Les bb des pipelettes!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 10:03
Bonjour les filles!! nana :arrow: tant mieux si tout rentre dans l'ordre côté santé. Gaelle :arrow: j'espère que tu vas te requinquer rapidement et ton ptit bout aussi Amandine :arrow: Moi aussi j'ai fait la radio de la hanche à manon et tout était ok, c'est juste de la prévention.... Adeline :arrow: Gros bisous et bon courage pour ton nouvel emploi.... Moi côté boulot, toujours rien de concret... Je continue de répondre aux annonces que je trouve et demain je vais aller me présenter à plusieurs endroits spontanément et on verra bien. Sinon manon se porte comme un charme.. Là elle vient de s'endormir... elle a pleuré quand même 10minutes avant mais bon j'ai tenu c'est pour son bien, elle a besoin de dormir!! Quelle maman méchante vous allez penser :oops: :oops: Bonne journée à toutes et peut être à plus tard Bises Raphaelle Une photo avec son papa, bon elle fait ue sacré tête, en fait elle pose, quelle crapule!! :wink: [url=http://www.zimagez.com/zimage/manon20-01-08041.php][img:bf30d8e5af]http://www.zimagez.com/miniature/manon20-01-08041.jpg[/img:bf30d8e5af][/url]
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 10:04
Je me suis trompée de photo ce n'est pas celle là que je voulais mettre... [url=http://www.zimagez.com/zimage/manon20-01-08040.php][img:dfd141dad5]http://www.zimagez.com/miniature/manon20-01-08040.jpg[/img:dfd141dad5][/url] C'est celle là où elle est coquine.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 13:17
Teddy : elle a l'air bien coquine ta fille !!! J'adore la bouille sur cette photo !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 17:50
coucou les filles !!!! ha je vois que vs aller bien a part gaelle courage pr tes courbatures repose toi !!!! teddy trop belle manon !!!! en tt cas j'espere que tu va trouver vite un travail c pas évident bonne chance !!!! amandine ns il ns la tjr pas fait l'écho de la hanche faudra que je lui en parle tien !!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 19:03
coucou les filles!! nous pour l'éch de la hanche on a l'ordonance depuis quasiment 2 mois et toujours pas faite... :oops: bouhbouh à nous!!! en fait ils ont vérifier sa hanche à la mater à 1 mois et toujours ils ont dit tout est ok vous devriez aller tranquille à celle des 4 mois!!! Tiens... tellement tranquille qu'on a oujours pas pris rdv :oops: :oops: :oops: :oops: Sinon hier soir chéri m'a mis de la crème sur ma fesse et j'ai pu passer une bonne nuit mais là ça m'a repris en fin de journée :evil: Ewan va carrément mieux, je suis soulagée. à part qu'il ne finit pas son bib du matin... ce qui ne lui ressemble pas... mais bon il mange bien le reste du temps bon je vous fait un gros bisous Gallou :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 07:53
Coucou les filles, de notre coté comme d'hab nuit agitée mais en ce moment c'est les trois qui m'empechent de dormir !!! :cry: . Pour la radio des hanches je crois que ce n'est pas obligatoire mais mon doc le fait systématiquement on ne sait jamais si soucis vaut mieux s'y prendre tot pour tout remettre en ordre. Bisous et bonne journée.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 11:21
coucou mes chéries :lol: !!! amandine ma pauvre tu doit etre crevé !!!!!!!! et toi gaelle avec ta siatique c pas top je l'est enceinte :evil: sinon pr moi aujord'hui je doit aller a la banque chercher des pepettes pr aller faire les courses la fleme en plus suis a pied et ya du vent !!!! et vs koi de prévu aujourd'hui ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 12:54
Nana : pour nous rien de prévu d'exceptionnelle quoi pour tout dire c'est repassage ouf une pile énorme, et ménage comme d'hab depuis ce matin. Et ce soir on va chez ma belle mère car anniversaire de mon homme ! Bon anniversaire mon homme !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 13:32
ha !!!! bonne anniversaire au chéri d'amandine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 11:20
Nana : merci pour stephane. Hier on a était fêté l'anniv chez ma belle mère, il a eu un parfum deux haut et tout a l'heure on va chez ma mère ! Sinon on recherche une salle pour le baptème de perla mais vu les prix euh... ben on sait pas comment faire. Biz et bon week end !
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 15:24
Bonjour les filles.... Eh bien, ma puce se porte bien. Elle a juste eu hier et avant hier un pble intestinal (elle a fait caca toute la journée) mais maintenant ça va meiux. Je pense que c'est ma faute car deux midi de suite j'ai mangé de la soupe de poireaux. Ca lui a donné un peu la diahrée!! Désolée on parle toujours de pipi ou de caca :wink: :wink: Je devais il y a 2 jours enlever la tétée du soir mais vu ce petit pble j'ai attendu un peu mais hier soir mademoiselle m'a fait comprendre qu'elle ne voulait plu du sein! :roll: Ellem'a mordu avec ses petites dents et quand je disais "aie" elle rigolat aux éclats et après elle s'est mise à chanter.. Alors ça y est, l'allaitement c'est fini : on est totalement au bib et bientôt on va commencer la diversification!! Eh bien quelle roman je vous ai fait!! :oops: J'espère que vous passez toutes un bon week end!! Gros bisous Raphaelle 2 photos des quenottes de ma louloutte : [url=http://www.zimagez.com/zimage/manon26-01-08075.php][img:73578e5d16]http://www.zimagez.com/miniature/manon26-01-08075.jpg[/img:73578e5d16][/url] [url=http://www.zimagez.com/zimage/manon26-01-08080.php][img:73578e5d16]http://www.zimagez.com/miniature/manon26-01-08080.jpg[/img:73578e5d16][/url]
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 18:00
Salut les filles juste un petit coucou vite fait je rentre de ma semaine au ski, je vous raconte tout en détail demain gros bisous a toutes, vous m'avez manquez, imaginez toute une semaine sans internet :lol: :lol: :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 21:24
Coucou, Mais pourquoi notre post est ici maintenant ? Teddy : j'ai vu ton post sur les dents mais pour nous pas encore de dents pour perla donc je peux pas encore mettre de photo, mais dès qu'elle en aura je posterai !!! Marie : n'oublie de nous mettre des photos avec ton récit de ta semaine ! Sophie : pas de nouvelle ? Chez nous ça peut aller Tom est toujours fatigué, peut etre une poussée de croissance je sais pas trop... à suivre. Biz et bonne soirée.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 13:29
non mé n'importe koi pk le pos est la !!!! pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff débile complet !!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 13:48
re!!!! sa bugg le foum !!!! enfin suis en plein ménage comme tte les semaine mon ménage a fond !!!! léna a la sieste !!! j'adore vos fotos kils sont bo nos bébé lol !!!!! ns se week end était tranquil !!!! marie vien ns raconter ta semaine se ski et des fotos !!!!! je repasserais après promis !!!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.