Les bb des pipelettes!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 01:33
[i:4f5b0b6695]Bonsoir les pipelettes, Cela fait un moment que je ne suis pas venue vous mettre un petit mot mais j'ai repris le boulot la semaine dernière et je fais de grosses journées donc je ne prends pas toujours le temps de vous écrire même si je vous lis régulièrement. En ce moment, le moral est un peu dur :( avec Noël qui approche mais nous partons 4 jours à Bacelone pour nous éloigner un peu de toute cette ambiance... Nous passerons donc les 24 et 25 décembre prochains en Espagne. Pour le 31, nos allons sûrement passer le réveillon dans les Pyrénées avec une mamange que j'ai rencontré sur un autre forum et qui est adorable... Elle a eu un autre petit garçon après la perte de sa fille et a monté une association pour les parents endeuillés à Angoulême. Demain, je vais être bien occupée car je suis bénévole pour le Téléthon mais je suis très heureuse de pouvoir m'investir dans cette cause... [b:4f5b0b6695]Séverine [/b:4f5b0b6695]:arrow: Très heureuse de lire que tu respires le bonheur et que tout se passe bien avec tes loulous ! :D [b:4f5b0b6695]Gaëlle[/b:4f5b0b6695] :arrow: Merci pour ton message sur le post de Charlotte... :wink: J'espère que tu vas réussir à te reposer un peu ce WE ! Félicitations pour le terrain, c'est une super nouvelle !!! :D [b:4f5b0b6695]Nana[/b:4f5b0b6695] :arrow: Merci à toi aussi pour ton message à Charlotte... :wink: Moi aussi, je m'étais renseignée auprès de la CAF et j'avais le droit au congé parental de 6 mois après la naissance de Charlotte, si je le souhaitais alors que je n'avais pas travaillé depuis juin 2006 (chômage + arrêt de travail grossesse). [b:4f5b0b6695]Sophie[/b:4f5b0b6695] :arrow: Félicitations pour le déménagement, c'est une super nouvelle ! [b:4f5b0b6695]Raphaëlle[/b:4f5b0b6695] :arrow: Elle est magnifique ta puce ! [b:4f5b0b6695]Amandine, Marie, Cathy, Daphné[/b:4f5b0b6695] :arrow: plein de gros bisous aussi à vous. Je vous embrasse très très fort les filles, ainsi que vos bébés ! Adeline[/i:4f5b0b6695]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 13:08
[i:c10bc6d17b]Coucou les pipelettes, C'est encore moi !!! :lol: Je voulais juste dire à Séverine que ses loulous sont magnifiques !!! Hier soir, les photos n'étaient pas visibles quand je vous avez laissé mon message ??? Il devait y avoir un bug ! Je voulais aussi dire merci à Raphaëlle pour son petit mot sur le post de Charlotte... :wink: Il me touche beaucoup... :oops: Je vous souhaite à toutes un très bon WE et je vous embrasse très très fort ainsi que vos magnifiques bébés ! Adeline[/i:c10bc6d17b]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 14:41
Coucou les filles ! Alors quoi de prévu pour ce week end ? :arrow: Sev c'est vrai que ça fait pas mal de temps qu'on avait plus de nouvelles ça fait plaisir et tes petits sont magnifique, ils ont un bon poid c'est super :arrow: Teddy : alors ça va ta fille toujours autant souriante a ce que je vois sur chaque photo que tu met ! :arrow: Repose toi bien ce week end et tiens nous au courant à chaque avancement de ton terrain ! :arrow: Sophie : alors les photos de tes fils ? Et la fameuse prise de sang !! :arrow: Adeline : c'est bien que vous bouger et c'est super la reprise du boulot. Je lis souvent ton post mais n'ose pas trop mettre de mot bisous :arrow: Dafné j'arrive pas à te voir sur msn ca va ? :arrow: Marie : alors le mixte c'est ça tu devais tenter ça se passe bien ? Sinon aujourdhui suis aller essayer de trouver une robe de noel, parait qu'il y en a a babou mais pas trouvé si une dentre vous en a un a coté et quil trouve une robe suis preneuse ! Après repas chez ma mère et là stephane est parti aider son frère sur le chantier et moi ben on va bien voir après la sieste des deux plus petits ce qu'on va faire/ Biz et bon week end !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 14:43
Ah oui !!! Ma fille a été virer du concours !!! Sais pas trop pourquoi, oui peut etre car hier j'ai envoyé un mail demandant pourquoi ma fille était bloquer au niveau des votes et que certain prenait en 10 minutes plus de mille vote !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 22:21
Ben je parle toute seule... les pipelettes faut revenir !!! Perla est remise au concours donc faut se mettre a fond pour les votes !!! Merci d'avance. Sinon aujourdhui on a acheté notre sapin et on a décorer la maison, reste deux trois trucs et se sera le top. Et vous votre week end !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 07:58
un petit coucou avan de partir enfin si le pont est réouvert!!! je m'en vais terminer les courses de noël!!! moi aussi sapin fait ce week-end!!! Amandine alors pourquoi elle a été virée et remise???? bon bisous à ce soir si j'ai 2 min ou à demain ( plus tot si on put pas partir!!!) Gallou :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 10:17
coucou les filles !!!!! je vois que vs aller super bien !!! dsl de ne pas etre venu cette semaine pas trop eu le temps !!!! on a acheter les cadeaux de noel bon biensur comme chaque année mon homme est au courant du sien sinon sa lui plait jamais mes cadeaux !!!! léna a son siège de bain puis ensuie on a att les ss de tt le monde pr lui prendre le runrun dc elle auras après noel !!! bon je file léna a fait caca et je vous laisse pas imaginez l'odeur lol !!!! je repasserais cette aprem pr finir !!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 18:33
coucou rapide chez mes parents donc le pint était bien ouvert ouffff on a pu terminer les kdos!!!! Ewan a été un ange come d'ab. le voiture est bien réparée et la vidange est faite (ça c'est fait!!!!) Nana alors qu'est-ce que tu as pris à Jim???? et c'est quoi un runrun? bon je retourne avec mon papa et ma maman parce que je n'en ai pas profiter autant que prévu a cause de cette foutue tempete Gros bisous les filles ainsi qu'à vos petits anges Gallou :wink:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 08:35
Bonjour à toutes!! J'espère que vous allez bien ainsi que vos bouts de chou!! Moi ma puce se porte bien à part des cauchemards la nuit, c'est bizarre!! Cette après midi, je vais voir mon employeur pour qu'on discute de ma reprise en mars!! Comme je suis saisonnière au même endroit depuis des années, j'ai besoin savoir pour m'organiser!! Sinon, mercredi matin , j'amène Manon faire une radio des hanches : c'est normal à 4 mois révolu c'est pour voir si tout est dans l'axe!! :wink: Bon je vous fais de gros bisous Bonne journée à toutes!! Raphaelle
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 09:41
coucou les filles !!! alors pr répondre a ta question gallou j'ai pris un bracelet a jimmy et le runrun vien me voir je te donerais le lien car je crois ta pas le droit d'en mettre !!!! alors teddy elle a refais des cauchemards encore ? bon je file je vais déjeuner bisous a tte !!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 19:44
un petit coucou!!! je suis crevée et le boulot me gonfle!!! Ewan aussi est crevé en ce moement, il dort beaucoup j'espère qu'il ne couve rien??? demain de toutes façons rdv dr pour vaccins!!! Teddy la pauvre pitchounette, elle fait des cauchemares??? Nous Ewan se réveillé pls souvent aussi parce qu'il tourne dans son lit!!! Nana ok, je passe dès que j'ai 2min!!! Gros bisous les nenettes!!! Gallou :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 14:10
un p'tit coucou avantr de reprendre le boulot d'ailleurs je suis déjà à la bourre et pour faire remonter le post!!! :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 15:30
coucou !!!!! 1 petit coucou pr vous dire qu'ici tt va pr le mieux. Mes 2 amours st o lt ils font la sieste. TT mes kdo st fé, maintenant il reste seulement à attendre noel avec impatience !!!! Bon je repasserai plus tard en espèrant trouver quelqu'un sur le forum... a+
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 22:16
Coucou les filles, Ca va ? Aujourd'hui tranquille, suis aller faire les photos au papa noel avec mes petits. On est allée acheté des panisses et des chichis a l'estaque... mmmmm trop bon ! Sinon mes fils étaient malade donc pas trop eu le temps de venir mais ça va mieux demain tom retourne a lécole en plus il a une sortie au cirque. La petite ca va aussi. Biz et à plus !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 09:14
coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!! boudu on se pele les cachouètes !!!!!! j'espere que vs aller bien moi un peu fatigué je pense c mon retour de couche je seigne énormémant un rivière en cru :lol: sinon tt vas bien il me tarde noel alors le 24 on se fait un repas en amoureux c notre premier noel je veux faire sa bien :wink: le matin les cadeaux devant le sapin et le midi chez mes bo parents :? :lol: ... et vs pr noel vs aller faire koi vos cadeaux sont fini ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.