Les bb des pipelettes!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 23:40
Coucou du soir, Gaelle soigne toi bien et garde surtout tes microbes !!! :lol: Teddy : j'ai pas trouvé le pouf sur le net, mais tant mieux ça évite les dépense lol nana : fais un bisous à sophie Dafné : ça va mieux ? Et ce week end t'es allez voir ta cher moche maman ! Pour nous toujours pareil, perla dort pas, en plus panne de lait , la pharmacie a fermé et n'a pas dit qu'elle fermé plus tot pourtant elle savait quil me fallait absolument mon lait. Résultat, ma fille a bu que des blédidej aujourdhui et a bien vomit !!! Bisous et bonne nuit !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 18:08
coucou moi ça va mieux même si je tousse toujours mais demain reprise du boulot!!! par contre Ewan a chopé une otite et ça lui provoque une conjonctivite. Bon aujourd'hui ça va mieux et je pourrais le remettre à la crèche demain mais il mange peu et dort beaucoup!!! Par contre il sourit toujours autant même quand son oeil était complètement fermé par la conjonctivite. Samuel est encore avec l'architecte conseil de la mairie, apparemment les plans ne leur plaisent encore pas. Ils commencent à nous gonflé, on n'a droit de rien faire... Et vous quoi de neuf!!! J'espère que Perla va mieux et que tu as retrouvé ton lait ma pauvre Amandine. Au fait nana m'a dit de vous passer le bonjour et vous dire qu'elle pense bien à vous. En ce moment elle n'arrête pas de courir. Et puis elle m'a ausi dit que Sophie pense très fort à nous, ils sont malades aussi chez elles... Gros bisous mes pipelettes Gaëlle :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 21:17
coucou du soir les filles, Gaelle contente que tu aille mieux et gros bisous a ton fils et qu'ils se rétablissent vite ! Teddy : merci pour ton mp pour le pouf Nana : on fait que ce loupé !!! Sophie : soignez vous bien ! Et grosses pensées pour toutes les autres !!! Chez nous ça va, perla est pas au top en ce moment mais toujours aussi souriante ! Elle bave comme un escagot ! Bizzzzzz et bonne soirée.
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 08:24
Bon moisversaire à ma petite chérie, déjà 6 mois que le temps passe vite. et à Ewan. Et pleins de pensées à Charlotte..... aujourd'hui mais aussi tous les autres jours. Même si je ne mets pas de messages très souvent Adeline, je pense très fort à toi et à Richard et à votre princesse.... Je ne sais pas toujours quoi écrire. Gros bisous à toutes et à vos bouts. Raphaelle [url=http://www.zimagez.com/zimage/manon04-02-08202.php][img:0aba6b4e43]http://www.zimagez.com/miniature/manon04-02-08202.jpg[/img:0aba6b4e43][/url]
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 11:25
Salut lrs filles, ces dernier temps pas trop eut l'occas d'allumer l'ordi, nous allons super bien Adam à enfin compris que dodo ne rime pas avec drame, hurlement et larmes du coup ca va mieux. Il est trop mimi mange comme un ogre à la petite cuillère, du coup je lui fait pleins de petits plats. Monsieur tiens assis tout seul et discute de plus en plus. En ce qui me concerne et bien suis toujours à la recherche d'un boulot et ai quelques entretiens, on verras bien !!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 14:00
je passe vite fait faire un gros bisous à Manon et mon p'tit coeur pour leur 6mois!!!! Tendre pensée pour Adeline, Richard et leur petite ange Charlotte. Marie contente de te lire et de lire que tout va bien je repasse ce soir. Gros bisous Gaëlle :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 15:32
bonjour les filles !!!!! me revoila !!!! :lol: je reviens vs embéter !!!! alors ici ts va bien c'est temps si j'ai pas eu le temps de venir mé je pense bien fort a vs !!!! léna va bien elle se porte comme un charme je lui est acheter ses première chaussure spécial parc :D comme elle est tjr en appui sur ses pieds au moin sa lui tien la cheville !!! j'ai une affaire 5 euros au lieu de 30 euros a la halle aux chaussures elles sont trop belle !!! tte en cuir en plus!!!j'ai repéré mes chaussure pr le mariage sont trop trop belle je vs les montrerais en photo kan je les orais acheter !!! sinon bonne nouvelle !!! j'ai ma famille qui participe beaucoup aau maraige je suis contente j'ai acheter les papiers pr les fair part on va essayer de les faire partir cette semaine !!! marci gaelle d'avoir fat passer le message !!!! bon moisd'anniversaire a la chipie de manon et a mon futur gendre ewan !!!! énorme pensée a charlotte !!!! gros bisous adeline et richard !!!! amandine gros bisous a la petite perla !!!! ns aussi sa ns est arriver les panne de lait :lol: c pas rigolo courrir partout kan tt est fermé !!!! bisous a tes hommes !!!! petit message de léna pr ses copian et copine : ,, fxds <h thhghhgggggggggggggjjjjjjjjjjjjjo nnbbbbbbbbb b voial si vs arriver a déchiffrer lol :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 17:14
[i:89c9d3aeb4]Bonsoir les pipelettes, Je fais juste un petit passage rapide pour toutes vous remercier pour vos pensées pour Charlotte, Richard et moi... C'est vrai que 6 mois, c'est un cap difficile à passer pour nous... Malgré tout, je suis très touchée que vous ayez pensé à nous... Je n'étais pas venue ici depuis un long moment et je remercie Nana de m'avoir prévenue du déménaement du post ! Je souhaite un très joyeux moiniversaire à Manon et Ewan à qui j'envoie de gros bisous. Je vous embrasse toutes très fort ainsi que vos bébés. Adeline[/i:89c9d3aeb4]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 21:06
coucou juste un petit mot pour souhaiter un bonmoiniversaire a ewan et manon et envoyé de grosses et belles pensées à Charlotte bizzzz
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 21:49
merci les filles de la part d'Ewan. Raphaëlle merci pour Ewan et encore gros bisous à ta puce pour ses 6mois (même si la journée est bien avanc"e.) nana, de rien... vite je veux voir les chaussures.. et accessoirement celles de ton mariage aussi :lol: !!! lol Adeline, je suis bien contente de te lire. Je suis désolée de passer si peu sur le post de Charlotte mais sache que mes pensées vous accompagnent ainsi que Charlotte. amandine, merci pour ton petit mot aussi... Je vous adore les filles!!! merci. Gros bisous Gaëlle :wink:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 10:54
Bonjour les filles, quoi de neuf aujourd'hui? Moi toujours à la recherche d'un taf!! J'ai eu qques entretiens masi rien de vraiment intéressant. Le seul taf qui était intéressant, c'était dans un hôtel 4 étoiles de 12 chambres mais le pble c'est que le patron est vraiment super à cheval sur le repos de son personnel : 4 heures de boulot 4 heures de pauses!! donc c 'est pas possible moi je veux travailler 8 heures d'affilée..... Enfin je contine à répondre à des annonces je vais bien finir par trouver quelquechose avec des horaires corrects!! :wink: Bonne journée à toutes... Pleins de bisous à vos bouts de chou Raphaelle [url=http://www.zimagez.com/zimage/manon04-02-08200.php][img:58f0e8269b]http://www.zimagez.com/miniature/manon04-02-08200.jpg[/img:58f0e8269b][/url]
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 16:12
Salut mes piplettes préférées !!!!!!!! Adam fait une BBBBIIIIIIIGGGGG sieste et moi cool j'ai un peu de temps pour poster. teddy moi aussi je me prend la tête avec des entretien pas convaincant mais courage , nous allons y arriver. Moi je commence a saturer de rester toute la journée à la maison même si comme ca je proffite d'Adam. Sinon sniffffffffff ce matin j'ai arrété l'allaitement, et oui resniffffffff !!! Il me restait une tt le matin et une le soir. Bon sur ce a plus !!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 19:04
je passe vous faire un gros bisous mais je n'ai pas trop le moral, le boulot c'est la grosse aglère et là je sature!!! je pense très fort à vous mes pipelettes bisous Gallou :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 08:38
Salut les filles ! Un grod bisous a toutes passez un bon week, moi c'est direction campagne et repas de famille !! A la semaine prochaine !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 11:37
Coucou Teddy et marie bon courage pour la recherche de boulot Gaelle si tu veux parler n'hésite pas !!!!!! Suis là !!! Nana : moi les chaussures pas encore acheté pour l'instant c'est chaussure molle et dès qu'elle commence à se lever dans un premier c'est chausssette anti dérapante. Il me tarde de lui mettre ses premières chaussures mais bon je vais attendre un peu quand meme ! Nous rien de nouveau... toujours pas de nuit, moi j'ai un rhume qui me pourrit la vie... et les garçons n'arrêtent de se battre ! Gros bisous à toutes et bon dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.