Les bb des pipelettes!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 09:53
merci amandine pr ton soutien tes gentilles !!!! alors c désert en se moment !!! j'espere que tt vas bien !!!! moi sa va j'ai ma soeur !!!! cette aprem balade tte les 3 parc de jeux !!! et se soir je garde le petit d'une amie !!! bisous !!!!!!!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 10:46
salut, Comment allez vous aujourd'hui? Annabelle je viens de lire ton histoire, ma pauvre !!! Mais c vrai tu as raison de ne pas te laisser faire, c ta soeur et c normal que tu veuille être avec elle et l'avoir ... Ne te laisse pas faire et sache que je suis là si tu as besoins d'en parler Moi tt va bien, mon homme est en vacances tte la semaine dc on est tt les 4 c super !!! Mes babynous se portent à merveilles !!!! C ke du bonheur !!!! Idalyne est avce moi et Yanis dort encore. Ainsi que papa .... Hier soir Idalyne ns a fait une crise de mal aux dents la pauvre et puis ensuite elle s'est calmé, heureusement et elle s'est réveilé vers 9H00. Ce soir on va manger chez une amie, elle est seule en c emoment car son mari est partit au Kosovo pour 5 mois dc elle est tte seule avec son fils de 18 mois. Sinon pas grand chose je vs mets des photos de mes bout de choux, elle date de avant hier. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=91zrr9qm.jpg][img:f6c373909a]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/91zrr9qm.jpg[/img:f6c373909a][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=r0mv3svu.jpg][img:f6c373909a]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/r0mv3svu.jpg[/img:f6c373909a][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=so8ky7cm.jpg][img:f6c373909a]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/so8ky7cm.jpg[/img:f6c373909a][/url]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 19:45
coucou les filles!! Nana je suis de tout coeur avec toi c'est une histoire terrible. Tu as raison de défendre ta soeur et de ne pas te laisser faire . comme tu le dis ils n'ont aucun droit sur ta soeur. N'hasite pas à en parler....!!! tu ne nous dérange pas. J'espère que tout va s'arranger... Peut-être pourrais-tu en parler avec ton beau-pèrer quand il ira mieux. En tous cas je pense bien à toi et profites bien de ta soeur. Amandine comment vas-tu??? et tes p'tits bouts?? Séverine alors tu profites bien de ta semaine avec ton chéri et tes babys!!! J'adre la dernière photo elle est trop rigolotte!!! Nous ça va Ewan fait 8.600kg pour 69cm et toujours pas de dent et à priori loin de là :lol: Sinon pour son frein de langue trop court mon dr m'a donné les coordonnées d'un stomatologues je dois l'appeler pour prendre rdv... Bon allez c'est l'heure du bain Je vous embrase très très fort et pense très fort à vous Gros bisous Gaëlle :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 09:16
coucou les filles !!!!!!!!!!! merci beaucoup pr votre soutien !!!! c kler que kan mon bo père va sortir tt va etre mis au kler !!! hier on est aller se ballader au parc il faisait bo mm chaud et cette aprem on remet sa !!!! j'ai le fils de ma copine d'habitude chez lui il se lève a 8 voir plus tot et la il dort encore kan sa mère va savoir sa !!! :lol: :lol: :lol: suis dsl mes msn bugg dc escusé moi de ne pas trop parlé en se moment decu je sais pas se kil a kan 'j'écris mes message ne parte pas fo que je rettape alors une fois sa va 2 fois aussi mais kan une dizaine de fois que le message est refuser :twisted: séverine tes enfants sont bo et ils sont différents !!!! ils se resssemble paas du tt idalyne a 2 magnifique quenotte !!!! gallou et ben il se porte tjr aussi bien :wink: mé il est grd !!!! en tt cas tien ns au courant pr son frein sur la langue sa peu lui faire koi sinon ? amandine j'espere que tu profite des ses vacances avec tes enfants j'imagine combien sa doit etre animé tu doit pas t'enuiyé :wink: gros bisous a ts les 5 !!!! marie pas de nouvelle j'espere que tt va bien !!! et que le petit adam aussi !!!! bisous
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 07:58
Bonjour les filles, Voilà une semaine bien remplie de terminée..... J'ai eu plusieurs rdv pour des entretiens de travail... dans des cabinets de recrutement dans le domaine immobilier... on verra bien, ils cherchent des débutants pour leur faire une formation professionnelle.... J'attend la réponse en début de semaine.... croisons les doigts!! Sinon la semaine prochaine je vais à une réunion pour connaitre plus en profondeur le métier d'assistante maternelle et si ça me convient de retirer le dossier à se moment là!! Je regarde tous ce que je peux faire!! c'est pas simple mais bon au moins on ne pourra pas dire que je ne me suis pas bouger!! :wink: :wink: nana :arrow: J'espère que tout va s'arranger... Le plus important c'est que ta petite soeur ne ressente pas les tensions!! Sév :arrow: qu'ils sont mignons tes bout de chou!! amandine :arrow: profites des derniers jours de vaca,ces avec tes petits!! Sinon Manon se porte à merveille... Elle change à vu d'oeil.. Tous les jours elle nous montre des nouveautés..... Elle dit "mam" depuis 3 jours... lol lol Je suis aux anges!!! même si elle ne le fait pas exprès!! et elle tiens presque toute seule assisse!! [url=http://www.zimagez.com/zimage/manon21-02-08096.php][img:0d04e02491]http://www.zimagez.com/miniature/manon21-02-08096.jpg[/img:0d04e02491][/url] Bonne journée à toutes et bon week end!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 23:18
coucou Teddy : super que tout aille bien, et bravo à ta puce pour le "mam", tiens nous au courant pour tes entretiens. nana : j'ai vu que ton msn marche plus déconne :evil: Gallou : il a de super mensuration ton loulou ! Chez nous ça va tranquille, hier j'ai rencontré un groupe du fofo, ça s'est super bien passé. Aujoud'hui on a un peu baladé par si par là et demain ben on verra je sais pas trop comme d'hab quoi ! bizzzzzzzzz
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 10:37
coucoules filles!!! bah nous Ewan est re malade!!! ah les aléas de la crèche hihihihihihi!!! mais bon rien de grave c'est viral mais bon il est monté à 39.31cette nuit... Le dr a dit qu'il n'ya avit rien a faire doliprane, et attendre. En tout cas moi je suis crevé parce qu'avec toutes ses maladies je dort pas beaucoup en ce moment. Nana moi aussi j'ai des problèmes mais c'est avec tout l'ordi et tout internet!! eh oui Ewan est très grand :lol: il met des fringues 1an et c'est nickel Raphaëlle, toujours aussi souriante ta puce!!! Ewan aussi tiens tout seul assis mais c'est un petit fénéant et se laisse retomber vite!!! ça fatigue moins d'être allongé. Amandine, alors cette rencontre c'était bien? et comment va ta tribu?? Séverine la semaine avec ton chéri est terminée pas tro dur??? Gros bisous également à toutes les autres pipelettes!!! bonne journée Gaëlle :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 14:39
coucou les filles !!!!!!!!!! je vois que vs aller a peut pret tte bien !!!! ici sa va je garde ma petite soeur pendant les vacanses entière sauf mardi elle va chez sa tatie pedant 2 3 jr mé je la récupère après dc je suis ravie !!!! léna va bien c dents pousse bien !!! elle me fait trop rire c une petite coquine je m'enuie pas avec elle !!! ha oui samedi j'ai fait de la balancoire et du tobogan avec léna elle était morte de rire !!! elle a pris sa première gamèle !!!! a cause de qui ? de PAPA !!!! on s'aprété a partir et j'ai dit a jim a tien la le temps que je mette mes chaussures et il a assise sur la table ds sa balance elle a voulu attrapé un truc seulement la balance est parti et boum !!!!!! elle c cogné la tete maman tt paniqué a gronder papa hihihi :oops: j'ai eu peur et sur le coup ses sorti tt seul !!!! :oops: vite suis aller chercher de la crème pr les coups et bon sa va pas de bleu ni de bosse une tte petite marque rouge rien de bien méchant . gaelle : vive la crèche !!!! pauvre ninou !!!!!! teddy : j'espere que tu auras des réponses pr les emploie !!!! amandine : alors comme sa tu as rencontré des coupines du forum super !!! on attend plus de détail !!!! bisous les filles !!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 14:24
salut !! J'espère que vs allez toutes bien ? Moi ça va. Je viens de mettre mes babynous o lit pr la sieste. Et à mon avis ils vt bien dormir étant donné que ce matin g dû les réveillé de très bonne heure car j'avais RDV à la halte garderie pr la première fois. Et kom on a que le zafira kom voiture pas lechix ke d'emmener papa o boulot. Ensuite je suis revenu je me suis occupé des bébés (toilettes, bib et ...), je me suis douché etc ... et vers 9h00 je suis allée à la halte garderie. Dc tt c très bien passé, g visité, les bebe et moi étions tt les trois avec la personne pr l'adaptation. G du resté une heure. On y retourne demain de 10H00 à 11H00. Pr le moment ça va, on verra bien comment ils vt réagir qd je les laisserais .... suite au prochain épisode lol :arrow: Sinon oui gaelle mon chéri a repris le boulot hier. Ca va c t pas trop dur, en + tt les midi ils rentre manger avec ns dc c super !!! :arrow: annabelle pauvre Lena tu as dû avoir très peur !!! heureusement plus de peur que de mal ... ns samedi coup de panique !!!!! yanis c mit a saigner du nez d'un coup comme ça, pour rien. On ne lui avait pas touché à son nez, ni mouché etc ... dc g pas compris et g eu très peur !!!! G nettoyé avec du coton et de l'eau et ensuite 10 minutes après il a recommencé. G voulu l'emmeneer aux urgences tellement g eu peur !!! et seb m'a dis de me calmer et de voir. et comme tt c calmé on y est pas aller. par contre hier g eu la pediatre o tel et je lui ai dis. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter car il a surment les vaisseaux tres fragile aux niveaus du nez etc .... En plus depuis vendredi Monsieur à décidé qu'il ne voulait plus de petit pot le midi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! du coup il ne veux plus que du lait .... je l'ai egalement dis à la pediatre qui m'a dit de ne pas le bloquer ni le frustrer. DC je n'insiste pa je donne du lait aujourd'hui et demain et ensuite je reessaye le petit pots. on va voir mé jesp' ke ça va aller !!! Surtout k'il a décidé ça du jour au lendemain, mé c vrai il a mal aux dents le pauvre peut etre tt ça est lié la pediatre a dit, on verra bien. voili voilou, hier on ns a livré le materiel pr notre faire notre deuxième terrasse. C mon homme et mon papoun ki l'a ft ce wik. car mes parents viennent tt les wik, en espérant k'il fasse beau !!! bon je vs laisse je vs embrasse ttes !!! et gros bisous à vs et vos petits loups
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 21:03
coucou les filles!!! alors la nouvelle du jour la première quenotte à percé, elle est pas encore très bien sortie mais elle est bien là!!!! sinon ma copine dont le terme est le 28 n'a toujours pas accouché. Je l'ai eu ce midi au tel et elle allait faire un monito aujourd'hui!!! Alors on attend avec impatience de ses nouvelles!!! Chez nous il pleut c'est un temps de merde!!! Séverine, c'est cool si tu vois souvent ton chéri!!! moi aussi on se voit tous les midis aussi. Bon courage pour la garderie tu verras ce sera plus dur pour toi que pour eux malheureusement!!! :lol: Nana c'es marrant que tu emploi le mot "ninou", c'est le surnom du parrain d'Ewan!!! Tu as du flipper pour ta puce mais tant mieux si il y a eu plus de peur que de mal Allez gros bisous les filles Gaëlle :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 23:53
Coucou les filles Alors nous avons passé comme prévu d'autre test auditif et tout va bien !!!!! Elle a quand meme les conduits très étroits et les tympans rosé mais c'est rien ! Faut que je la surveille bien voilà. C'est pour ça que je vais chercher une équipe phoniatre, orl, ortho, etc... pour qu'elle soit suivie une fois par an chez eux. Visite des 6 mois. Ma puce pèse 6kg380 pour 60.5 cm. Tout va bien... c'est une vrai sauterelle !!!! Je vais pas tarder à diversifié... mais j'attend déjà voir pour demain comment ça se passera avec son engin de torture... sev contente de te savoir en forme ainsi que tes bébés ! Gaelle féliciations à Ewan pour sa première dent !!!!! bizzzzzzzzzzzzzz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 14:37
BRAVO EWAN PR TA PETITE QUENOTTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben dit donc sa parle pas beaucoup !!!!! cette aprem j'ai ma copine enceinte qui vien me voir elle va pas tardé a accoucher elle aussi il me tarde de voir sa puce !!!!!! dailleur je vais la prendre en photo car c peut etre la dernière fois kel auras son bidou :lol: :lol: :lol: je vs fait de gros gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 09:29
coucou tt d'abord bravo Ewan pr ta premiere petite quenotte !!!!! mamam et papa doivent etre super content ! Hier on a vu que l'on voyait la dent de yanis ki ne va pas tarder a sortir se sera sa première dent. Sa soeur aura été plus rapide lol .... Ce matin je retourne à la halte garderie pour la troisième scéance d'adaptation. j'y vais pr 10h00 jusqu'à 11h00; à chaque fois cela dur une heure environs. Sinon pas grand chose ce matin, on c encore levé de bonee heure pr emmener papa au travail .... c t dur pr ns trois !!! Mes parenst arrivent demain soir, ils partent apres le travail de ma mère dc ils seront là vers 23H00 et ils repartent lundi ds l'aprem ça fé court qd mm, mé bon ... Et dimanche on fé la terrasse. Du coup moi demain je vais au coiffeur, j'en ai besoins, refaire mes mehes, mon diacolor et les couper. Gaelle ou en est ta maison, les plans, vs voulez koi kom style ? combien de chbre, SDB etc ... tu vas voir c super de se consacrer kom ça à sa future maison, les plans, les idées, la voir avancer etc ... bon je vs laisse et je reveindrais cet aprem' bisous a tte les pipelettes !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 23:05
Coucou Pas trop eu le temps de venir en ce moment ! Alors contente que tout le monde aille bien ! Nous visite des 6 mois, ma puce pesait 6kg380 pour 60.5 cm. Tout va bien. On va commencer la diversification demain je pense. Tout doucement ! Par contre niveau poid et taille elle grandit et grossit très doucement donc on va voir si la diversification change quelque chose mais perso tant qu'elle va bien son poid et sa taille m'inquiète pas. Ensuite on a eu quelque soucis avec son conformateur et ses pansements mais bon rien de grave je me suis arangée et ruiner en meme temps lol tant pis c'est pour ma fille et je veux lui mettre toutes les chances de son coté. Bisssssssssoussssssssss à toutes !!!!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 00:27
coucou !!!!! j'espere que vs passer un bon week end ns c tranquil demain je vais voir mon amie qui a accouché se matin 3 semaine en avance une tte pette crevette de 2kl 400 pr 48 cm elle est en couveuse car elle a fait de l'ipoglicémie et elle a du mal a s'oxigéné mais apparement rien de bien méchant kan a la maman on dirais pas kel vient d'accoucher elle a eu une épisio une nuit blanche sans péri mais elle pete la forme !!!!! voili voilou je vs fait de gros gros bisous !!!! amandine c koi un conformateur ? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.