Les bb des pipelettes!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 10:46
Juste un p'tit mot pour souhaiter une bonne fêe à Adeline!!! Je pense très fort à toi et à ta petite Charlotte!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 12:22
[quote:b63e42bf1c="gallou85"]Juste un p'tit mot pour souhaiter une bonne fêe à Adeline!!! Je pense très fort à toi et à ta petite Charlotte!!![/quote:b63e42bf1c] Merci ma belle, je suis très touchée ! :oops: Je comprends que la reprise soit dure pour toi et la fin de l'allaitement aussi... Je pense fort à toi et à ton petit Ewan et profite-bien de lui et de ton homme pendant ce long WE ! Je t'embrasse fort ainsi que toutes les autres pipelettes et vos bébés. Bon WE à toutes. Adeline
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 13:59
coucou les filles!!! Tout d'abord, bonne fête Adeline!!!!!! Je pense très fort à toi!! Ainsi qu'à ton ange, Charlotte Gaëlle, je comprends que tu sois triste, tout arrive d'un coup: la reprise du boulot, l'arrêt de l'allaitement!!! Tiens le coup, tu finiras par t'y habituer et Ewan aussi!!! Nana, Mathieu chouinne aussi le soir!! Mais lui, c'est parce que arrivé 20h30, il réclame son lit!!! Et si je ne le mets pas au lit à 20h30, vive la colère!!! Moi Mathieu a bu son dernier biberon à 19h30 et a tenu jusqu'à 5h!!! Et la il est a la sieste (il a déjà pris les bonnes habitudes)!!!! bon allez je file benjamin m'appelle!!!!! A bientot gros bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 18:08
ça y'estje me suis faite épiléeça fait du bien plus papotage avec la cop's!!!! ça va un pu mieux que ce matin. Chéri m'a un peu réconforté (bah oui il n'était pas là quand je pelurais dans mon lit...) et puis grosse glace à 16h... Bah oui mercredi soir on avait des amis et j'ai fait des banana split en dessert et il restait de la glace, de la chantilly, du chocolat chaud et des petites pépites!!! :lol: Bref... j'espère que vous passez un bon week-end!!! Gros bisous :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 00:03
Bonsoir les filles, Sophie :arrow: Merci pour ma fête ! Gaëlle :arrow: Moi aussi je veux de la glace !!! :lol: Nous, on a été se balader en ville tout l'après-midi et nous avons bien profité du soleil. Cela nous a fait du bien. On s'est fait un petit restau et on a super bien mangé ! Bon, je vous souhaite une bonne nuit à vous toutes mes pipelettes ! Je vous embrasse fort ainsi que vos bébés. Adeline
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 09:53
salut les pipelettes!!! je passais vite fait vou lire mais comme on était en 2ème page je post pour remonté. Là je m'en vais chez le kiné. Et oui je suis à 80% donc je ne travaille pas le lundi. Je repasserais tout à l'heure voius raconter mon week-end!!! bisous Gaëlle :wink:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 13:37
Bonjour les pipelettes, Enfin pipelettes, c'est un grand mot depuis qu'on a nos loulous!! :wink: :wink: J'espère que vous allez bien avec vos petits bouts et que vous avez passé un bon week end. Ma princesse souffre bcp moins de coliques. Comme elle souffrait bcp je l'ai emmené chez un ostéopathe et le lendemain, eh bien, plus une colliques!! MIRACLE!!! Maintenant par contre elle se mets à bcp chouiner la journée en mettant son poids dans la bouche!! Je me demande si elle n'a pas faim et si mon lait est encore assez nourrissant!! Cet après midi, je l'emmène chez le médecin pour voir si on ne peux pas commencer l'allaitement mixte puisque les colliques ont disparues et surtout parce que depuis 10 jours elle ne grossit pas bcp du tout!! Enfin voilà les nouvelles!! Gaëlle :arrow: bon courage pour la reprise et pour l'adaptation de ton petit bout!! c'est pas facile, j'y pense aussi quand le moment arrivera pour ma puce et ça sera dur pour elle mais aussi pour moi :oops: :arrow: et pleins de pensées pour toi Adeline et ton mari. Enormes bisous. et aux autres pipelettes-nana, sophie, cathy, séverine- bonne semaine avec vos loustics.... Une photo de ma merveille :wink: de ce matin. [url=http://www.zimagez.com/zimage/manon22-10-07136.php][img:d6e3991bd2]http://www.zimagez.com/miniature/manon22-10-07136.jpg[/img:d6e3991bd2][/url]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 17:26
Coucou les filles !!! Ca fait pas mal de temps que je post pas mais je vous lie... en ce moment j'ai plus le temps de rien ! Donc je vais un peu vous saouler... Alors mon frère s'est marié samedi, tout c'est super bien passé, mariage très conviviale, mes trois amours étaient magnifiques !!! :lol: Concernant ma fille, elle vomit beaucoup moins donc on n'a pas rechangé de lait. Mais une fois le problème de lait quasi résolue... elle nous fait une allergie, en début de semaine dernière elle était recouverte de boutons et de plaque. On a du changé de produit de toilette (je prenais mustela) maintenant j'utilise avène pédiatril et je ne met plus d'assouplissant. Heureusememnt tout est rentré dans l'ordre, ouf ! Sinon en une semaine elle est passé en vetement du taille naissance un mois au 3 mois... elle a poussé d'un coup ! Gaelle je suis de tout coeur avec toi pour ta reprise de travail, j'ai vécu ça pour mon premier... suis contente que ce soit bien passé malgré tes petits problèmes techniques !!! Teddy : ta fille est super graçieuse elle sourit sur toute les photos !!! Grosses bises à toutes les autres !!! Je vous met une photo de mes trois amours (le jour du mariage). [url=http://www.zimagez.com/zimage/pa200112.php][img:b477971cab]http://www.zimagez.com/miniature/pa200112.jpg[/img:b477971cab][/url]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 20:07
mon internet bug un peu!!! amandine ils sont trop beaux tes amours!!!! et ta puce teddy, elle est vraiment adorable!!! Ewan ne va avoir que l'embarra du choix hhihihihi!!! bon j'arrive pas à écrire plus avec cet ordi de m**** gros bisous et bonne nuit!!! Gaëlle :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 16:33
Oh oh en page 2... je fait remonter le post... Gaelle merci pour le compliments biz au faite a quand une photo d'Ewan !!! Je reviens plus tard , ça hurle de tout les cotés chez moi...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 13:45
je passais lire avant de retourner bosser mais on est en page 2 alors je poste pour faire remonter j'essaierais de passer ce soir vous raconter ma reprise!!! amandine je vais aussi essayer de mettre des photos d'Ewan, il me manque trop la journée:!!! bisous :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 11:49
salut les piplette! Et oui ca fait un bout de temps que je n'est pas fait signe de vie! Ma petit famille se porte a merveille, mon petit chat fait ses nuit depuis un mois de 22H30 à 8h45 voir 9H du mat, et redort jusqu'a 12H par contre pas question de sieste ils est reveillé presque toute la journée. Mon toutou a bien accepter l'arrivé de mon loustic dans la famille j'état tout de même un peu inquiête. Sinon j'allaite toujours exlusivement Adam aux jours d'aujourd'hui pèse a peu près 5kg800 pour 2Kg700 a la naissance le 1er Aout, il remplit bien le trois moi je vais bientôt (2semaine environs) commencé à lui mettre du 6 mois, qu'ils poussent vitent nos loustics. J'ai vue les photos ils sont tous très très beau ! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gct75aug.jpg][img:5dd8213b6d]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/gct75aug.jpg[/img:5dd8213b6d][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=nfhpwyz4.jpg][img:5dd8213b6d]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/nfhpwyz4.jpg[/img:5dd8213b6d][/url] sinon j'ai commencé un blog : http://mariedam69.skyrock.com
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 17:19
coucou babou : super la photo des trois... tes ainés se ressemble je trouve, ils sont très beau tes enfants ! marie : ça fait longtemps c'est vrai, qu'es ce qu'il a changé Adam, il est splendide, il est tout rond ! Sinon chez nous il pleut aujourd'hui la puce est super capricieuse et mes fils continue de se battre fouuu il m'use parfois mais ils m'apporte tellement mes amours... Et vous quoi de neuf ???
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 19:42
pfff moi je suis crevée!!! trop top les photos la fournée août 2007 est quand même phénoménale!!! :lol: Babou tes enfants se ressemblent je trouve... moi perso pas de retour de couche mais par contre des fois j'ai quelques pertes brunâtres...faut que je vois avec le dr. Ewan s'habitue à la crèche, il pleure plus et est souriant l soir. il discute de plus en plus c'est terrible J'essaie de faire un veau orloff mais mon four n'arrête pas de s'arrêter... :evil: bon il pleure ça va être l'heure du bain!!! Gros bisous à toutes :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 20:25
coucou les filles !!!! me revoila !!!! dsl mon ordi ne marché plus j'arreté pas de pensée a vs bon je vois que tt va bien j'ai vu aussi de bo enfant :wink: vs avez tte bien travaillé :lol: petit résumé de notre semaine alors léna a un petit rhume rien de méchant d'après le doc et elle a eu un coup de froid a son oeil mé bons sa va déja mieu moi aussi je commence a m'enrhumé et j'ai un orgelet a l'oeil c affreux je ressemble a un alien :lol: je récupère a petite soeur demain pr les vacanse je suis trop contente en plus on va faire halloween j'ai tt acheté mm un déguisement pr moi :lol: lundi et mardi ya le tonton de léna qui désecnd ( mon bof) avec son cousin et vendredi soir je vais voir ma famille a toulouse et normalement adeline aussi j'ai hate !!!!! voila bon jivais je vais faire le manger gros gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.