Les bb des pipelettes!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 19:23
coucou aujourd'hui journée fatigante alor je passe vite fait vous faire un p'tit bisou Nana si tu vas au baptême de Thomas tu n'as plus beaucoup à faire de route pour venir faire une fondue :lol: :lol: :lol: :lol: Si vous voulez dites moi où vous êtes et je peux déjà regarder si il y aurait une possibilité de faire quelque chose pour se rencontrer.... Cathy... contente de e lire. Je comprends que tu n'ais pas envie d reprendre Moi aussi je suis ne grande fan de la période de fête. Et je pense que cette année sera encore plus magique!!!! Sophie... Nous la neige on connaît pas :( Gros bisous à Mathieu et Benji je suis sure que Mathieu fera bientot ses nuits. Ce soir chez nous tarte aux poireaux!!! ça pique les yeux!!! gros gros bisous mes pipelettes adorées. gallou :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 23:42
re !!! oui moi serait daccord pr kon se rencontre puis pr par exemple sophie quei a pas de permis on peu s'arrangé pr se prendre sa évite tt plein de voiture !!! bon moi suis de narbonne !!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 23:52
Coucou :arrow: Oh nana t encore la toi :lol: :lol: :lol: :arrow: Moi aussi pourquoi pas se rencontrer mais ça va pas etre facile !!! :arrow: Chalonnes la reprise pas évident, et pour le baptème noublie pas de nous mettre des photos. :arrow: Gaelle : Fondue aux chocolat ça me plairait bien aussi, tarte aux poireaux jamais fait par contre :arrow: Kezia : perla aussi fait pas ses nuits, on a eu aussi quelques flocons mais rien qui est resté le lendemain. Sinon aujourd'hui les petits étaient déchainés sais pas pourquoi peut etre a cause de la grève ils étaient tellement content de pas aller a lécole. POur ma fille le lait c toujours pas ça mais bon ça va aller avec le temps je pense Biz et à plus !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 08:54
coucou mes pipelettes!!!!! Comment allez vous aujourd'hui??? Ici ca va!!! il fait toujours aussi froid, mais bon en lorraine, on a l'habitude!!!! Mathieu est toujours aussi adorable et calme, et depuis deux trois jours, Benjamin ne se leve pas avant 9h (contre 7h avant)!!! Je reviendrai plus tard mon devoir m'appelle!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 11:20
salut les pipelettes !!!!! Tout d'abord je suis désolé je ne pas mettre connecté plus tôt sur le forum. Je ne vs ai pas oublié ne croyez pas ça !!!! En faites du 25 octobre au 07 novembre nous sommes partis dans notre famille à Bourges. semaine chez mes parents et 1 semaines chez mes beaux parents. Cela c très bien passé tt le monde étaient super content de nous voir surtout de voir les bb :D Ils ont été encore super gâtés (parc, habits, peluche, jouets, chaussures reebok et puma, ensemble adidas avec bonnet, moufles et écharppes ...) enfin j'en passe ils ont été pourrit !!!!!!! Ensuite nous sommes rentrés chez nous car le jeudi 08 novembre ns avions rdv au pédiatre. La visite c'est très bien passé. Ils ont bien grandit, Yanis fait 58.5 cm pr 5.090 kg et Idalyne 57 cm pr 5.320 kg. Elle les a osculté et tt va bien !!!! On y retourne le mercredi 05 décembre. Le lundi 12 décembre j'ai perdu mon grand père ! Il est décédé à l'âge de 86 ans, du coup nous sommes retournés chez mes parents pour l'enterrement qui était le jeudi 15 novembre. Donc partis le mercredi (la veille) et on est rentré le dimanche 18 novembre. Kom seb avait pas encore repris le boulot on en a profité pr rester 1 peu chez mes parents que de faire l'aller retour dans la foulé !!! Ce n'était pas gaie du tt, tout ça !!!! Lundi mon chéri a repris son boulot, cela c très bien passé. Du coup moi je suis avec mes 2 chouchou depuis lundi, cela se déroule super bien !!! des vrais petits anges !!! Ils dorment bcp car en moyenne ils font des nuits de 20h30 à 10h00 du mat' !!!!!! Le pied !!!!! Ils sont trop mimi tt les 2 !!!! Entre les sourires, à papa, à maman et ceux k'ils se font entre eux :lol: :lol: Pr les bib ils en sont 4 pr Yanis de 180 ml et Idalyne 4 de 150ml et le dernier 180ml. LE vrai bonheur !!!!!!! Idalyne a perdu ses cheuveux et Yanis les siein poussent !!! Bref bcp de changement en peu de temps .... Et mon congé parental a été accepté par ma directrice donc reprise du boulot en août 2010, je suis bien contente !!!! J'espère que tt vos bout de choux se portent bien ? Ils me tarde de lire vos réponses .... Je pense très souvent à vous !!!! Je vs mets qqes photos de mes chéris [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=r46cp9ie.jpg][img:53e430351a]http://images2.hiboox.com/vignettes/4707/r46cp9ie.jpg[/img:53e430351a][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=44ekzl5x.jpg][img:53e430351a]http://images2.hiboox.com/vignettes/4707/44ekzl5x.jpg[/img:53e430351a][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pvnksw9u.jpg][img:53e430351a]http://images2.hiboox.com/vignettes/4707/pvnksw9u.jpg[/img:53e430351a][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=y7ln0qhn.jpg][img:53e430351a]http://images2.hiboox.com/vignettes/4707/y7ln0qhn.jpg[/img:53e430351a][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7pls71ng.jpg][img:53e430351a]http://images2.hiboox.com/vignettes/4707/7pls71ng.jpg[/img:53e430351a][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7qm2k1bt.jpg][img:53e430351a]http://images2.hiboox.com/vignettes/4707/7qm2k1bt.jpg[/img:53e430351a][/url]
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 11:46
coucou sev!!! Tout d'abord, toutes mes condoléances pour ton grand pere!!! Ensuite, heureuse de te lire!!! c'est génial si tes petits bouts vont bien!! Et quelle chance tu as, moi aussi je voudrai qu'il dorme jusqu'a 10h du mat!! Mais bon Mathieu ne fait toujours pas ses nuits alors voila!!!! Bon je dois y aller !!! gros bisous!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 14:27
coucou les filles !!!! alors comment allé vs !!! moi sa va léna fait sa sieste je vais en profité pr me prendre un bon bain chaud et m'enlever kelke poil ils sont chiant ceux la pk on a a !!! :lol: :lol: :lol: puis si j'ai le temps je fairais un gateaux au chocolat !!!! je vs en garde a tte une petite part :wink: j'ai ma télé qui marche plus fait chier alors on va etre obliger de la changer moi qui avait kelke ss de coté au cas si besoin bé on va les utilisés :cry: séverine contente de voir que tu vas bien un pensée a ton papi qui est partis j'espere que sa pas était trop dur pr toi !!!! je suis contente de voir que tes bouts de choux se porte bien !!!! fait leurs de gros bisous !!!!!!!!! puis a seb aussi passe lui le bonjour et toi ta droit a un gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous les filles a tte a l'heure !!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 22:03
coucou tout baigne ici Ewan re-gobe ses bib donc tou va bien... pour résumer Sophie en Lorraine Nana Narbonne Amandine bouches du rhone Chalonnes Angers Séverine Angouleme si je ne m'abuse... Adeline Toulouse Dafné.... je ne sais plus Teddy 83 Marie...??? Babou??? Moi Noirmoutier vendée... J'espère que je n'en ai pas oublié, sinon MEA CULPA...De toutes façons avec ou sans voiture ca va être coton mais je suis sure qu'on peut y arriver!!!! Il faut tout d'abord savoir si on se retrouve à un point central... et puis savoir qui et partante... Nana moi je veut bien une part de ton gateau :lol: Séverine toutes mes condoléances moi j'ai perdu le mien en janvier 2007... Ca m'a beacoup touché que ça arrive pendant ma grossesse. Je sus bien contente que tes maours aillent bien. Je trouve qu'ils ont des airs de leur maman... Je ne sais pas trop de Seb mais toi ils te ressemblent aux vues des photos!!! Sophie, cool si Benji dort un peu plus... Amandine, alors ils se sont calmés??? J'espère que ta petite Perla va se faire à son lait Gros bisous à vous et toutes les autres!!! Gallou :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 22:44
Coucou :arrow: Nana : du gateau aussi pour moi... alors ton bain ça t'as fait du bien, et pour la tv pas de bol ! :arrow: Sev : toutes mes condoléances... tes enfants ont bien profité ils sont splendides. :arrow: Gaelle : on est vraiment dispatché partout... contente qu'Ewan remange bien :arrow: Kezia : ça va la fatigue qui se cumule c'est pas facile tout les jours, heureusement qu'ils sont sages tes fils. Nous aujourd'hui on a essayé de continuer les achats de noel mais rupture sur le micro et la guitare barbie pour ma nièce, pas de jouet que je voulais pour ma fille et un monde fou dans le magasin. Sinon le lait je suis resté sur le novalac AR mais pas super. Biz et à plus !
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 13:24
SALUT LES FILLES ! J'espère que tout vas bien pour vous toute, je lache un grand coup de geule : a rester a la maison avec BB, j'ai repris du poid. Alors au programme régime (rien de draconien j'allaite on dira surtout que je vais arréter de craquer sur le chocolat et manger équilibrer) et reprise douce du sport par rapport a ma césarienne. GRRRRRR!!!! Sinon tout vas pour le mieux. Bisous a vous toutes
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 17:55
coucou mes pipellettes !!!! alor je suis malade sa me gave bon la sa va mieu j'ai fait une bonne sieste sa ma fait du bien !!!! sa a raatrapé ma nuit !!!! sinon jimmy est parti voir pr une télé !!! adieu mes pepettes !!!! :cry: gallou mais biensur on i arriveras a se rencontré fo trouver un endroit que sa fasse équilibré au niveaux des kilomètres puis celle qui on pas de voiture on peut se prendre !!! amandine j'aurais pas du me prendre un bain chaud c sa qui ma intensifier mon mal au coup !!! allé mari ns somme avec toi ds ton combat contre les kilo bisous !!! léna rale !!! au secours maman j'ai besoin de toi lol allé bisous !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 21:46
Juste un petit coucou du soir... ici il fait pas beau, il pleut comme je sais pas quoi c'est trop nul ! Et quelle galère pour récupérer les petits à lécole en plus aujourd'hui j'en récupéré une petite en plus. Heureusememnt que j'ai une poussette double à trois roues, chris et perla on pu bien rester au sec. Biz et à demain !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 11:35
bonjour mes pipelettes!!! Comment allez vous, Ici tout va bien mis à part que Mathieu a à nouveau des séances de Kiné!!! Eh oui pas évident avec ces temps à la c**!! Tant que ce n'est pas une bronchiolite ça va!!!! j'éspére que vos petits vont bien!!! Mathieu commence à rire, c'est trop mignon!!! Bon je dois vous laisser, ca va être l'heure du bibi, et je dois encore faire ma vaisselle et à manger!!! :twisted: :twisted: :twisted: gros bisous a vous toutes!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 19:54
coucou les piplettes!!! Ewan va bien, il refait ss nuits mais maman elle n'a plus l'habitude et continue de se réveiller :? Ce soir c'est pas encore le week-end pour moi, j'ai un rdv avec un client demain matin alor boulot!!! Chez nous il fait mitigé mais aujoud'hui je trouve qu'il faisait plus froid. Enfin on s'est tapé des orages énormes mercredi soir... Ca a d'ailleurs coupé notre tel au boulot... Pas facile pour bosser Qu'avez-vous de prévu ce week-end. Demain soir on fête l'anniv de ma belle-soeur!!! Dimanche en fin de journée on monte chez mes parents parce que voiture en révision (qui doit se fare chez Alf* Rom**) et on va pique une voiture à mes parents en attendant pour faire les courses de noël... Je ne sais pas du tout ce que je vais prendre???? :?: :?: Ce soir je ne sais pas ce qu'on va mangé car le frigo est archi vide, ça va finir par des pates je suppose!!! Gros bisous à toutes Gallou
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 22:43
coucou je remonte le post!!! bonne nuit mes pipelettes adorées!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.