Les bb des pipelettes!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 17:44
coucou les filles !!!! alors j'ai passer un exelent week end j'ai vu tte ma famille c'était génial et biensur le meilleur c'était le rencontre avec adeline !!! adeline tt d'abord merci pr tes compliments mé toi aussi tu est vraiment une super fille tu es adorable sa serait avec grd plaisir de te revoir !!!!!!!! on a fait la visite du 2e mois + vaccin 5kl 700 59 cm et le docteur ma dit que pr son age elle était bien en avaance car elle tien assise la tete bien droite des que tu la soulève elle s'appui sur les jambes !!! voila je vs adore tte autant les une que les autres !!!! gros gros énorme bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 21:10
bonsoir les pielettes!!! je passe très vite je suis crevée et je ne pense pas passer une bonne nuit!!! Ewan a une bronchiolite... Il est trognon et se marre toujours entre les quintes de toux. Donc ventoline, kiné et surtout pas de crèche!!! Heureusement ma belle soeur est encore en vacance etne travaille pas jeudi, je vais poser mon mercredi donc on devrait pouvoir s'arranger!!! Adeline et Nana, super que tout ce soit bien passé, je vous envie j'avoue!!! :lol: nana, tu dois êtr super fière de ta^puce, Nous Ewan fait 7kg et le dr a di aussi qu'il se tenait super bien!!! Adeline, de rien... Gros bisous particulier à Charlotte demain. je le mets aujourd'hui au cas où je ne pourrais pas demain... Sophie merci pour ton adorable message sur msn désolé je n'étais pas là j'éais en rdv kiné... Tes fils sont aussi très baux!!! Gros gros bisous à toutes les autres aussi Bonne nuit!!! Gaëlle :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 22:24
re!!! Gaelle, embrasse bien Ewan pour moi!!! Les bronchiolites, c'est ma hantise!!! Mon filleul en a fait tout l'hiver dernier et Benjamin aussi!!! Mathieu lui as des séances de Kiné car ca commencait aussi!!! Enfin je te souhaite bon courage!! Je sais pas si tu le sais, mais je te le dit quand même on sait jamais, pour l'aider a mieux respirer en dormant, tu peut mettre une serviette pliée en dessous du matelas comme ca il a la tete surelevée!!! Et si l'air est trop sec, humidifie l'air!!! Gros bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 23:18
Coucou les filles, :arrow: Gaelle : aie la bronchiolite tout petit tom a meme était hopistalisé pour ça !!! Courage et bisous à ewan. :arrow: Kezia : Oui ça va c'est gentil pour le compliment pour ma fille. Mathieu est splendide je trouve quil fait grand. Par contre benjamin a les yeux bleus et est blond et Mathieu est plus foncé aux yeux plus foncé aussi non ? :arrow: Nana : et ben Lena tiens assise toute seule elle est meme plus qu'en avance... Bravo ! :arrow: Adeline : Gros bisous et pensée à vous trois. Euh... et biz à toutes celles que j'ai pas citée. Sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un des hommes de ma vie Tom a 4 ans. Comme ça passe vite !!! Profitez bien de vos bébés ça grandis tellement vite qu'on s'en rend pas compte, et le temps passe plus vite quand on a des enfants je trouve. Ah oui aujourdhui c'est la reprise de l'école, pas content Tom mais bon pas le choix. A part ça, rien d'extra mis à part que mon mari m'énerve mais bon c'est normal c'est un homme... ça va passer. Bonne nuit à toutes !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 19:22
coucou!!! BON MOISIVERSAIRE EWAN ET MANON gros gros bisous à CHARLOTTE bon anniversaire TOM (j'avais vu sur msn!!!) Merci les filles, comme je t l'ai dit hier sur msn, sophie le matelas d'Ewan est sdpécifique plan incliné... mais encore merci C'est vraiment super qu'on se soutienne!!! Bon j'ai pas trop le temps c soir mais demain j'ai pris ma journée (obligée personne pour gerder Ewan) et j'ai décidé de ne rien faire si ce n'est m'occuper d'Ewan!!! Gros bisous les copines!! Gaëlle :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 10:06
Bon moisiversaire a Ewan et Manon en retard!!!! :oops: bon anniversaire a tom en retard aussi!!! (decidement) Hier, mon cheri est allé m'inscrire au permis de conduire!!! (c'est mon cadeau de noel!!!), et je suis allée chercher un dossier d'inscription pour la creche!!! Eh oui au mois de janvier Benjamin rentre a la garderie 3 demi journée par semaine!!! Ca le preparera a l'ecole!! parce qu'il n'est pas trop sociable avec les gens!!!Et puis il a du mal a parler alors la pédiatre pense que ce pourra l'aider!!! j'espere car s'il est devenue colereux c'est du au fait qu'il n'arrive pas a s'exprimer!!!! Gaelle, c'est normal que l'on se soutienne!!! Bo allez je reviendrai plus tard!!! Gros bisous!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 16:10
coucou le pipelettes!!! Ewan a super bien domi cette nuit t ce matin, ça m'a permis de me reposer aussi vu que j'ai du poser ma journée!!! Mais je suis bien vcontente je profite de mon p'tit coeur!! Sophie, tu as bien raison c'est normal que l'on se soutienne Ce soir première séance de kiné, je vous donnerai mes impressions!!! Bon gros bisous mes pipelettes Gaëlle :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 17:41
coucou babou!!! Je suis comme toi, dans le doute d'une grossesse :? :? ce ne serai pas le top car premièrement j'ai accouché par césarienne, et Mathieu n'as que 3 mois (enfin pas tout à fait, le 13, mais bon pour quelques jours)!!! Et deuxièmement, Benjamin n'as que 2 ans et demi et honnêtement deux ans et demi de différence entre les deux premiers c'est déjà dur alors j'imagine pas!!! Mais bon si je suis encore enceinte, ben tant pis je le garde quand même!!! Bon sinon, j'ai eu un message de Dafné! Tout va bien pour elle ainsi que Léa! Elle n'as plus internet donc voilà!!!! Elle m'as demandé de vous faire un gros bisous!!! Babou pour les photos, c'est une bonne idée! nous on sait déjà qui ressemble a quoi, mais pour toi je remets une photo!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=73sqrda2.jpg][img:61affa2233]http://images2.hiboox.com/vignettes/4507/73sqrda2.jpg[/img:61affa2233][/url] Regardez pas trop la photo, je ne m'aime pas!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 21:01
coucou bon la séanc de kiné s'est bien passée c'est vrai que ce n'est pas très drôle de l'entendre hurlé mais je pense que je m'étais bien préprée!!! il y retourne demain parce qu'il est encore très pris mas cette fois c'est Samuel qui y va. Moi j'ai pas de photo de moi, j'ai horreur des photos et sàuvent c'est moi qui les prends... Je verrais ce que je peux mettre. Sophie merci pour les infos sur Dafné. passe lui un énorme bonjour et fais lui de gros gros bisous ainsi qu'à Léa. sinon pour toi, tu as fait un test de grossesse??? Bon je vous dis bonne nuit demain re-boulot. C'est mabelle soeur qui garde Ewan demain matin et ma belle mère demain aprsè midi. Et vendredi retour crèche!!! Gros gros bisous Gaëlle :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 08:21
coucou!!!! Un ptit mot vite fait car j'ai rdv a 9h30 chez la pédiatre et je dois encore prendre ma douche + bain des petits!!!! Gaelle, non je n'ai pas encore fait de test!!! j'ai bien trop peur du resultat!!!! Je transmettrai ton gros bisous a Dafné!!! Pour les seances de Kiné c'est assez impressionnant!!! Moi Mathieu a la dernière séance cette apres midi!!! Mais il aime bien!! a chaque fois il papotte et fait des grands sourires au Kiné!!!! Enfin!!! je reviendrai plus tard!!! bisous
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 12:06
Bonjour les filles... Merci d'avoir pensé à l'anniversaire de ma pépéte. Je reviens de chez le pédiatre. C'était le visiste des 3 mois. Elle mesure 60cm pour 4kg950. Bref tout va bien. Elle se porte comme un charme, encore quelques ballonements mais le pire est passé. On a fait la suite des vaccins, elle a poussé un petit cri et elle a souri vite après...... Et vous comment se portent vos loustics? Gaelle :arrow: Bon courage pour la repise et gros bisous à Ewan. Sophie :arrow: Alors comment s'est passée le rdv chez le pédiatre? Ton petit mathieu pousse bien? Et gros bisous aux autres et à vos loulous...... Et tendres pensées à Adeline.... Quelques photos de ma puce. [url=http://www.zimagez.com/zimage/manon01-11-07299.php][img:943ca16624]http://www.zimagez.com/miniature/manon01-11-07299.jpg[/img:943ca16624][/url][url=http://www.zimagez.com/zimage/manon02-11-07315.php][img:943ca16624]http://www.zimagez.com/miniature/manon02-11-07315.jpg[/img:943ca16624][/url][url=http://www.zimagez.com/zimage/manon04-11-07352.php][img:943ca16624]http://www.zimagez.com/miniature/manon04-11-07352.jpg[/img:943ca16624][/url][url=http://www.zimagez.com/zimage/manon24-10-07190.php][img:943ca16624]http://www.zimagez.com/miniature/manon24-10-07190.jpg[/img:943ca16624][/url][url=http://www.zimagez.com/zimage/manon23-10-07182.php][img:943ca16624]http://www.zimagez.com/miniature/manon23-10-07182.jpg[/img:943ca16624][/url] Bises Raphaelle
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 13:31
Coucou les filles, :arrow: Sophie : alors le rdv du pédiatre ? Et faut la faire la prise de sang... meme si c'est stressé, mais parfois le doute c'est pire, mais tu reprend une contraception au moins ou tu fais la dangeureuse :lol: :arrow: Gaelle : alors ewan va mieux elle c bien passé la journée avec ta belle soeur ? :arrow: Teddy : toujours aussi agréable ta fille. :arrow: Babou : toi aussi prise de sang, et tiens nous au courant. Pour moi retour de couches aujourd'hui mieux vaut tard que jamais. :arrow: Dafné : gros bisous !!!!!!!!! :arrow: Nana : alors quoi de neuf depuis msn. Que prenez vous comme moyen de contraception les filles, car j'hésite. Donc J'ai mener perla au doc pour ses vaccins, elle a eu droit a deux. Elle pèse 4kg300 pour 51.5 cm et elle a deux mois et demi... petit gabarit ma fille !!! Par contre grosse contrariété, elle réagit toujours pas aux bruits ni a la parole. Donc vivement mardi pour son test auditif... je pense que ma fille va tout me faire, elle est pas gaté pour ses débuts dans la vie... j'aimerai tellement lui tout ces maux, et problème, pourquoi elle subit tout ça ma puce... :cry: bon voilà faut positiver, gros bisous et bonne journée à tous...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 14:06
coucou tt le monde !!! dsl je suis pas venu hier et avant hier mais j'ai fait mon ménage a fond j'en ai marre sa me gave lol !!!! j'arrete pas de me posé des question sur l'alleitement!!! je me demande si je vais continué les tétés sont plus longue et je suis fatigué en se moment on ma dit que c'était le faite d'alleité vrai ou faux ? en plus kan elle s'énerve elle refuse le sein je me demande si elle a pas pris gout au bib !!!! voila sinon je fait faire les ieste a léna ds sa chambre depuis aujourd'hui car le mois prochain elle va ds sa chambre dc pr l'habitué !!! mé je vs rassure elle est déja réveillé lol !!! babou et sophie enez ns au courant pr vos grossesse !!!! amandine je suis de tt coeur avec toi pauvre perla c pas juste elle est mignone comme tt en plus tien ns au courant !!!! gaelle soigne bien se petit ewan sa doit etre pas facil d voir son bébé pleurer comme sa !!! teddy ta fille est trop belle tjr en train de faire des sourrires !!!! elle a l'air d'une petite coquine !!! dafné si tu me lit gros bisus a toi et a léa !!!! bisous mariedam adeline séverine ........... je vs adore
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 16:18
et bé babou vs bosser bien !!!!! faite attention kan mm!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 20:14
coucou a tte !!!! je vien ns sauvez de la 2 e page lol!!!!! alors j'espere que vs passer un bon week end !!! babou alors cette prise de sang ta réussi a la faire tien ns au courant !!!!!!* coucou chalonne en effet sa faisait un petit moment que lon ne t'avait pas vu !!!! je suis contente de voir que tt va bien et je comprend que tu n'est pas trop le temps de venir papoter !!! voila bon je vs laisse je vs fait de gros gros bisous !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.