s'était arrangé avec notre propiétaire pour partir fin août (bail termné fin juin) car trouvé un logement en juillet aout chez nous je vous raconte pas. Et l'agence qui a vendu la maison nou_s dit non accord ne tient plus!!! Tertio: mon patron m'a annocé que la boite n'allait pas top et que si ça continuait, comme je suis la dernière arrivée... je serais licenciée... Voilà pour les nouvelles. Je suis u peu fatiguée... Mais je pense très fort à vous mes super copines. Là je m'en vais me couché. Nana et Teddy, vous avez de super mimi adorables petites princesses!!! Gros bisous Gallou
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 22:59
[i:8fa62314fb]Bonsoir les filles, Oui, je sais, cela fait un long moment que je ne suis pas venue ici... :oops: J'avais besoin de "m'isoler" un peu... Mais je pense toujours bien à vous et je viens lire ce post même si je n'y laisse jamais de message. J'aime avoir de vos nouvelles et savoir comment vous allez... A chaque fois, vos pensées pour Charlotte, Richard et moi me touchent énormement... Merci... Je souhaite donc un joyeux moiniversaire à Ewan et Manon et de tendres pensées pour a princesse... [b:8fa62314fb]Gallou [/b:8fa62314fb]: Merci pour ton mot sur le post de Charlotte... Tu es adorable... Je vois que, pour toi, la semaine a vraiment été compliquée... J'espère vraiment que tout va s'arranger... Tiens-nous au courant... Je pense fort à toi, en tout cas.... Sinon, félicitations à Ewan pour sa première quenotte ! [b:8fa62314fb]Raphaëlle[/b:8fa62314fb] : Merci aussi à toi... Nous avons effectivement passé un bon WE dans les Pyrénées qui nous a fait un bien fou au moral ! Sinon, ta fille a des mensurations de rêve !!! Comme sa maman ! :wink: [b:8fa62314fb]Nana[/b:8fa62314fb] : Ta petite Léna aussi est parfaite ! [b:8fa62314fb]Amandine et Séverine[/b:8fa62314fb] : Je pense fort à vous aussi... Je vous embrasse très très fort les filles ainsi que vos bébés... Adeline[/i:8fa62314fb]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 09:50
coucou les filles !!!!!!!!!!!!!! Hier suis aller me faire épilé sa fait un bien fou mm si sa piquotte un peu sur le coup !!!! aujourd'hui je vais chez une copine puis a 5 hr récupéré ma soeur a son école tt sa a pied avec une vent impressionnant sa fait 3 jrs qui a la tempete !!! alors kan je me retrouve en pleine rafale dur dur d'avncer lol !!!!! adeline :arrow: suis super cotente que tu soit venu ns faire un petit coucou !!!! hier j'ai penser énormémant a ta puce comme souvent dailleur mes penser son tjr avec vs !!!!! gros bisous !!! gaelle :arrow: et bien taa pas de chance c peu etre pas catastrophique mé de qoi mettre les boules kan mm !!!!!!!! j'espere que sa va aller mieu !! teddy :arrow: kel belle plante ta poupée :wink: alors se film tien ns on la regarder hier soir et franchement je l'est trouver nul je me suis mm endormie sur le canapé je pense que je suis une des rare a pas aimé !!!! et toi ? gros gros bisous les filles !!! bonne journée moi je vais faire mon ménage la flème :lol: :lol: :lol:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 20:16
salut les piplettes ! Tout d'abord pleins de gros bisous à toutes. Et oui ca fait un moment que suis pas venue faire un tour, je suis toute la journée sur l'ordi pour chercher un travail et du coup j'ai plus la force de poster je sature de l'ordi. Adam pousse bien, il est en pleine période de développement de son petit language GA et DA sont c'est nouveaux mots, il les utilisent 3 à 4 heures par jour, je vous dit pas mes oreilles.Pour nous toujours pas de dents mais un bébé qui toujours heureux sauf quand son papa le fait pleuré en se moquant de lui. Voila les filles a bientôt Même si je post pas je iens régulièrement vous lire alors a bientôt !!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 21:14
coucou les filles!!! je passe vous faire un gros bisou Aujourd'hui pour continuer la semaine j'ai reçu un gentil courrier de la caf qui après m'avoir affirmé que j'avais droit au 80% jusqu'au 30 avril ils me disent gentillement que les prestations s'arrête fin mars!!! bref, là samuel est parti chez son collègue pour refaire les plans!!! Adeline nous ausi on pense à toi. Prends soin de toi! Nana, moi j'ai pas vu le film et j'ai peur d'être déçue à cause du tapage médiatique. Pourtant je suis une fan de dany boon!! Marie, ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles et de ton petit Adam Bisous mes belles!! et merci pour votre soutien Gaëlle :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 21:38
coucou gaelle et ben ma pauvre tout tombe sur toi en meme temps j'espère que tout va vite s'arranger bis teddy : belles mensuration que du muscle super nana : ça va tu as pu etre plus forte que le vent lol marie contente d'avoir des nouvelles adeline : heureuse de ton petit coucou. Chez nous ça peut aller. On a commencer la diversification et c'est catastrophique. Pépette veut pas la cuillère veut pas manger et elle hurle. Donc la plupart du temps je lui fait juste 60 ml quel fini dans son bib de lait. Bisous à toutes !!!! Bon week end.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.