Les bb des pipelettes!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 12:01
coucou le filles!! j'espère que vous avez passé un joyeux noël teddy merci pour mon fils... ta puce est aussi à croquer mais il faut avouer que sles pipelettes nous sommes très douées!!! :lol: nana toutes mes ficelles de calecon!!! Je suis super contente pour toi alors ce fut un joyeux noël!! amandine j'espère que ta puce va lieux et que tes grand s ont bien profité!!! Nous wan a été gaté je repasserais vous faire le détails parce que chuuuuuutttt je suis au boulot!!!! :lol: Jez pense bien à vous Gallou :wink:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 13:35
Bonjour les pipelettes... J'espère que vous avez passé un bon réveillon de Noël.. Nana :arrow: félicitations.....maintenant va falloir aller faire les magasins...... une bonne année 2008 en vue!! gaelle :arrow: j'imagine que tout nos loulous ont été gatés!! :wink: J'imagine l'année prochiane comme ça va être top pour noël : ils marcheront et seront émerveillés... En tout cas pour l'instant, ils ne comprennent rien masi quand même notre petite Manon nous a fait un cadeau..... devinez!!! Elle nous a sorti sa première dent!! eh oui ce matin quand elle tétait ça m'a pincé et j'ai regardé et bien une ratoune est sortie. C'est terrible!! :wink: Quand elle sera bien sorti je vous mettrais une photo. Bonne journée Bises Raphaelle
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 16:13
encore un p'tit coucou pas trop la te^te à bosser surtout cet pm alors que je suis toute seule et quie chéri est en vacance à la maison avec Ewan!!! j'espère que vous allez toutesd bien et que vous profitez de vos amours!!! teddy moi aussi j'azi hate de voir l'année prochaine et de voir la quenotte de Manon!!! bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 17:15
re !!!! et alors gaelle c comme sa kon bosse!!!! :lol: ha se me rappel des souvenir que tu parlé de ton boulo lol!!!!! raphaelle super pr la dent de ta fillle tu ns montreras il me tarde :lol: et oui pr moi deux mille huit s'annonce plutot bien !!!! du coup on pense retarder le batème et le faire en mm temps que le mariage vs en pensez koi ? si tt vas ien c prévu pr le deux aout
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 17:25
eh bah oui c'est comme ça qu'on bosse en même temps j'zi bien les b***** d'être au boulot en plus en ce moemùent j'ai peu de temps pour vous et ça me manque alors je fais d'une pierre deux coups!!! :lol: :lol: je pense qu'il faudra que vous vérifiez qu'il y a bien des baptêmes de prévus le 02/08, mais sinon c'est une bonne idée enfin moi je pense que dans mon cas ça aurait pu être bien si chéri était décié pour le mariage parce que ma famille étant dispersée partout en france ça leur éviterait plusieurs voyages!!! en même temps ça donne de bonnes excuses :lol: :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 22:14
[i:9e1c4be63c]Bonsoir les filles, Je vous embrasse juste très fort ainsi que vos loulous... Adeline[/i:9e1c4be63c]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 22:33
Coucou, :arrow: Faustine gros bisous et si tu veux parler n'hésite pas ! :arrow: Teddy : oh quel beau cadeau la première dent a noel... vivement la photo. :arrow: Gaelle : tu as l'air vraiment pas bien en ce moment non ? A cause du travail bien sur ! Gros bisous et je t'envoie pleins d'ondes positives. :arrow: Nana : FELICITATIONS !!! Je t'avais dit que tu allais finir pas avoir ta belle robe de mariée !!! Pour le baptème une voisine a fait pareil quoi elle a baptiser son fils le week end d'avant parents parrain marraine et a fait le fete en meme temps que le mariage. Ca s'est très bien passé. Que tu vas etre belle en robe de mariée !!! Mon coursin se marie aussi en aout 2008. :arrow: Aujoud'huion a encore était récupérée des cadeaux ouff ça en fait des cadeaux ! Et j'ai encore mangé pleins de bétise, pas bien ! Biz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 22:35
J'ai réver ou un message d'adeline s'est effacé ?????
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 10:01
coucou !!!! :arrow: adeline ravi de voir que ton séjour ta fait malgré tt un peu de bien !!!!!!!!!!!! aller cour'age sa ira mieu après les fetes je te comprend ses moments de fete ou on a perdu un etre cher sont tjr difficile !!!! mais comme tu la expliquer sur le post de charlotte elle était avec vs pendant le week end !!!!!! gros gros bisous surtout comme ta dit amandine n'hésite pas a venir ns parlé tu le sais tu es pr ns tjr une pipellettes :wink: aller courage gros gros bisous a toi et a richard !!!!!!!!!! :arrow: et alors amandine tu te fais plaisir :lol: ta bien raison t'auras le temps de d'élimner avant l'été !!! :lol: léna a eu sa chaise haute hier et une amie ma offert un jeu pr le bain , et elle a eu une gigoteuse trop bien super épaisse et elle est super longue elle peut la mettre jusq'ua c 1 ans facile !!!! sinon aujourd'hui je vais aller voir le curé et peu etre vite fais a la mairie !!!! vs pouvez pas vs imaginez comme je suis contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: bon aller je fle ranger ma maison gros bisous a plus tard !!!!!!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 13:00
Coucou les filles JOYEUX NOËL un peu en retard. Plein plein de gros bisous. A bentôt
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 18:48
coucou marie sa faisaiy longtemps !!!!! j'espere que tes fete se sont bien déroulé et que ton petit boudechoux a était bien gater !!!! je suis ds le caca pr le batème de léna fo que je trouve d'autre parrain et marraine car un est pas batisé et l'autre et mulsuman et l'église n'en veux pas lol ma date de mariage a l'église est fixé pr l'instant le 2 aout a 15h30!!!! je pensé mi prendre trop tot et pas du c'était la seule place de libre se jr la !!!! demain direction la mairie !!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 22:00
un gros bisous rapide j'ai une énorme crève et Ewan ne va pas mieux!!! Samuel doit tout gérer même quand je rentre du boulot le pauvre!!!! adeline, je pense très fort à toi... amandine, merci pour ton soutien oui en ce moement le boulot c'est pas le top mais j'ai mes deux amours qui sont là et y'a rien de tel!!! nana nous rien que pour réservé la salle en été chez nous il faut s'y prendre 1an et 1/2 avant je trouve ça trop bete pour vos parrain et marraine!!! encore toutes mes félicitatons!!! bon allez au dodo Je pense fort à vous gros bisous gallou :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 11:03
hello juste de passage pour vs souhaitez a ttes et a tous de tres bonnes fetes de fin d'années meme si je ne me connecte que tres rarement comme je le dit toujours je vs aime et pense a vous ttes et a vos tits bouts!!!léa va bien comme papa est en vacances on en profite!!encore bonne fetes a vous a tres bientot :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 12:40
coucou dafné contente de te lire nous aussi on pense très fort à toi samuel est parti bricoler chez un copain ce matin alors après le bib d'Ewan je me suis recouchée et levée à 11h15 et bah ça fait du bien :lol: :lol: après levé Ewan qui lui a redormi encore plus que maman :lol: :lol: là il joue avec le cadeau qu'on lui a ooffert à noël mais ça va être l'heure du bib alors je sens que ça ne va pas durer :lol: :lol: on l'a ramener chez le dr hier il a un début de bronchitez asthmatique, il a une liste de médoc super longue... je crois que j'ai parler trop vite on dirait qu'il s'endort!!! il faut dire qu'il est super crevé avec cette bronchite... il se réveille.... bon allez je vous laisse je vais finir de me préparer!! gros bisous à toutes gallou :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 18:41
coucou !!!! ha dafné c fait plaisir d'avoir de tes ns nouvelles !!!! ns aussi on pense a toi :wink: et a la petite léa !!!! gallou c bien les grace mat !!!! moi aussi se matin j'ai eu droit !!!!! c très apréciable !!!!!! sinon quoi de bo pr se week ? ns rien surement mcdo se soir et demain ya ma grd mère qui vien me voir !!!! voila bisous a tte ainsi a vos bébé !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.