Les bb des pipelettes!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 06:56
un coucou matinale et oui suis debout :shock: pourtant ma léa dort,cheri a commencé a 2h30(astreinte neige!!!)je tenais a m'escuser aupres d'amandine et de gaelle pour avoir filer"comme une voleuse"hier sur msn mais qd ma puce a faim faut pas tarder :lol: elle est passer a 210ml!normale de 4à5mois bonne journée mes cheries et couvrez vous bien et vos tits bouts aussi :wink: :arrow: nana de gros bisous chocolatés ata léna et a toiaussi :wink: :arrow: gaelle ton patron est un c*** tu es qqn de bien laisse le parler"pense a ton ewan"qui lui sait que sa maman est hyper"chouette" :wink: bisous a ttes :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 10:28
coucou dafné !!!! en effet bien matinal miu suis crevé lol :lol: :lol: :lol: sa fait du bien de voir un peu d'activité sur se forum !!!!!! gaelle suis avec toi kel c... se patron !!!!!! courage je sais que sa donne pas envi de bosser avec des embiance pareil !!!! léna ma tué se matin !!!! madame parle chante ds son lit tranquil !!! sa y est suis décidé je vais la mettre ds sa chambre après les fete :lol: :lol: :lol: non mé parce que ya des gens qui risque de venir dc il dormiron ds sa chambre vu kil ya le click clack !!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 11:46
Coucou Suis fracassée, j'ai mal dormi, les petits c'est des insomniacs et j'ai choppé leur crève, le reve quoi !!!! Mais bon c'est pas grave !!! :arrow: Dafné t'inquiète c'est pas grave...elle mange bien ta fille ! :arrow: Nana : C'est bien que tu la mette dans sa chambre je trouve, moi elle y est depuis la naissance ! :arrow: Gaelle : ces patrons tous des c*n !!! si tu veux parler et vider ton sac n'hésite pas mais ne te rend pas malade pour lui , pense à toi fils c'est lui l'essentiel ! Bonne journée à toutes !!! biz
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 18:44
coucou ls pipelettes!!! un grand merci pour ma fête et pour votre soutien!!! :arrow: Dafné: Ewan prends des bib de 240ml!!!!!!!!! :arrow: Nana, Ewan dort dans sa chambre depuis la première nuit!! :arrow: Amandine, prend soin de toi aussi, bon rétablissement Bon aujourd'hui journée plutot banale... par contre je dois tel à mon patron demain pour faire comme si je tel à un client et lui venrde un contrat... J'ai horreur de ça parce qu'on n'est jamais naturel dans ces cas là mais bon... Ewan se réveille au moins une fois par nuit en ce moement parce qu'il tourne et qu'il se retrouve en travers de sonlit... le pauvre il doit se sentir perdu!!! pour l'emprunt à la banque ça se précie on aimerait bien pouvoir signé fin d'année ou au pire début 2008!!! Je ne réalise pas encore bien que je vais devenir propriétaire!!! Bon allez je vous laisse pour l'instant Gro bisous mes belles ainsi qu'à vos amours!!! Gallou :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 10:43
coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourdhui c ménage a fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dc je vais pas etre trop dispo !!!! bon en se quiq concerne la soidisant gastro de léna on dirait que c rien vu quelle a rien fait cette nuit elle a simplement refais un caca le soir liquide encore je lui est doné de l'eau avec du sucre dc on va voir peut etre elle avait simplement envi de faire " bien caca " lol car 6 fois elle qui le fait normalement ts les 2 jrs voile gros bisous a tte les fille au faite vos tete vont etre bintot sur mon blog vu que je sais comment faire !!!!! voila je vs dirais kan je les aurais fini !!!!! gros bisous les filles
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 17:56
hé bein personne !!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 18:13
Moi suis là...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 18:15
ha coucou amandine comment vas tu !!!! dsl hier j'ai pas parlé mon clavier ne marcher plus le con
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 18:16
Ca va , et toi ! Aujourd'hui c'était le fete de noel a lécole de Tom , je te dis pas comme il est tout content !!! :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 18:18
j'en doute pas !!!! hihihi moi sa va je suis aller a la banque car on ma encore prélevé des frais alors j'ai retiré mes ss que j'avais de coté m'en fou si un prélèvement passe pas tte manière avec leur merde il mon mis a découvert !!!! mé sinon sa va jimmy rentre pas se soir je suis seule il fait un repas aec l'entreprise !! ha oui léna a dormi sa y est ds sa chambre !!!!! aplaudit moi lol
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 18:29
Bravo !!!!!!!!!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 18:30
Bravo !!!!!!!!!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 18:30
t partit ? je reviens je vais aller chercher du pain a tte a l'heure !!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 18:55
suis re la tjr la
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 19:07
C'est bon tu as acheté ton pain, tu t'ai bien gelée dehors !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.