Les bb des pipelettes!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 16:20
[i:716a7a6071]Bonjour mes pipelettes adorées, Je viens, moi-aussi, vous souhaiter une magnifique année 2008... Qu'elle soit la continuité du bonheur que vous vivez depuis quelques mois déjà aux côtés de vos adorables bébés... Je tenais vraiment à vous remercier pour tous vos petits mots et vos pensées pour Richard, Charlotte et moi... C'est toujours tellement touchant de voir que vous ne nous oubliez pas... En tout cas, j'espère que tous vos rêves les plus fous se réaliseront bientôt... Sinon, j'espère que les voeux que vous avez formulez pour nous finiront par se réaliser et que nous connaîtrons, un jour, le bonheur que vous êtes toutes en train de vivre... Profitez-en... Il est tellement précieux... Pour nous, c'est le rêve de notre vie... En tout cas, je pense fort à vous et j'essaierai de venir un peu plus souvent vous écrire des petits messages... On va dire que c'est ma première bonne résolution pour cette nouvelle année ! :lol: Je vous embrasse très fort ainsi que vos chéris, vos loulous et vos bébés. Prenez-bien soin de vous... Adeline[/i:716a7a6071]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 21:26
coucou du soir ça y'est internet à l'air de fonctionner le réveillon de la st sylvestre c'est bien passé pour nous je me suis couchée à 4h30 et samuel a fait nuit blanche. et on avait mis Ewan chez mes parents. On a mangé de l'autruche et on avait fait un cocktail pour l'apéro Ca fait du bien mais il m'a manqué.... là je m'en vais manger... paëlla!!! bon c'est sur après les fêtes c'est pas top mais bon :lol: Adeline ça fait plaisir de te lire... Gros bisous Gallou
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 10:49
Je fais un peu remonter le post! Adeline cela fait plaisir d'avoir de tes nouvel, je pense souvent a toi. Sinon au nouvelle il est 10H45 et mon bébé dort encore comme d'hab, j'ai fait une marmotte, je l'ai couché a 22H30. Il va faloir que je le reveil il faut que j'aille à la banque avant 12H. Sinon on va bien, demain on va tous les deux chez le doc Adam pour sa visite du 5ème mois et moi car j'ai vue un ostéo (depuis l'accouchement j'ai le dos en compote j'arrive pas à m'endormir avant 4h du mat a cause de la douleur), bref le dos va un peu mieux résultat des courses j'ai le bras droit tout engourdi. Bref gros bisous a toute a bientôt
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 11:09
coucou !!!! alors vs allez ? moi sa va cette aprem je vais 3 robes que j'ai vu chez point mariage si je peu prendre des photos je vs montrerais vs me dirais se que vs en pensez !!!! en se qui conserne léna elle va bien elle pete la forme comme d'hab !!!! :arrow: adeline je suiss contente de te voir laisser un petit mot c une bonne résolution que tu vien de prendre en venant papoter avec ns :lol: tu ns manque kan mm !!!! et tinquiéte pas ton tr arriveras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il fo i croire !!!!! :arrow: marie génial de te voir a toi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tien ns au courant pr la visite pr voir comment il se porte se petit adam !!! et pr ton bras aussi !!!! ha je suis contente de voir que le post reprend vie !!!!!!!!!!!!!!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 11:49
hello les filles.. Avec manon, on revient de la visite du 5ème moid. Résultat des courses : - 66cm pour 6kg650, - 2 dents :wink: (eh oui), - un peu d'ezcéma, - une peau très sèche (c'est de famille!!) - et toujours ses fameuses terreurs nocturnes, on pas faire grand chose, je lui donne de l'homéopathie alors on verra bien!! Bref elle se porte à merveille.. Elle est coquine mais si mignone... Bon je vous fais de gros bisous, c'est l'heure du bib Bises Raphaelle
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 12:56
elle est grande !!!! 2 dents en plus !!!! c bien elle est parfaite !!!!! j'espère que ses terreurs nocturnes vont lui passer !!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 21:59
coucou les pipelettes!!! teddy 2 dents félicitations si tu ne t'en ais pas rendue compte c'est qu'elle en réagi pas trop!!! nous visite du 5ème mois la semaine prochaine marie tu vas bien à part quelques petits travers :lol: ??? Nana alors ces robes as-tu trouver ton bonheur... quelle chance!!! :lol: Moi aujourd'hui mon patron m'a proposer de continuer mon 80% pendant encore 2 mois au lieu de reprendre tout de suite à 100% alors il doit voir ça.... Je suis épatée!!!! enfin on verra Ewan est toujourd aussi mignon et sa bronchite a quasiment disparue!!! bon allez je suis crevée en ce moement je file au lit!!! Gros bisous mes belles ainsi qu'à vos amours Gallou :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 22:53
Coucou Teddy : elle grandit bien ta fille, et déjà deux dents faudra mettre une photo où l'on voit ses deux petites dents ! Gaelle : alors le 80% tu vas le prendre pour les deux mois ou non ? Nana : et ces robes ??? Nous aujourdhui on a un peu baladé et vu une tante à mon mari. Perla souffre des gencives mais je tente des suppos homéo on va bien voir ce que ça donne. j'ai aussi du camillia, et du pansoral et le doliprane aussi ! Allez biz à toutes !!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 23:32
[i:ecdeb27cb8]Bonsoir les filles, Eh oui, pour l'instant, je tiens ma bonne résolution en venant vous écrire ! :wink: Mais bon, évidemment, cela reste un plaisir ! :D Donc, aujourd'hui, j'ai passé la journée en ville avec une copine. Au programme, déjeuner en ville, papotage et shopping ! Un vrai programme de nanas !!! :lol: Demain, nous fêtons nos 10 ans de rencontre avec Richard donc j'ai prévu de lui concocter un bon petit repas... [b:ecdeb27cb8]Marie[/b:ecdeb27cb8] :arrow: Merci pour tes pensées. Alors cette visite chez le Docteur, elle s'est passée comment ? [b:ecdeb27cb8]Nana [/b:ecdeb27cb8] :arrow: On attend les photos des robes !!! [b:ecdeb27cb8]Raphaëlle[/b:ecdeb27cb8] :arrow: Waouh, elle a des mensurtions de rêve ta princesse ! :wink: Et puis 2 dents, c'est super ! :) Mais c'est vrai que j'espère surtout que ses terreurs nocturnes vont lui passer à ta pauvre petite Manon... :( On m'avait parlé des Fleurs de Bach, tu connais, il paraît que c'est très bien... [b:ecdeb27cb8]Gallou [/b:ecdeb27cb8]:arrow: C'est super pour ton 80% !!! :wink: Tiens-nous au courant... Sinon, essaie de te reposer... [b:ecdeb27cb8]Amandine[/b:ecdeb27cb8] :arrow: J'espère que les gencives de ta princesse ne vont pas la faire souffrir trop longtemps... Je vous embrasse ainsi que vos bébés. Adeline[/i:ecdeb27cb8]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 10:23
bonjour les filles !!!! bon sa y est j'ai trouver ma robe j'en ai essayer 3 est finalement j'ai flacher sur mon premier coup de coeur je reste sur celle la elle est trop belle elle me plait trop je veux pas en voir d'autre !!!! par contre j'ai dépasser le budgger que je m'était fixé :) mais bon c le plus bo jrs de notre vie pas vrai ? :wink: ce que je vais faire c payer ma robe j'artière ... et la famillle payras le reste alors je voulait pas de voile et finalement sa ma plus je vous mettrais des fotos mais sans les accéssoires simplement la robe !!! je vs les mettrais après car le je file déjeuner !!!! :arrow: adeline super ta journée ta du te régaler en plus a toulouse ya beaucoup de magasin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: pas comme chez moi :lol: :arrow: amandine léna aussi souffre des gencives elle bave de partout met tt se kel trouve ds la bouche je vais lui prendre un collier d'ambre on véra bien !!!! :arrow: gaelle est bien ton patron que lui arrive t'il il a pris de bonne résolution pr cette années "etre plus aimable" :lol: aller je file a tte a l'heure
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 13:29
[i:e05759959c]Coucou Nana, Mange vite !!! Moi, je veux voir les photos !!!! :lol: Bisous ![/i:e05759959c]
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 14:29
salut les filles me voici me voila après ma visite chez le doc. Résultat des course pour Adam poids : 6Kg550 taille : 63,3cm Pcranien : 41,5 0 dents En ce qui me concerne j'ai une scoliose et une tendinite a l'épaule du à la manipulation de l'ostéo (je suis donc arretée pdt 15 jours
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 19:56
voici comme prévu les kelkes fotos!!! bon faite pas gaffe a ma tete lol suis en plein discution :lol: de profil [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7hnkoykl.jpg][img:bf01354c75]http://images3.hiboox.com/vignettes/0108/7hnkoykl.jpg[/img:bf01354c75][/url] de face [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1060gj9u.jpg][img:bf01354c75]http://images3.hiboox.com/vignettes/0108/1060gj9u.jpg[/img:bf01354c75][/url] alors la c encore pire la tete :lol: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0sojquvu.jpg][img:bf01354c75]http://images3.hiboox.com/vignettes/0108/0sojquvu.jpg[/img:bf01354c75][/url] voila soyer franche !!! :arrow: adeline dsl pr l'attente :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 19:58
[quote:a9249e5200="mariedam"]salut les filles me voici me voila après ma visite chez le doc. Résultat des course pour Adam poids : 6Kg550 taille : 63,3cm Pcranien : 41,5 0 dents En ce qui me concerne j'ai une scoliose et une tendinite a l'épaule du à la manipulation de l'ostéo (je suis donc arretée pdt 15 jours[/quote:a9249e5200] il est parfait aussi se petit !! ma fille est vraiment grosse alors !!lol je vs dirait rdv lundi pr moi pr 4e moisx marie sa doit pas etre génialprofite de te reposer pendant tes jrs de repos c bien tu vas pouvoir venir ns parlé :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 20:15
coucou les filles bon le 80% c'est ok donc je ne travaille pas lundi et je vais leur dire jusuq'à fin mars du coup... Je suis trop contente!!! Adeline tu as de la chance de pouvoir faire les magasins... Par chez nous on n'a pas grand chose ilf aut monté à Nantes Ca fais du bien aussi une journée entre fille!!! Marie, superbe les mensurations de ton fils, prends soin de toi aussi... Amandine, j'espère que les gencives de ta puce vont mieux. Ewan n'arrêe pas de frotter tout ce qui lui passe à la bouche sur ses gencives aussi!!! Nana, j'aime beaucoup ta robe elle est très belle juste pour moi un petit peu trop longue derrière mais ça c'est un gout perso... Tu es magnifique dedans... et en plus je suis trop jalouse moi aussi je voudrais pouvoir essayer des robes de mariée :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon j'ai été chercher le photots commandées par rapport au concours Il est vraiment trop beau mais je n'ai pas de scann je ne vais pas pouvoir vous les montrer, je vais essayeer de les reprendre en photo mais je ne sais pas si ça va rendre quelque chose. On ne s'est pas encore séparé de notre sapin mais je crois qu'il va falloir qu'on y pense... Bon allez bonne soirée à + Gallou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.