Les bb des pipelettes!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 07:51
un ptit coucou vite fait!!!! Je suis épuisée!!! Mathieu n'as pas dormi de la nuit, il a fait que pleurer!! c'est la deuxième fois qu'il me fait ca!!!! Je pense qu'il est malade et que c'est pour ca!!!! Sinon, je suis allée chercher le chien de Benjamin hier!!! Il est trop beau!!!! Il est gentil, propre, il aboie pas beaucoup!!!! Il a dormi avec nous car il commencait a pleurer et a chercher sa maman!!! Ca faisait trop mal au coeur!!! Du coup il a dormi entre moi et Willy!!! (il m'as tenu chaud) Autre nouvelle, avec Willy nous avions visité un appart lundi dernier et il nous avez plu de suite!!! et ben ca y est j'ai signé les papiers samedi!!!!! C'est un duplex dans une maison (eh nous sommes seuls a habiter la maison), 110 m², 3 grandes chambres, deux sdb, 2 wc, ... Donc je risque de ne plus avoir internet pendant un moment!!! (c'est pas grave j'ai vos numeros de telephone)!!!! Oups je dois y aller!!! Dafné je te fais des gros bisous!!! ainsi qu'a toutes les autre
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 22:07
Coucou, Ca va ? Ce week end pas trop eu le temps de venir. On était pas trop a la maison. Tom a eu un anniversaire a un bowling + après course. Dimanche on était invité et moi genre de petite gastro. D'ailleurs g encore bien mal au coeur. Bon malgré ça je menfile un bon yabon pas bien du tout... pour la gastro et pour les kilos... Sinon g l'impression que Perla digère mieux ce lait j'espère que petit a petit ça va aller de mieux en mieux. Les nuits c'est toujours catastrophe... 2h et 5h du mat... comment faite vous pour qu'ils dorment vos bébés !!! Aucun de mes ainés ont fait leur nuit avant deux ans. J'espère que ma fille ne fera pas pareil. Kezia : contente pour la maison c'est super !!! Dafné : si ça va un peu mieux c'est un bon début biz Et biz à tout le monde Bonne nuit !
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 12:43
Salut les filles. Hier pédiatre adam a pris 200gr et 1cm comme c'est pas beaucoup elle ma dit de mettre un peu de popotte au menu. Sinon tout va bien. Mes parents viennent en france cette semaine le temps du salon nautique de Paris, je vais les voir 2-3 jours suis contente. Gros bisous a toutes
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 17:30
COUCOU LES FILLES !!! sa faisait un moment que je vs est pas donner de nouvelles !!! alors tt vas bien week end tranquillou a 3 !!! dc samedi matin jim c lever et il ma fait la serpière aspi tt ranger un amour !!!! puis l'aprem une petite sieste pr léna avec le papa on aa fait une petite sieste puis après ns somme partit au marcher de noel !!!!! dimanche matin jim ma pris la petite le matin pr que je dorme " mais keskil se passe lol " puis l'aprem on a fait une balade a la fe du village de mon papa !!!! et lundi on a courru par tt les assedic pr me réinscrire ha oui je vs ai pas dit mon conger paretal refuser que des cons !!! car il aurais fallu que j'accouche kan je travailler !!! nimporte koi comme si sa faisait une éternité que j'était au chomage !!!!! après ns sommes aller au vaccins 6kl300 pr 63 cm !!! le docteur a dit kel se porter bien et quelle était en avace ds sa facon de se tenir de réagir ka on lui parle ... du coup son père essaye de lui faire dire "papa" :lol: il se reve celui la !!! enfin c un papa gaga lol après ns sommes aller acheter le sapin il est bo !!!!!!!! on la décoré léna s'en fouter un peu sa la interesser 5 min !!! et se soir on met les lumières dehors !!!! ha oui au faite je doit reprendre l'alleitement a 100/100 car le lait en poudre ne la nourrit pas asser et il ma dit sa sert a rien de lui faire essayer tte sorte de lait on va essayé comme sa on verra bien !!!! j'espere que je vais réussir a faire repartir ma lactation !!!! voila gros bisous a tte dsl pr le roman !!!! teddy contente que vs soyer bien rentré sphie alors keskil a mathieu ? et je suis super contente pr vs pr l'appart !!! gaelle on attend les fotos :wink: marie profite bien de tes parents surtout !!! amandine j'espere que le lait pr ta fille va enfin marché !!!! et j'espere que tes guéris !!!!!!!! bisous a tte les autre que j'ai pas citée adeline séverine ...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 23:09
Coucou les filles nana : et ben elle est bien ta fille 6kg300 c super. mari : combien il pèse et mesure ton fils. sinon depuis hier journée maison ménage école... la routine quoi. Aujourdhui ya un vent hallucinant on senvollerai presque... Moi qui suis frileuse je déteste !!! Heureusement que j'habite dans le sud. Sinon un petit vote pour une amie ça serait sympa en attendant que l'on puisse voter pour ma fille !! Cliquer sur le lien chercher lucie catégorie 0-24 mois et c le bb chauve qui est tenu par la main de sa maman. http://www.tao-legrandevenement.com/index.php?ComeFrom=viral&Id=24663 Merci et à demain !!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 14:19
coucou les filles!!! désolée si je ne suis pas venue depuis longtemps mais boulot et faire le tour des banques plus bien entendu le plus de temps possibles avec Ewan!!!! dafné je pense très fort à toi!!! Sophie cool pour l'appart. Comment va mathieu Amandine ça va mieux!!! C'et cool si Perla a trouve un lait qui lui convient!!! C'est vrai que j'ai de la chance Ewan a fait ses nuits super rapidement et hier soir il a fait 21h - 7h J'ai essayer le lien pour ta copine mais je n'ai pas réussi!! Marie, tu vas pouvoir profiter de tes parents et eux de leur petit fils c'est super!!! nana, désolé pour ton congé parental!!! J'espère que tu vas réussir a retrouver ta lactation. Bon courage et bisous à Léna Ewan va bien, toujours enrhumé mais je pense qu'il est parti pour que ça dure tout l'hiver!!! Il fait 7kg200 pour 64cm... Eh oui quel beau pépère vous vous dites!!! :wink: :wink: Je l'ai ramener chez le kiné lundi car j'avais rdv mais comme je prends des médoc pour faire venir mes règles et que j'ai déjà des pertes je n'ai pas pu faire mon rdv. Alors j'ai demandé si ils pouvaient voir Ewan la place. Le kiné a dit qu'il suivait drolement bien et que si il lui faisait passer des tests psychomoteurs il serait surement très bons... Il déchirerait tout... (non ça c'est moi qui l'ai rajouter!!!) Mais c'est normal, c'est mon fils :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon comme je disais on est a fonc sur le dessin des plans et le tour des banques. Hier soir 1 rdv, samedi matin on en a 2.... On dirait 2 gosses :lol: A part ça le temps est pourri... et j'oublie tous les jours d'aller chercher mon sapin alors que j'ai trop hate!!! Bon allez je vous laisse je retourne bosser... gros bisous Gallou :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 19:54
Coucou les filles nana : et ben elle est bien ta fille 6kg300 c super. mari : combien il pèse et mesure ton fils. sinon depuis hier journée maison ménage école... la routine quoi. Aujourdhui ya un vent hallucinant on senvollerai presque... Moi qui suis frileuse je déteste !!! Heureusement que j'habite dans le sud. Sinon un petit vote pour une amie ça serait sympa en attendant que l'on puisse voter pour ma fille !! Cliquer sur le lien chercher lucie catégorie 0-24 mois et c le bb chauve qui est tenu par la main de sa maman. http://www.tao-legrandevenement.com/index.php?ComeFrom=viral&Id=24663 Merci et à demain !!! Et bien Adam rest un bon bébé avec 6kg300 pour 60,5cm Sinon mes parents sont arrivée cool a part que ce soir j'ai un super gros mal de dos!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 22:15
Coucou Un petit mot du soir journée chez mamie aujourd'hui, et g acheté un bel ensemble a ma puce ! Il a fait beau donc que demandez de mieux ! Biz et bonne soirée à toutes. N'oubliez pas de voter pour ma fille, ça marche pas toujours car le site déconne mais si vous pouvez tenter quelque fois dans la journée ça serait gentil !!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 11:56
Bonjour à toutes..... Sophie :arrow: C'est cool pour la maison. Ca va être pratique d'avoir une superficie plus grande. félicitations!! Amandine :arrow: C bien si Perla supporte mieux ce lait!! Fais lui de gros bisous nana :arrow: Pourquoi tu n'as pas le droit au congé parental? Moi aussi je l'ai demandé et ils ont accepté alors que je suis au chômage depuis septembre 2006. J'avais essayé au cas où mais je n'y comptais pas!! Là je reviens du rdv des 4 mois en plus pile poil 4 mois aujouird'hui pour ma princesse!! 62cm pour 5kg950. Une puce en pleine forme et en plus on vient de finir les vaccins alors le top!! :arrow: :arrow: Bon "moisnniversaire" à Ewan Bref elle va super bien et on passe à 4 repas par jour : 2 tétée celle du matin et du soir et 2 bib de 240ml dans la journée. je vous fais à toutes de gros bisous et à vos loulous... bises Raphaelle [url=http://www.zimagez.com/zimage/manon1-12-07215.php][img:765d6235ec]http://www.zimagez.com/miniature/manon1-12-07215.jpg[/img:765d6235ec][/url]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 19:10
bon moisniversaire Manon et à mon p'tit amour Ewan!!! et bonne fête à son parrain!!! Aujourd'hui beaucoup beaucoup de client je suis vanée!!! Ewan va bien, toujours nez pris mais ce n'est plus qu'un rhume!!! Je ne vous ai pas dit, avant hier on a eu droit aux premiers éclats de rire d'Ewan j'en était toute émue!!!! Je crois que mes règles sont arrivée, il faut dire qu'on leur a doné un petit coup de main... Au fait Sophie où en es-tu??? Teddy, elle est vraiment magnifique ta fille!!! Amandine, un peu de mal le site!!! Bisous bisous à toutes mes pipeletes adorées!!! Gallou :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 22:38
Coucou les filles, Teddy : le lait de Perla ça va légèrement mieux mais elle beaucoup plus faim j'ai l'impression... Ta fille a la taille manequin a ce que je vois ! Gaelle : Vivement le week end pour toi si tu es creuvé et bon moinniversaire a Ewan et Manon ! Nana : vu ce qu'elle te di teddy tu devrait rappeler la caf on c'est jamais. Aujourd'hui encore un peu de vent, j'ai rien fait d'extra mise a part ma petit routine. Biz et bonne nuit !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 08:37
hello tout le monde!!! Comment allez vous?? Moi ça va!! Un peu fatiguée, car Mathieu a fait un début de bronchiolite donc il dort pas bien la nuit, pareil pour Benjamin! Le chien (de Benjamin) qui dort avec nous qui me leche en pleine nuit (ah quelle horreur)!!!! Et puis il y a le déménagement car ça y est nous avons les clefs ce soir à 17h!!! Donc pendant quelques mois je risque de ne pas être sur internet!! Mais je vous donnerai des nouvelles par téléphone!!! Sinon, je n'ai pas eu le temps de faire ma prise de sang pour confirmer le test de grossesse! Je vais voir pour y aller aujourd'hui mais vu le temps je suis pas pressée!!! Et pour finir, j'ai décidé de garder le bébé à mes risques et périls!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le chien de mon fils m'as déposé un gros cadeau surprise au milieu du couloir!!!!! Je ramasse pas, car rien que de voir ça j'ai envie de vomir!!!!!!! Aprés tout Willy est la aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hier Mathieu a eu la visite du 4° mois!!! Bon je dois dire qu'il ne grandit pas super vite!! Et question poids, il prends juste assez (60 cm pour 5.500 kg) Et il commence les petits pots!!! C'est excellent!!!!! Bon allez je repasse plus tard!!! Gros bisous mes pipelettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 10:15
Coucou Alors votre nuit : nous comme d'hab pas encore les nuits complètes ! Sophie : tiens nous au courant pour ta prise de sang ! Moi pas moyen de dormir avec un chien dans mon lit :lol: et Mathieu c'est pas un gros bonhomme, t'as pas une nouvelle photo ? Aujourd'hui je dois faire pleins de chose mais j'ai une fleme pas possible ! Ah oui n'oubliez pas de voter pour ma fille ! Biz et bonne journée.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 13:34
un p'tit coucou rapide car ce soir je n'aurais pas le temps j'ai dumonde à manger!!! Amandine, j'ai voter hier mais aujourd'hui ça ne fonctionne pas!!! Sophie, tiens nous au courant et je suis ok avec Am, des photo!!! Gros bisous à toutes les autres aussi Gallou :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 16:30
Coucou mes pipelettes préférées !!!!!!! Tout d'abord dslé car c'est vrai je ne me connecte pas très souvent, mais je pense très fort à vous et à vos petits bouts de choux ..... Pr nous tt va bien !!! Mercredi ns sommes allés au pédiatre pour leur RDV du 4ème mois + les vaccins. Donc tt va bien ; Yanis mesure 60.5 cm et pèse 5.540 kg, il se porte à merveille. Il a 1 peu d'exema sur le ventre dc on a 1 traitement à lui donner pendant 10 jours. Sinon la pédiatre dit k'il est très éveillé, bcp de tonus etc .... Idalyne, elle mesure 59 cm et pèse 5.770 kg. Elle se porte bien aussi, bon tonus, bon éveil .... On y retourne le 02 janvier pour la visite du 5 ème mois et également vaccins. Ils sont toujours aussi calme et c'est vrai que je ne suis pas débordé malgrés qu'ils soient 2 !!!! G pas mal de temps pr moi etc .... Ils dorment tjrs bcp, surtout Yanis car en ce moment il ns fé des nuits 20h30-11h00 !!!!! C 1 gros dormeur kom sa maman :lol: Sinon je vois que pr vs tt va bien et vos bb aussi, tant mieux c le principal !!! Lundi avec mon homme nous sommes allés acheter les Kdo de noel .... On a acheté pas mal de choses o petits, Taible eveil, porte manteau, train des animaux, winnie ki chante, la giraffe avec les balles etc .... On elur a aussi pris chacuns leurs pyjamas noel ; Yanis le père noel et Idalyne la mère noel ... je prendrais de photos que je vs enverrais. On a fait notre sapin de noel avec ttes nos deco et on leur a acheté leurs boules " 1er noel". je vous mets qques photos récente car elles dates de cette semaine : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=g8yuj0ut.jpg][img:01278ffd05]http://images2.hiboox.com/vignettes/4907/g8yuj0ut.jpg[/img:01278ffd05][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sfg4t3ou.jpg][img:01278ffd05]http://images2.hiboox.com/vignettes/4907/sfg4t3ou.jpg[/img:01278ffd05][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=kqd0ilfz.jpg][img:01278ffd05]http://images2.hiboox.com/vignettes/4907/kqd0ilfz.jpg[/img:01278ffd05][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=d7coelmc.jpg][img:01278ffd05]http://images2.hiboox.com/vignettes/4907/d7coelmc.jpg[/img:01278ffd05][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.