Les bb des pipelettes!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 21:38
coucou je passe vous mettre un petit mot pour vous dire que je pense bien a vous mais je suis assez crevée. J'ai du mal à m'habituer a mon nouveau rythme... Je me plaisais bien en congé mater :lol: n fait c'est la nuit je me réveillé quasiment toutes les heures... moi non plus je ne sais pas si j'ai eu mon retour de couche????? adeline bon courage pour la reprise du boulot!!! bon je vous fait un gros bisous a plus tard. Gaëlle :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 23:04
coucou sophie peut pas t'aider pour ton retour de couches... désolé ! gallou : et oui pas évident de tout faire... bébé boulot dodo mari... adeline : alors cette reprise ? loulou : plus de nouvelles je t'ai envoyé un mp. Aujourd'hui suis allée voir le documentaire "Le premier cri". Super quoi moi j'ai bien aimé, très émouvant et moments très fort. Grosses bises à toutes celles aussi que j'ai pas citées. Bonne soirée.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 09:19
salut AM13 et bonjour à toutes, pour te répondre, ma lola fait ces nuits depuis qu'elle a 3 semaines, mais elle a beaucoup de ml à s'endormir le soir, des fois elle pleure pendant 1 heure. On la laisse mais des fois je culpabilise beaucoup. Alors lundi rdez vous chez un osthéopathe, on verra bien si ça marche! Et sinon elle boit 4 bibis de 150 ,je n'ai pas souhaité l'allaiter. Voila et la tienne, peux tu mettre une photo. Quand est ce que tu rattaques le boulot? histoire de voir si on a la même date vu qu'on avait la même DPA. moi je rattaque le 6 novembre!!!!a bientot. Au fait tu as été voir le premier cri je vois, c'est un film ou un documentaire, j'avais envie d'aller le voir?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 09:42
voila loulou46, j étais aussi une fin aout! ma fille est née le 21 aout comme une flèche! :D salut je suis contente de voir des mamans de fin août, ta petite est elle sage? fait elle ces nuits et combien de bibis fait elle? le poids?...Je suis très curieuse! Tu as accouché vite?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 14:21
coucou tout d'abord bienvenue aux nouvelles!!! Moi j'ai la crève, les boules!!! Je ne peux pas faire autant de bisous que je le voudrais à mon p'tit coeur Ewan :( alors entre le papa avec le dos cassé qui ne peut pas le porter et la maman avec la crève qui ne peut pas trop l'approcher... le pauvre petit amour!!! bon j'ai ma belle mère qui vient au café (encore une fois!!!) et qui arrive. Gros bisous et à plus tard!!! Gaëlle :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 15:14
coucou les filles !!!! dsl de ne pas avoir donné de nouvelle mais j'ai mes soeur avc moi dc pas trop le temps je suis occupé !!! gallou tt comme toi je crois que jai attrapé la crève hier soir j'ai fait halloween faisait super froid je vs mettré des fotos car on c'est déguiser avec jim on a passer uen bonne soirée en compagnie d'un couple d'ami autour d'un fondu savoillarde !!!! on c bien régalé !!!! adeline moi aussi j'ai hate de te rencontré j'ai vu tes fotos de la jouenée entre fille sa fait plaisir de te voir avec le sourire !!!! bisous au autresdsl mé léna a faim bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 19:41
encore un petit coucou nana oui oui oui, on veut des photos!!!! :lol: moi je me choute pour ma crève entre les trucs dans le nez, pour la gorge, pour la tête :lol: oups faut que j'y retourne!!! à plus tard Gros gros bisous les filles!!! je pense à vous!!! Gaëlle :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 00:56
Coucou :arrow: Gaelle : rétablie toi vite !!! :arrow: Nana : dès que tu as le temps n'oublie pas les fameuses photos. :arrow: Loulou : le premier cri : c'est un documentaire, perso j'ai beaucoup aimé. Sinon coté boulot je reprend un congès parental (bb3). Pour toi dans quelques jours la reprise, qui va garder ta fille ? :arrow: Oh la ma fille est pas possible ce soir, je viens à peine de la coucher, elle veut pas dormir la misstinguette... là j'attend 5-10 minutes et si pas de pleurs je cours me coucher. Bonne nuit à toutes !!! Ah oui j'oublié voici une photo de ma poupette : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wqb79amc.jpg][img:7ada614aa7]http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/wqb79amc.jpg[/img:7ada614aa7][/url]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 20:16
coucou les piepelettes!!! alors ce soir on devait faire la bringue sur nantes mais comme chéri est toujours un peu bloqué c'est tombé à l'eau... Tant pis ce sera pour une autre fois. Mais finalement c'est pas plus mal aprce qu'Ewan a une petite rhino donc comme ça on pourra la garder.... Ca devait être mon frère qui devait le garder, il s'en faisait une joie (même si c'est le soir de son anniv...) D'ailleurs on monte dimanche soir par contre chez mes parents pour l'anniv de mon frère!!! Moi, merci les filles, ça va mieux!!! Il faut bien que quelqu'un aille bien :lol: Amandine, ta fille est vraiment trop mignonne, elle est magnifique, elle fait un mignon petit sourire!!! Babou, moi le dr m'a déconseillé de mettre de la blédine ou je ne sais quoi. Il a dit qu'il vallait mieux augmenter les doses du coup Ewan est à 210ml 4 fois par jour Faut dire qu'il a été pesé ce matin chez le dr, comme chéri l'a emmené pour la rhino, et il pèse bien ses 7 kg!!! :shock: C'est cool pour toi si elle fait ses nuits.... Bon aller bon week-end si je ne repasse pas. gros bisous Gaëlle :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 21:36
:arrow: Loulou : le premier cri : c'est un documentaire, perso j'ai beaucoup aimé. Sinon coté boulot je reprend un congès parental (bb3). Pour toi dans quelques jours la reprise, qui va garder ta fille ? SALUT A TOUTES, AM13, pour répondre à ta question jai une nounou qui a l'air géniale et je vais retravailler à mi temps. Voila sinon comment occupez vous vos petits bouts la journée car moi jai beaucoup de mal avec transat... merci bonne nuit
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 11:46
coucou les filles!!! nous on a passé une bonne nuit et vous??? c week-end pour l'instant rien de prévu on va improviser!!! j'ai une question, est-ce que la couleur des yeux de vos p'tits anges a changé??? Les yeux d'Ewan n'arrête pas de foncé, à mon avis il va avoir les yeux de son père, c'est à dire bien marron... Mais j'avoue que j'adore les yeux de mon chéri, il sont profond et malgré le foncé ils sont super expressif... Bref, il est trop beau!!! Bon allé bon week-end!!! Gaëlle :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 13:48
coucou : Gaelle : les yeux peuvent changer jusqu'à très tard, les yeux de ma fille fonce aussi je trouve... elle ne va pas avoir les yeux bleus de maman je crois... Loulou : pour les occupations, a deux mois mois y a pas grand chose, la mienne je jongle entre le transat, le doomoo, mes bras et la poussette en promenade... mais son favoris c'est mes bras... :lol: , elle a un air de jeu d'éveil mais elle s'en fou. Elle adore qu'on s'occupe qu'on chante, qu'on la stimule aussi. Bon faut dire qu'elle est encore petite quand meme. Nana : passe un bon week end, et viens nous raconter ensuite. Aujourdhui seule avec mes 3. Bon week end et à plus...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 12:43
coucou les piepelttes!!! alors vous passez un bon week-end!!! moi la journée tranquille pas grand chose mais par copntre la nuit Ewan dort mal!!! Ou plutot il se réveille un peu et c'est maman qui n'arrive plus à s'endormir hihi :lol: Nana et Adeline on pen se à vous pour votre rencontre!!! Gros bisous à) toutes! Gaëlle :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 22:06
[i:c971e54060]Bonsoir les pipelettes ! Déjà, MERCI à vous pour vos photos !!! Vous êtes toutes magnifques mais cela, je le savais déjà rien qu'en voyant vos magnifiques bébés !!! :wink: Nana m'a donc donné le super cadre avec toutes vos photos et je ne vous cacherai pas que j'ai été très émue même si je n'ai pas trop voulu le montrer... :oops: Notre rencontre avec Nana s'est très bien passée ! J'ai vraiment été très heureuse de la voir et nous avons bien papoté. Si je vous dis qu'elle est adorable, je pense que je ne vous apprendrai rien ! :lol: Sa petite Léna est sublimissime aussi et super calme ! Elle a dormi les 2h pendant lesquelles nous avons papoté ! :lol: :shock: Nana : Merci à toi !!! Je suis vraiment très contente de t'avoir vu en vrai... Enfin ! Sinon, hier, je me suis faite tatouer le prénom de ma princesse sur le poignet gauche... Enfin ! Je vous mettrai une photo dès qu'il aura bien cicatrisé mais je suis super contente du résultat ! :wink: Je vous fais plein de gros bisous à toutes et encore MERCI pour ce magnifique cadeau... Vraiment, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point il m'a touché... Adeline[/i:c971e54060]
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 14:54
coucou mes pipelettes!!! Comment allez vous? Pour moi tout va bien!!! je suis désolée de ne plus poster autant qu'avant, mais entre les biberons, les rdv, ... je n'ai plus de temps!!!! Mais je pense énormément à vous!!! :arrow: Adeline de rien pour les photos!!! je suis contente que votre rencontre se soit bien passée!!! J'ai hâte de voir ton tatouage!!! Je t'embrasse bien fort!!! :arrow: Gaëlle, ma pauvre tu dois être fatiguée!!! Moi Mathieu ne fait toujours pas ses nuits, alors j'ai l'habitude!! Quoi qu'en ce moment, la fatigue se fait ressentir!!!Mais bon ... :arrow: Amandine, comment vas tu? Mathieu aussi préfére les bras, enfin la télé aussi!!! Je le mets dans son transat devant un film et hop,je ne l'entends plus!!! Et il papote!! c'est rigolo!!! Au fait, ta puce est magnifique!!! Pour toute celles que je n'ai pas citées, je pense à vous et vous embrasse ainsi que vos petits bouts!!! A bientôt!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=aydr3qla.jpg][img:f204b38e78]http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/aydr3qla.jpg[/img:f204b38e78][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=y59ksvz1.jpg][img:f204b38e78]http://images2.hiboox.com/vignettes/4507/y59ksvz1.jpg[/img:f204b38e78][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.