Les bb des pipelettes!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 22:04
Coucou, Kezia : tiens nous au courant pour la visite de Mathieu. Et benjamin ça va ? Marie : alors ton entretien tu vas y aller ou pas. Dur dur comme situation. Tu travaille dans quel domaine ? Dans tous les cas tiens nous au courant. Perla a encore changé de lait ça allé mieux mais ça recommence elle a fait une méga crèpe partout y compris sur son cher père. Mon grand tousse, le second nez qui coule et constipé le pauvre il hurle. A part ça tout va bien Biz et bonne nuit !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 22:53
BONSOIR LES FILLE!!!! vs m'avez pas répondu au sujet des fotos ? sinon ns sa va aprt que léna mange tjr trop je sais pas koi faire alors heureusement lundi je voit le docteur alors je vais lui demander pr commencer les petit pot !!! on verra bien se qu'il me dit !!! alors mari tien ns au courant pr ton rdv je me met ds ton cas c pas évident moi aussi qui suis a la recherche d'un travail bé j'ai finalement décidé de prendre un conger parental de 6 mois et je vais faire la demande pr gardé les enfants a la maison comme sa je pourrais profiter de ma fille !!! j'espere que sa va se faire !!! gaelle ton fils tjr aussi bo rien a dire :D au faite on avait commencer pr la rencontre des pipellettes on a pas fini c koi sa lol :lol: bisous aux autres sophie adeline dafné teddy séverine chalonne ... dsl pr celle que j'ai oublier !!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 07:22
coucou mes cheries!!!alors soso ne t'inquiete pas j'attend les numeros :lol: j'envoi le mien aux filles via MP sinon merci léa va tres tres bien :wink: j'espere qu'il en est ed meme pour ts les bebes et ttes les mamans :lol: :arrow: voila les copines je tenais a vous dire"au revoir" :( j'ai de +en+ de soucis et les jours qui viennent je vais essayer de regler ts ça(ds le calme et la serenité)je le souhaite alors ne m'en voulez pas,je vs aime tte tres fort et je vs assure que vs tenez une place tres importante et ds mon coeur et ds ma vie :wink: mais là ça va plus du tt,je m'etais promis de ne pas verser une seule larme(pour l'amour de ma fille)mais la pression est tellement enorme que je me suis vider et j'en peu plus,je ne dors plus je ne me nourris plus(pas loin des 49kilos) :shock: mais je ne vs ennuyerai pas avec ça profitez de vos bébés et de vos vies de familles,je n'ai pas le droit de vs gacher votre bonheur :wink: certes vs me manquez deja voila,en tt cas léa est mon seul lien a la vie et a endurer ce que je traverse et je l'a tiend a l'ecart de mes pbs :lol: bon et bien aurevoir a ttes je vs le repete je vs "aime" ne m'en voulez pas :wink: bisous.......
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 08:55
Dafné, ne t'inquiète pas, on ne vas pas te lâcher comme ça!!!! Même si tu ne viens pas sur le forum, je prendrai de tes nouvelles par téléphone!!!! Ce n'est pas gâcher notre bonheur que de nous raconter tes malheurs!!!! Embrasse très fort Léa, et prends soin de toi!!! Je t'adore ma petite Dafné!!!! Nana, pour ma photo, tu en fais ce que tu veut!!! Mais tu me montre, ok??pas mal l'idée de garder des enfants chez toi!!!! Gros bisous à Léna et à toi bien entendu!!! Amandine, Benjamin va bien!!! Même très bien (comme d'hab)!!! Et ta puce comment va t-elle?? Et avec son nouveau lait? Tu as essayé "Blédilait Confort Premium"?? Soigne bien tes petits mecs!!! Bisous Bon voilà, hier soir n'ayant toujours pas mes régles, je me suis décidée à faire un test: POSITIF !!! J'ai fait la pds trop tôt car en calculant bien j'étais en pleine ovu!!! Mon homme veut que j'avorte, mais moi je ne sais pas!!! Je sais que je court des risques énormes à cause de la césarienne, mais franchement je veut pas faire ça!!! Je sais pas quoi faire!!! Donnez moi vos avis s'il vous plaît!!!! Gros bisous!!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 17:55
Un petit coucou les filles ! Et hop on remonte le post! Dafné on est de tout coeur avec toi! Kézia que te dire, pas facile de te donner des conseil, en tout cas ne prend pas de décision hative. Bisous a toute
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 18:02
En fait pourquoi des risques énormes a cause de la césarienne ?
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 18:09
Hello les pipelttes, Sophie :arrow: Donnez des conseils, ce n'est pas toujours facile surtout pour une telle question. Prends le temps de réfléchir et de parler avec ton homme!! On est là pour toi!! Dafné :arrow: Courage et n'hésites pas si tu veux parler on est toutes là!! Eh bien, ce soir c'est le moment de repartir de Paris. On part après le bain et la tétée comme on a fait à l'aller. Tout devrait bien se passer!! On va partir vers 20h30 pour arriver sur cogolin vers 5h30 demain matin!! On va pas rouler vite car il y a bcp de brumes .... Bonne soirée à toutes et je vous ferais coucou de chez moi demain!! Bises Raphaelle
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 11:41
Coucou les filles, Teddy : bon retour ! Maridam : alors ton entretien ? Dafné : parle nous confie toi ça me fait plaisir de técouter n'hésite pas, tu ne gache pas notre bonheur du tout !!! Nana : moi je t déjà dis oui pour la photo ! Kezia : ma fille va bien là j'essai le lait modilac confort plus, elle vomit moins mais c'est pas non plus l'idéal mais jattend quelques jours pour juger. Concernant ta grossesse ben on peut pas trop juger et décider à ta place. Faut que vous en parler sérieusement avec ton homme et vous etes les seuls a pouvoir prendre la décision. Si tu veux parler n'hésite pas msn est là ou meme ici !!! Biz à toutes et à plus !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 13:43
un coucou rapide car c'estb la course en ce moement!!! Tout d'abord un grand merci pour les compliments sur Ewan... Je vais vous dire un truc qui ne va pas vous étonnez moi aussi je le trouve TROP TROP BEAU, je l'aime!!!! Sophie, je suis désolée qu'une nouvelle comme celle-ci soit un dilemne pour vous mais comme disent les filles, on ne peux pas prendre la décision à votre place. Mais n'hésite pas à solliciter notre soutien par le forum ou msn.... Je suis de tout coeur avec toi. Dafné, ma belle ton message me fend le coeur, mais tu ne nous embêtera jamais. Au contraire on est là pour toi et si tu as besoin de parler n'hésite pas!!! Amandine, pauvre Perla, elle n'arrive pas a trouver SON lait... Dès demain je vais voter pour elle promis!!! Babou moi j'aime bien le faire part!!! il est extra et ta fille est super mmi sur la photo teddy j'espère que le retour s'est bien passé!!! Marie l'ntretien??? Nana, moi aussi je t'ai déjà dit oui et je veux un apperçu comme pour le tableau!!! Ewan va bien mais il a un nouveau médicament pour sa toux!!! En plus le dr soupconne de l'asthme chez lui!!! On va bien voir Sinon nous (désolée pour celles qui galère :oops: ) nous avons appris une excellente nouvelle!!! La mairie nous propose un terrain, on a le choix entre 3!!!! alors on s'est empressé de faire la liste... Bon ce sont de petite parcelles (320m2) mais on sait que sur notre petite ile avec le nombre de demande en plus les terrain se réduisent... Et puis surtout C4EST UN TERRAIN!!!! ON VA DEVENIR PROPRIEAIRE!!! Donc mercredi soir on était chez l'oncle de samel qui travaille à la mairie pour lui demander des renseignements sur le lotissement et puis hier soir on était chez ma belle soeur.... Encore une bonne nouvelle elle est enceinte de 2mois.... c'est leur 2ème pas voulu non plus car encore sous pilule mais comme ils en voulaient un 2ème et que Lucas à déjà 18mois pas de problème!!! Il nous on montré l'écho de datation!!! Voilà voilà Bon faut que j'aille embaucher, à plus mes pipelettes préférée!! je vous adore Gros bisous Gaëlle :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 15:56
coucou les filles !!! dsl suis pas venu avant mas ma connection rame pr aller sur le forum !!! dafné courage on est avec toi et n'hésite pas a parlé tu nns embete pas !!!! sophie comme je tes dit hier étape par étape on attend la confirmation de la pds!!!! babou alors tu vas ns faire un autre petit bébé tien ns au courant :wink: gallou super bonne nouvelle tu vas etre proprio ta de la chance il me tarde mon tr mé pr l'instant fo que je trouve un ttravail dc sa seras je pense pr max 2 ans en tt cas j'espere !!!!! teddy bon retour fait ns un petit coucou pr ns dire que vs etes bien arrivé :wink: bisous a tte les autres !!!! ha oui j'ai fait un gateau au chocolat j'espere kil va etre bon je vs en garde un bout lol !!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 19:12
Ca y est enfin de retour sous le beau soleil de la côte d'azur.. en tout cas aujourd'hui c'est le cas!! lol Le voyage s'est super bien passé, encore mieux qu'à l'aller. La puce a dormi de 20h15 à 4h45 et on est arrivée à 5h alors que rêver de mieux!! Tout est rangé et on prêt pour attaquer une nouvelle semaine. Mon homme recommence à travailler mardi alors on va encore profiter d'être ensemble quelques jours. Gallou :arrow: Moi je vis aussi dans le var, à Cogolin près de Saint Tropez!! Et super pour le terrain!! c'est une bonne nouvelle!! Babou :arrow: Tu vis près de carcès? Mon mari a sa famille à Cabasse, c'est proche!! Anabelle :arrow: Alors ce gâteau!! Moi je n'arrive pas à perdre les derniers kilos qui me restent 6 et je ne me sens pas très bien . je ne rentre dans rien et ça me désespère mais bon j'espère que ça va vite partir quand même!! En plus ces 2 semaines à paris n'ont pas été diététique!! :oops: :oops: Et merci à vous toutes d'avoir toujours une pensée pour chacunes d'entre nous!! Pleins de bonnes choses à vous toutes et à vos loulous Bises Raphaelle
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 14:13
coucou ravi de voir que ton retour s'est bien passé Teddy!!! nana alors ce gateau tu m'en a gardé une part j'espère!!!! Nous cet après midi on va essayer dese mettre dans les plans, en tout cas voir la dispo des pièces!!! Hier soir c'était l'arbre de noël de la boite de samuel. On avait choisi un ours qui chante et fait de la lumière!!! Et samuel a eu une boite à outils Ce matin on a été choisir la photo pour le concours avec Ewan!!! Elles sont trp belles. Il faut dire que le modèle est magnifique :lol: je vous fais de gros bisous et vous souhaite bnon week-end!!! Gallou :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 23:09
coucou les copines!!! je viens vous faire une gros bisous et vous souhaitez une bonne nuit!!! je suis rentré d'un anniversaire où il n'y vait pas trop d'ambiance de toutes façons pour couché Ewan. Mais samuel est toujours là bas bien sur!!!! J'espère que vous passez toutes un bon week-end Gros bisous Gallou :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 10:47
Coucou les filles, alors pour ce qui est de mon entretiens cela c'est plutôt bien passé, j'aurais une réponse jeudi prochain. Sinon tout va bien je vais commencé a tiré mon lait pour donner un bib par jour a mon loulou, pour pouvoir le laissé une aprem à son papa de temps en temps. Voila ppour ce qui est de neuf. Sinon la il est temps que j'aille réveillé adam j'ai la poitrine dure comme du beton, c'ezst qu'il me fait de sacrées nuit hier couché 21H30. Pleins de bisous a vous toute A bientôt
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 07:36
bonjour mes pipelettes et merci a vous ttes ss exeptions pour vos messages de soutiens :oops: nana ça m'a fait du bien de te parler...je pense fort a toiet a léna qui va chez le dr aujourd'hui tien ns au courant :wink: gaelle bonne chance pour le terrain tu sais d'avoir son "chez sois"y a rien de tel..bises a ewan marie j'espere que ce sera ok pour ton entretien :wink: soso comme les filles je crois que tu es la seule a pouvoir prendre la bonne decision et je serais de tt coeur avec toi quelqu"elle soit bisous a benji&mathieu une enorme pensée et de gros bisous aux piplettes et a leur bébé que je n'ai pas citées :oops: :oops: :arrow: léa va tres bien deja 3mois et demi :shock: :shock: ça passe tro tro vite elle est adorable je l'AIMEEEEEEEEEEE :D :D :D :D sinon moi ça va un peu mieu j'ai discuter avec cheri et je ne veu plus voir sa "sorciere "de mere(pour le moment)a l'occasion et qd j'en aurais le tps je vs donnerais des details :lol: bon je vs embrasse et a tres bientot :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.