Les bb des pipelettes!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 10:03
coucou mes pipelettes!!! Comment allez vous? Comme dit nana ce serait dommage que le post tombe aux oubliettes!! c'est vrai qu'on a plus autant de temps qu'avant, mais il faut qu'on fasse un effort!!!parce que ca me ferai enormement de peine de vous perdre de vue!!! Je vous adore!!! on a vecu tellement de choses ensemble!!! je tenais juste a vous le dire!!! J'espere que vous allez bien et vos ptits bouts aussi!! gros bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 10:49
Coucou, D'accord avec nana, pas de post dans les oubliettes... on est des pipelette, non ? Alors faisons honneurs à notre titre :lol: . Je sais qu'on a moins de temps mais bon on va essayer. :arrow: Nana : a mes premiers je leur mettai de la blédine diaz que j'acheté en pharmacie juste une cuillière de temps en temps, ça marchait mais bon c'est pas magique. Léna est une petite goulue !!! :arrow: Kezia : contente d'avoir de tes nouvelles car inquiète aussi... alors la prise de sang ça donne quoi ? Tiens nous au courant. :arrow: Teddy : bon séjour, biz :arrow: Gallou : et oui ça grandit trop et surtout il progresse si vite... perla aussi elle chope son doudou et se le met contre elle, c'est marrant. :arrow: Babou : alors plus de nouvelles ? Ca va ? Sinon de mon coté, ça fait deux jours qu'on fait le papa noel, bonjour la facture ouf...il nous manque encore quelques trucs pour nos filleuls et neveu mais sinon j'ai bien avancé... Chez nous on adore noel, c'est la fete la plus importante de l'année, le sapin, la déco, le repas, les cadeaux, trop beau en plus quand on a des enfants c'est encore plus beau... Aujourd'hui je vais manger chez ma mère car le samedi y a mon grand père au moins les petits le voit, et lui il est content. Et cette aprèm ma grand mère vient pour voir aussi les petits, et récupéré des photos de perla pour montrer a tout le monde son arrière petite fille :wink: . Voilà, donc bonne journée à toutes et biz
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 11:22
Un petit coucou de Paris.. Le voyage s'est bien passé, juste un arrêt vers 3h du matin pour une tétée et redodo jusqu'à 5h30 jusqu'à chez papy et mamie. Bref le rêve!! J'appréhendais et en fait il ne fallait pas!! Chez mes parents elle s'est vite habituée, juste la première nuit un peu agitée , quelques cauchemards mais cette nuit le top, 20h30/7h30. Aujourd'hui, on déjeune avec la famille pour leur présenter Manon. Je pense bien à vous toutes et à vos loulous. Portez vous bien et à très bientôt Bises Raphaelle
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 11:58
re les filles!! Amandine, pour nous aussi Noël est super important!! Et comme tu dis, c'est encore plus magique lorsqu'on a des enfants!!! Pour la prise de sang, le resultat est celui que j'esperais: negatif!!! Je suis soulagée!!! Raphaelle, tant mieux si le voyage s'est bien passé!!! Gros bisous!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 14:34
salut les filles!! je suis aussi tout à fait ok avec vous le post ne doit pas disparaître!!!! Moi aussi je vais essayer de faire un effort mais en ce moment j'avoue que la fatigue me domine un peu!!! Mais je pense très très souvent à vous!!! Ewan tousse encore et mange pas toujours très bien. Le kiné dit que c'est parce qu'il a des glaires plein l'estomac sinon chez nous il caille même si il fait beau. Samuel est parti avec un pote à nou chercher un poele pour mieux chauffer la maison qui est super mal isolée Jeudi ma belle soeur emmène Ewan et Lucas mon neveu pour un concours de photo... C'est pas tant pour le concours, c'est plus pour avoir de belles photos de mon p'tit coeur. Malheureusement je ne peux pas l'emmené y'a plus de place pour le samedi.... Pour les cadeaux de noël nous on y va le lundi 26 parce qu'on mes la voiture à Nantes chez Alf... R... pour révision et réparation de mécanisme électronique sinon cet après midi dès que chéri rentre je vais me faire épiler!! Sophie::: bisous et cool que tes résultats te soulagent Amandine: moi aussi j'adore noël et je suis impatiente de faire celuic-i!!! C'est terrible de les voir évolué!!! Nana: toujours aussi altruiste, tu pense toujours aux autres et ta pizza alors??? tu me donnes envie, nous on pensait faire une fondue au chosolat demain après midi!!! Teddy: passe de bonnes vacance. Nos p'tits bouts s'adaptent facilement n'est-ce pas? Bon je vous fait de gros bisous à toutes ainsi que celles qui ont moins le temps mais qui j'en suis sure pensent à nous... Comme dit Nana, si vous nous lisez.... GROS GROS BISOUS, j'espère que tout va bien...!!! Gaëlle :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 15:38
Coucou Je fais remonter le post qui est en page 2... Sophie : ah contente que le résultat de ta prise de sang te convienne car c'est vrai qu'après deux césarienne rapproché comme toi une troisième je sais pas si c'était super bon si tot bon après suis pas docteur... Babou : toujours pas de nouvelles ? Nana : et oui alors ta piz' ? Ca donne envie. Gaelle : tiens nous au courant pour le concours des bébés... Teddy : sympa les news de paris, ta fille est vraiment sage partout. Sinon depuis ce matin c'est maison, on était invité a un anniversaire mais annulé car un accouchememnt apparament en vue... J'ai changé sans le dire au doc (chut faut pas le dire), le lait de Perla, et elle aime encore moins, il est épais donc vu son soucis elle arrive pas à tirer et en plus mademoiselle n'aime pas le gout, j'ai mélangé l'ancien et le nouveau et pareil aucun résultat... et elle le vomit aussi. Je lui donne le gaviscon après chaque bib mais elle aime pas donc elle pleure tellement que ça la fait aussi vomir... le motilluim pareil... le lait et ma fille sa fait pas bon ménage !!! Voilà pour les nouvelles du jour, biz et à plus !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 19:13
coucou nous cet pm c'était fondue au chocolat à la maison entre pote... Hummmm!!! trop bon..... pas top pour le régime mais super pour le moral!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Amandine, je suis sure que tu vas finir par trouver, un lait qui lui convient pas de problème je vous tiens au courant mais ce n'est pas tout de suite... Ewan mange carrément mieux. Il a finit tous ses bib aujourd'hui!!!! bon il tousse encore mais moins. Donc c'est que ça doit aller mieux.... par contre je suis à cours de serum phy pour lui nettoyer le nez, j'ai pas vu venir... :oops: Gros bisous à toutes.... j'espère que vos week-end ont été bons Gaëlle :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 20:05
[i:3d27040361]Bonsoir les pipelettes ! Juste un bref passage pour vous dire que je ne vous oublie pas ! Le début de semaine a été un peu dur mais là, ça va mieux ! Vendedi soir, nous sommes sortis pour l'inauguration du salon de l'auto, hier, nous nous sommes baladés en ville et des amis sont venus manger une fondue hier soir et, cet après-midi, on a fait une rando de 4h en vélo avec des copains avec pique-nique dans le froid ! [b:3d27040361]Gaëlle[/b:3d27040361] : Merci pour le mot sur le post de Charlotte ! On essaiera de se faire un MSN la semaine prochaine quand tu seras dispo. Sinon, la prochaine fois que tu fais une fondue au chocolat, je m'incruste !!! :lol: :lol: :lol: [b:3d27040361]Amandine[/b:3d27040361] : J'espère que tu vas finir par trouver une solution pour ta puce. [b:3d27040361]Sophie[/b:3d27040361] : Heureuse de lire que tu sois heureuse de tes résultats... [b:3d27040361]Nana[/b:3d27040361] : J'espère que tu as passé un bon WE [b:3d27040361]Raphaëlle [/b:3d27040361]: Bonnes vacances à toi. Je vous fais plein de gros bisous à vous et à toutes les autres ainsi qu'à vos bébé. Adeline[/i:3d27040361]
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 20:19
Salut les filles. Un petit coucou, cette aprem ma cousine et ca petite sont venue, la petite a un mois de plus qu'Adam, ca fait bizare de voir comme ils changes nos bout de choux. En tout cas pour nous tout vas pour le mieux, Adam fait de belles nuit et est plutôt sympa la journée, ca gazouille, et fait des sourirs a tout va ! Il y a 10 jours j'ais fait la visite du pédiatre il mesurais 60 cm pour 6 Kg. Un bon BB quoi ! Gros bisous a vous toute! A bientôt
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 14:22
un p'tit coucou pour remonté le post chez nous il fiat moins froid (faut dire que je ne suis pas encore sortie aujourd'hui et le poêle foncionne :lol: !!!) mais par contre il pleut :evil: j'zai rdv kiné à 15h!!! je laisse Ewan à ma voisine, la copine de son parain. cette nuit il s'est réveillé pluseurs fois. Je crois qu'il a pris l'habitude depuis sa bronchio le petit coquin :lol: Mais je l'aime tellement je n'rrive pas à lui n vouloir... Toiens il appelle, je vous fai de grosq bisous je repasse tout à l'heure Gallou :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 17:42
Coucou, Adeline : Quelle sportive tu es ! Maridam : contente des nouvelles et effectivement ton adam est un bon bébé comme tu dis. Gaelle alors ce kiné... Et oui il prenne vite les mauvaises habitudes nos bébés et comment leur résister. Aujourd'hui a part école et ménage pas bouger, là je dois aller à Carrefour mais pas envie en plus il fait froid. Sinon demain grève donc pas d'école, je vous dis pas comme tom est content. Allez biz et à plus !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 19:30
coucou les filles !!!!! vs allé bien a se que je vois !!!! sa fait plaisir de lire a tte vos petit message sa fait du bien !!! sinon koi dire il fait frais chez ns aussi bon moins aujourd'hui !!! j'ai passer ma journée trankillou avec jimmy et léna sa fait du bien un peu se retrouver que ts les 3 !!! léna a tjr un peu de fièvre les joue rouges sa fait 3 jrs !!! bon sa dépasse pas 37.8 mé comme a la meter on m'avait dit que a partir de 37.5 chez le nourisson c de la température !!! dc je vais voir !!!! j'ai voulu m'acheté des chaussure car avec la grossesse j'ai grandit des pied plus aucune chaussure me vont mé j'ai pas trouver j'ai fait presque tt les mags !!!!!!!!!!!! ma pizza était très bonne lol ùais je vois suis pas la seule gourmande avec les fondu et cette adeline qui veut s'incrusté lol moi aussi tu m'inviteras la prochaine fois lol hein gallou !!!!! bon gros gros bisous je vais voir mon rotis au canard et aux olives farci !!!! et mes petit ognions !!!!!! trop trop bon bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 21:02
alors ok moi je vous invite toutes à faire une fondue au chocolat!!! Ca me ferait super plaisir qu'on se retrouve... Et honnêtemebnt si un jour ça peut se faire j'en serais contente... Bisous Gallou :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 11:39
coucou les filles !!!! chez ns aussi fait pas très chaud !!!!sa donne pas envi de sortir !!!! moi aussi j'aimerais bien que lon se rencontre tte faudrais prendre vos kilomètre a ttte et faire une moyenne se donné rdv kelke part pr que sa fasse les mm kilomètre a tte !!! bon dit moi gallou kan on vient manger cette fondu !!! :lol: que je soit prete !!!! chalonne j'espere que tu vas passer un bon batème je m'incruste aussi rajoute un couvert :lol: je rigole j'ai envie d'aller par tt lol bon sinon fo que je me bouge car suis pas encore lavé faut dire que c la faute de léna eelle me laisse dormir tard :lol: :lol: :lol: MERCI MA PETITE CHERIE D'ETRE SAGE !!! allé gros bisous je file !!!! bonne appétit a tte !!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 11:59
coucou les filles!!! Comment allez vous? Chez nous ici, il fait froid!! on a deja eu droit a quelques flocons, mais rien de bien extraordinaire!!! Cathy, heureuse de te lire!! c'est vrai qu'ils deviennent de plus en plus malin!!! Gaelle, ce serai geniale de pouvoir se rencontrer, mais je crois que c'est moi qui habite le plus loin, et n'ayant pas le permis ... Enfin on aura bien l'occasion de se voir!! Nana, comment vas tu? tu as de la chance si Lena te laisse dormir tard!! Moi Mathieu ne fait toujours pas ses nuits, mais il est pas chiant! une fois le bibi avaler, il se rendort aussi vite!!! Bon alleze je dois y aller Mathieu m'appelle!! gros biosus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.