Les bb des pipelettes!!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 19:43
coucou les minettes!!! hier je trouve nfin 2 min pour venir vous faire de gros bisous er bing forum bugger!!! Ce week-end gros coup de speed, on s'est planter dans les cotes pour les plans de la maison ,il a fallu qu'on les refasse de A à Z!!! :lol: E plus ma belle mère et son ami se sont incrustés deux soirs de suite pour nous en parler mais il n'ont pas compris qu'on a pas besoin de leur avis!!! ils nous ont un peu gonflés!! Sinon Ewan mange vraiment de tout dort super bien... c'est vraiment un ange!!! Il évolue beaucoup en ce moment c'est génial!!! bon allez c'est l'heure du bain!!! gro bisous Gaëlle
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 08:11
salut les filles!!!!et oui une revenante :oops: :oops: sachez que comme je vs le dit souvent mm si je ne poste pas je pense avs et vos bébés :lol: léa va bien8kilos 65cm :o un beau bébé :Pvoila moi c pas la forme belle maman fou sa"m****"ds ma vie et je pete un cable elle etait en vacance 1mois et depuis son retour je vis un enfer :twisted: elle me pique avec des reflexions me prend la tete....resultat je me dispute avec cheri ts les jours çà va tres tres mal :cry: :cry: elle me reproche de pas lui emmener sa"tite fille"et qd j'y vais elle me dit nin bonjour ni m***mais"ah ba qd meme il etait tps que tu m'emmenes léa"ou bien "c'est mon bébé,ma fille..."j'en peu plus j'en arrive parfois a dormir par terre la nuit au pied du lit de ma fille :shock: :shock: je vs embrasse et vs souhaite a tte du bonheur je vs prie a ttes de m'escuser de ne pas poster plus souvent mais vs etes ds mon coeur bisous a ttes :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 10:15
coucou les filles !!! sa y est le forum remarche enfin !!!!!!! alors commenet aller vs ? ns la forme sa va !!! gaelle a ses bo parent tjrs a mettre leur nez partout :lol: :lol: :lol: dafné ma pauvre courage elle fait chier cette c.... de belle mère !!!! en plus sa fou la marde avec ton chéri !!!!! sophie ma envoyer un mess elle vs fait le bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 12:30
:o merci pour ta compassion nana çà m'a fait un grd bien de te parler ce matin :lol: mais g beuguer donc si j'ai le tps je me reconnecte!sinon avec léa on va se ballader cet aprem(non non je vais pas voir "la sorciere" :D :D )ma fille et moi ttes les deux"MA"fille" allez encore merci bisous a léna :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 21:56
un p'tit bisou rapide j'ai la grippe et je vais me coucher, je suis hs. D'alilleurs on devait aller au ciné ce soir voir astérix et du coup on est resté chez nous!!! Dafné, je suis de tout coeur avec toi, j'avoue que je ne comprends pas trop les dispute avec ton chéri mais j'espère que ça va s'arranger c'est le principal. Gros bisous à Léa et toi!!! nana toujours au poste... c'est le cas de le dire Ewan va bien. Il tiens presque assis tout seul!!! il se redresse tout le temps!!! Toujours pas de dent en vue. Le hic c'est que je ne m'approche pas de lui ce soir :( je vous embrasse toutes ainsiq ue vos petits anges Gaëlle :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 00:18
Coucou les filles dafné : n'hésite pa à venir discuté. Gaelle soigne toi bien Nana : biz Nous visite du 5ème mois : poupoune pèse 6 kilos pour 59.5 cm. Tout va bien. Toujours pas de diversification, on attend ses 6 mois. Et on passe au lait deuxième age. Bizzzzzzz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 10:18
coucou les filles !!!! bon gaelle tes bien gentille mais garde tes bisous je veux pas de ta grippe moi :lol: :lol: :lol: j'espere que tu vas mieu aujourd'hui !!!! tien ns au courant et fait bien attention avec mon futur gendre !!!! c bien petit ewan encore un peu et tu tiendra tt seul comme un grd !!!! dafné je te le re dit encore n'hésite pas a venir kan tu veux !!!!! amandine elle se porte bien cette poupée !!!! fait lui de grosbisous pr moi !!! bon alors koi deoaujourd'hui nson va biennikel je viens de me levé je vais aller déjeuner laver léna me laver que cette aprem je part voir une amie !!!! je vs embrasse a tte !!!! marie alors seski on attend ns :D
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 07:49
Coucou, Chez nous nuit ben perla a dormie 4 heures d'affilées un record chez elle ! Ensuite l'opération de la main de ma mère s'est bien passé mise a part qu'il y avait une greve et qu'elle a du y aller en bus et métro et que la secrétaire s'est planté de jour de l'opération ! Aujourdhui prévue d'aller voir le doc ce matin + voir une copine et comme d'hab le ménage et l'école ! Gros bisous et bonne journée.
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 08:02
Bonjour les filles, Amandine :arrow: Heureuse que l'opération de ta mère se soit bien passée, et toute 4h de sommeil pris d'affilée pour Perla et vous j'espère aussi!! Gaëlle :arrow: Soigne toi vite pour faire rapidement de gros calins à ton bout de chou!! Dafné :arrow: c'est pas toujours simple la famille.... accroches toi et surtout discutes avec ton homme. Annabelle :arrow: Gros bisous à toi et à Léna!! Nous rien de spécial. manon se porte comme un charme, presque plus de terreurs nocturnes. Hier avec mon homme on l'a pesé 7kg300. Prochain rdv chez le doc le 11/02 pour les 6 mois révolus et pour le début de la diversification. A moins avis elle a hâte car depuis plusieurs jours elle mange bcp moins au bib alors qu'avant elle finissait les biberons et en redemandait . Ce matin je lui est mis des céréales dedans mais bon elle a pris que 160ml à la place de 210ml. De toute façon si elle a faim elle mangera!! mais j'ai super hâte de lui donner les purées!! :wink: Bises à toutes A bientôt Raphaelle Mon mari lui a acheté le pouf Lola de chez noukies : elle adore et nous aussi!! [url=http://www.zimagez.com/zimage/manon31-01-08127.php][img:a162002d7b]http://www.zimagez.com/miniature/manon31-01-08127.jpg[/img:a162002d7b][/url]
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 09:37
merci a toutes pour votre soutien :wink: :arrow: nana t'inquiete je sais que je peu compter sur toi merci :oops: :arrow: gaelle les disputes avec cheri c qu'il prend le parti de sa "moman"tu comprends mieux :roll: :roll: voila sinon léa et moi faisons allez je pense juste a ce w end suis sur que cheri va vouloir allez chez"moman" :? ....mais ss nous si l'autre veut voir "MA"fille elle a qu'a venir allez bonne journée a toutes et encore 10000000000 merci :wink: :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 18:16
coucou je viens vous donner un peu de nouvelles je suis en arrêt de travail jusuq'à mardi inclus. j'ai une grippe énome et bronchite. je suis hs, je frissonne, j'ai mal partout... mais le pire c'est que j'évite d'approcher Ewan pour ne pas le contaminer. Je flippe qu'il chope ma mauvaise crève!!! pour l'instant il va bien. Du coup comme chér est en vacances on l'a pas mis à la crèche aujourd'hui. voilà désolée je suis trop crevée je ferais un roman un autre jour. Je pense très fort àvous toutes. Gaëlle :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 21:15
Coucou Gaelle : j'espère que tu vas vite te rétablir et reprendre des forces ! Dafné : je te souhaite plein de courage avec la moche maman lol... n'hésitez pas a venir discuter ! Teddy : Tu l'as acheté où le pouf de ta fille, elle est superbe dedans ! Et si c'est pas indiscret comme tu l'as payé. Nana : Alors cette visite au docteur ? Sophie : quelqu'un a des nouvelles ? Bizzzzzzzzzz :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 21:52
coucou !!!! dsl heir suis pas venu pas eu le temps et aujourd'hui encore moins j'ai fait mes courses !!!!! alors léna afit sa visite de 5 e mois 7kl550 pr 66 cm le docteur est content car elle est revenu ds sa courbe !!! car le mois dernier elle s'était envolé lol !!! sinon pr le vaccin elle a pas pleurer mé hurlé !!!! voila se soir je me retrouve seule car jimmy sort avec le mari d'une amie !!! sophie va très bien le bébé pousse bien elle vs embrasse a tte !!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 09:04
Bonjour à toutes!! Eh bien un dimanche comme les autres en perspective!! Rien de bien folichon comme mon mari travaille mais bon encore une semaine et il a 2 semaines de vacances!! On en profite pour baptiser manon le 17 février. Amandine :arrow: le pouf je l'ai acheté sur le net sinon tu le trouve dans les magasins de puericulture sur commande!! Annabelle :arrow: J'espère que pour léna s'est remise de ses émotions du vaccin!! Pauvre bout de chou!! Bon ben bon dimanche à toutes... Bises Raphaelle
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 11:27
coucou bah moi dimanche comme vendredi et comme samedi!!! je ne vais rien faire... Ma crève est toujours là et tous les jours elle se transforme!!! Samuel emmène Ewan faire des petites rpomenades pour qu'il s'aère et qu'il ne reste pas dans mes microbes. d'ailleurs on n'arête pas 'ouvrir les fenêtres.. mais il caille un peu :lol: On a eu un pu peur parce qu' Ewan a eu du mal à bien s'endormir hier soir et il a fait de la fièvre. On s'est demandé si il n'avait pas choper ma crève!!! Mais après un petit doliprane, il s'est bien endormi et jusqu'à 10h ce matin et là il a l'air de bien aller!!! Raphaëlle, bon dima,nche à ren faire... Nana, j'espère que ma p'tit belle fille va mieux après son vaccin Fais de gros bisous à sophie dès que tu l'as!!! Amandine merci pour ton soutien. J'espère que Perla dort mieux!! Dafné, je suis de tout coeur avec toi et TA fille!! Gros bisous à toutes et à vos amours Gaëlle :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.