Les bb des pipelettes!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 10:16
:o un tit coucou dominical :!: :arrow: nana oui msn remarche bisous a léna et a toi :arrow: gaelle j'ai bien compri que t'avais du beuguer gros bisous a ewan et a sa maman :lol: :arrow: amandine on prend les mm on recommence :lol: bisous a ta famille :arrow: soso oui je profite du dernier jour avec cheri je vous embrasse toi et tes fils :wink: :arrow: adeline j'espere que le moral est au beau fixe comme d'hab mes sinceres pensées vs accompagne richard&toi :arrow: je vous dit a tres bientot pour nous tous va bien ma fille est "un AMOUR" :wink: by les filles bon dimanche :lol: :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 20:39
Coucou :arrow: kezia : un petit chiot il va etre super content benji, nous il réclame un petit chien aussi mais pas moyen perso en appart avec les trois petits je veux pas c'est trop petit en plus. Pour le play on a pas la 3 mais la 2 mais mon mari adore et le pc aussi donc je connais mais te laisse pas faire. :arrow: Gallou : aie les bleus... biz :arrow: nana : ma fille et mes fils vont bien et toi léna ? :arrow: dafné : si toi et ton amour de fille va bien c super. :arrow: biz à toutes celles que je n'ai pas citées... Nous samedi visite chez le doc. Perla vomit à longueur de journée c'est impressionnant. donc il m'a dit qu'elle mange trop, alors on doit diminuer les bib et espacer les prises (elle prend 8 bib de 120 par jour et parfois 9). On essaye cette métode 3 jours puis si encore soucis on essai avec du motiluim. J'espère que ça va marcher car sinon il faut rechanger de lait. Alors à 1 mois et 20 jours ma pitchoune pèse 4 kg pour 50 cm. Elle grandit et grossit bien donc nickel. Pour noel : j'ai plein d'idée pour les 3... bonjour le porte monnaie. Je leur achète rien toute l'année pour pouvoir les gater énormément à noel. Chez nous c'est la fete la plus importante de l'année. J'attend le catalogue Toys rus avec impatience... Gros bisous à toutes et bonne soirée !
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 18:40
hello les filles juste de passage pour vous dire que je ne posterais pas ces jours prochains car comme vous le lirez(a l'occasion)sur le forum pratique,j'ai de gros pbs avec mon employeur ok il me licencie mais c'est illegal durant mon congé mater et de plus je suis protegé jusqu'a 1mois apres ma reprise comme je ne veux pas me retrouver ds la m****,j'ai pas mal a faire entre autre aller a l'inspection du travail et eventuellement devant les prud'hommes des que je le pourrais( :? )je viendrais vous donnez de mes nvelles ainsi que de léa qui se porte toujours comme un charme oooooh je l'aimeeeeee!!!!et je viendrais prendre des news de vs ttes et de vos bambins bisous :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 19:29
[b:7616618015][size=18:7616618015][/size:7616618015][color=blue:7616618015][/color:7616618015]coucou les filles !!!! [/b:7616618015][color=violet:7616618015][/color:7616618015] j'espère que vs allé bien, ns sa va léna est tjr aussi sage elle a dépasser les 5 kl :P elle a mm pas de mois :lol: je suis allé au gygy visiste post natal et le gygy ma me posé un stérilet vu que j'alleite il veut pas me donné la pillule car sa passe ds le lait !!! [color=red:7616618015][/color:7616618015][/b] esque que quelqu'un a sa et esque sa fait mal ...? [color=olive:7616618015][/color:7616618015] dafné j'espere que tt vas bien se passer avec ton employeur !!!!! [color=olive:7616618015][/color:7616618015] sophie bon courage avec ton homme sa doit pas etre évident. bon je file léna a faim je repsseré après bisous a tte !!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 22:04
coucou les pipelettes!!! :arrow: sophie, gueule un bon coup!!! Dis-lui ce que tu ressens.... Moi j'ai de la chance pour ça mon chéri n'aime pas les jeux vidéos mais par contre dès que c'est un engin avec un moteur.... :arrow: amandine, et oui ils ot perdu mais aller les bleus pour la petite finale. J'espère que Perla vomi moins, tiens-nous aucourant :wink: :arrow: nana, comment va Jim??? C'est cool que ta puce prenne bien!!! :arrow: babou c'est con pour les photos mais celles qu sont en signatures sont extra, ta puce est super mignonne :arrow: Dafné, je suis de tout coeur avec toi, ces patrons ils sont vraiment dég*****. C'est nul ce qu'il fait. Bon courage j'espère que ta procédure va aboutir sans trop de problème et que tu pourras t'arranger facilement!!! Nous ce matin on passé un peu de temps à la crèche, mais je suis restée aujurd'hui!!! Demain il passe un 1/2h sans moi... Bouhouhouhouh :cry: E oui je reprends vendredi déjà :evil: . On a fait la connaissance de la principale d'Ewan et il a vu les lieux. Y'a plein de couleurs ça lui a bien plu Et puis ce soir c'état les vaccins. Il a pleuré seulement pendant les piqures snon ça a été... et même après. C'est un costaud mon p'tit ange :lol: Sinon j'ai enfin reçu les photos que j'avai commandé. J'ai mis de coté celles qu'on va offrir aux grand-parents, oncles et tantes, parrain... mais snon pas le temps de les ranger!!! J'espère que tout va bien à part ça pour vous et celles que je n'ai pas citées, Séverine, Adeline, Raphaëlle, Cathy.... Je vous embrasse toutes :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 23:14
Coucou les pipelettes, C'est vrai que je ne viens pas trop souvent mais je pense bien à vous malgré tout ! Ce matin, je suis allée chez le coiffeur et cela m'a fait du bien au moral même si je n'ai pas fait un changement radical de look ! Je me suis juste fait couper les pointes mais cela fait du bien de prendre un peu soin de soi. Demain matin, j'ai RDV chez une psy pour parler un peu de tout ce qui nous est arrivé... J'y vais sans aucun a priori mais j'espère que cela me fera du bien. C'est vrai que je mets tous les jours un mot à Charlotte sur son post où je donne un peu plus de détails sur tout ce qui nous arrive donc si vous voulez, vous pouvez y aller de temps en temps prendre des nouvelles ! Bien-sûr, cela ne m'empêche pas de venir poster aussi ici de temps en temps ! Nana :arrow: Désolée pour MSN tout à l'heure mais je n'étais pas devant mon ordi ! On essaie de se refaire un coucou prochainement ! En attendant, de gros bisous à toi et Léna ! Gaëlle :arrow: Déjà la reprise vendredi... J'espère que cela va bien se passer... Tu nous raconteras ! C'est vrai que ce ne doit pas être évident de laisser ton petit Ewan... Et pour les photos que tu as reçues, tu peux en mettre quelques-unes sur ce post pour que nous en profitions ??? Sophie :arrow: Tu as l'air débordée ma pauvre... Ecoute Gallou et ne te laisse pas faire ! Moi, je ne me plains pas trop car Richard ne joue quasiment jamais donc il est plutôt cool ! Par contre, lui, c'est le boulot qui le monopolise un peu trop à mon goût ! Amandine :arrow: Tiens-nous au courant pour Perla. J'espère que tout va s'arranger pour ta puce... Babou :arrow: Elle est toute mignonnette ta princesse ! Daphné :arrow: Ne te laisse pas faire ! J'espère que tout va pouvoir s'arranger "à l'amiable"... Merci aussi pour tes pensées pour Charlotte et nous... Je vous fais plein de gros bisous mes pipelettes ainsi qu'à vos bébés ! Bonne nuit à vous ! Adeline
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 09:36
je passe vie fait vous faire un coucou je dois préparé Ewan pour la crèche!!! aujourd'hui 1/2 mais sans maman... Adelin promis dès que j'ai un peu de temps je mettrais des photos... Perso je vais régulièrement lire tes messages d'mour à ta fille. Je suis toujours aussi émue, et même si je ne poste pas souvent tu sais que je pense très souvent à vous et à Charlotte... Je vous embrasse. Bon je vais finir par être à la bourre Gros bisous Gaëlle :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 12:00
salut les miss !!! Comment allez vous ? Moi tjrs la patate kom d'hab' !!!!! Mes deux petits anges se portent à merveilles !!!!! Ils sont très sage. Cela fait maintenant un peu plus de 3 semaines que Yanis fait ses nuits !!!! Ns sommes tres fière de lui. En général il fait 19h00 07h00 environs 12 heures d'affilé mais il y a deux jours il a dormit 14 heures !!!! C 1 gros dormeur !!!! :D Sinon ils boivent 4 à 5 bib de 150 ml par jour c super !!!! Ils nous font pleins de sourires, yanis a ses cheveux qui poussent ça fait bizarre!!! Sinon aujourd'hui je retourne au kiné pour les abdos, a mon avis encore 200 voir plus !!!! En ce moment entre les abdos,les plantations dehors, desherber etc .... ça fait du sport :D Sinon jeudi de la semaine prochaine on va chez mes parents pour 1 semaines et ensuite chez mes beaux parents. Donc pendant 2 semaines je ne pourrais pas me connecter sur le forum mais je vous raconterai tt en rentrant !!! Surtout qu'a mon avis il vont encore être super gâtés !!!!!! Sinon moi tt va bien, je ne suis pas fatigué bien au contraire g la patate !!!! c le top, en + g encore mon chéri avec moi jusqu'au 18/11 car il est tjrs en maladie a cause de son pouce (son tendon). G eu Rdv avec ma directrice pr mon congé parental et c bon c accepté. Donc mon congé mater se termine le 30/01/08 et le 31/01/08 mon congé parental prend le relais jusqu'au 3 ans des petits dc 01/08/2010 !!!!!! je suis trop heureuse de savoir ke je vais pouvoir m'occuper d'eux et en profiter 1 maxxxxxxxxxx !!!!!!!!!! C ke du bonheur :!: :!: :!: :!: :!: L'autre jour g encore fait les mag' je me suis lâché et je voudrais y retourner avant de partir chez mes parents cr enc e moment je ne sais pas ce que g mais g envie de trop de choses ( fringues, chaussures, etc .....) remarque apres avoir été enceinte avec les habits de grossesse on a envie de se lâcher. et vous tt v bien ? vos petits lou aussi ? j'espère avoir de vos news !!! je vous embrasse @+ bisous je ne vous oublie paje pense bien fort à vs et vos bb .....
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 21:38
coucou!!! juste un petit mot pour vous dire qu'Ewan a été à la crèche ce matin. Il a pleuré. A priori il est impressionner par les cris et les pleurs des autres enfants... Il n'a pas l'habitude mais ça va venir j'espère. En tout cas si il n'y a que ça ça va. En tout cas quand ça a été l'heure d'aller le chercher moi je n'ai pas traîné. :lol: En fait j'ai pas trop le moral. Le laisser à la crèche, reprendre le boulot avec un patron que je ne connais pas. (si vous vous souvenez j'ai changé de patron quelques jours avant congé mater...) bref... Bon il faut positiver... Gros bisous les pipelettes et merci d'être là!!! :wink: Gaëlle
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 11:19
coucou les filles !!!! dsl d'etre pas venu mé j'ai pas eu le temps hier avec léna on a dormi jusqu'a 12h15 :oops: c jim qui ns a réveillé en retrant du boulo !!!!! ensuite vite j'ai manger léna aussi puis bain et puis ns somme parti une amie est venu me cherché on est allé acheté les déguisement pr halouween puis on s'en esr pris un aussi avec péruque maquillage on va etre au top lol :lol: gallou merci jim va beaucoup mieu c la fin !!!! en tt cas courage pr le laisser a la crèche je te comprend sa doit etre dur !!!!!!!puis pr ton boulo aussi j'espere que ton nouveaux paron seras sympas !!!! séverine et bien c un gros dormeur se petit !!!! dépense pas trop :wink: adeline c vrai que sa fé du bien de prendre soin de soitje doit allé aussi chez le coiffeur !!! en tt cas profite en bien !!! bisous tt le monde
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 09:32
coucou a vous!!! Nous etions en page 2!!!! Comment allez vous? En ce moment je ne post pas beaucoup car j'ai plein de rdv!!! Hier devait etre une journée tranquille, mais y a fallu que je cours chez le medecin car Benjamin avait 38.9 de temperature!! Verdict : rhinobronchite pour lui et moi!!! Mathieu lui n'as rien! ouf!!!! Par contre il a pris 200 gr en 6j!! C'est bien!!! Parce que je m'inquietais un peu du fait qu'il ne buvait pas ses biberons entier et en deux mois, il n'avais pris que 1.140kg! Mais la, il commence a boire ses biberons et je suis rassurée!!! Il est tres souriant et tres charmeur!! Gaelle, je pense tres fort a toi car demain c'est le grand jour! Et je sais que ce n'est pas evident de laisser son enfant (surtout a cet age)! Moi l'année derniere, j'avais trouvé un emploi (Benjamin avait 18, 19 mois) et ben je n'ai travaillé que 1 semaine car Benjamin ne supportait pas mon absence et s'en rendait malade (et moi aussi, j'etais malheureuse)!! Bon je dois vous laisser, j'ai un colis a aller recuperer a la poste, et il faut encore que j'habille les petits et que je me lave!!! A plus tard!!! bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 10:06
salut les filles!!! merci pour vos marques d'amitié!! donc hier Ewan est retourné à la crèche pendant 1h30 et même constat... les cris des autres enfants l'impressionnent. Aujourd'hui je le mets de 11h à 14h. Samuel vient le chercher avec moi parce qu'il ne l'ont pas encore vu à la crèche et c'est lui qui ira le chercher quand j'aurais repris. Hier soir on a avit un couple d'ami à la maison. C'était sympa ça faisait longtemps qu'on n'avait pas passé un peu de temps avec eux. C'est le parrain d'Ewan et depuis la naissance on se croisait pluto qu'autre chose, nous avec le petit et lui qui s'installe comme agriculteur... On était bien occupé. Tout àl'heure je vais chez la kiné avec ma sonde... Bon je dois terminé de me préparé. Sophie soigne toi bien je crois que vous ne vous en sortirez jamais ma pauvre!!! Je suis de tout coeur avec toi!! nana ça fait du bien de dormir un peu :lol: je veux des photos de ton déguisement!!! Gros bisous à toutes :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 16:47
coucou les filles!!! Eh ben dis donc ça papotte pas beaucoup en ce moment!!! Gaelle, comment s'est passé ta première journée? Le moral ne doit pas être au beau fixe, je suis de tout coeur avec toi!!! Et les autres, comment allez vous? et vos anges? Moi, Mathieu commence à boire ses biberons correctement! Depuis hier, il boit des biberons de 120 ml entier, et la je viens de lui faire un 150 et il a bu 130!!! Ca me rassure, j'avais peur qu'il est un problème!!! Bon allez je dois filer!!! GROS BISOUS!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 21:52
coucou !!!!!!! comme dit sophie sa papote pas beaucoup!!! alors ns on a passer une bonne journée je suis allé me faire un soin du visage " gratos" car c la copine de mon bo père qui est esthéticienne c'était trop bien !!! et elle va me rappelé pr me faire un soin du corp il me tarte !!!! sinon léna va bien a part sa fait 2 soir kel pleure elle fait des crises je sais pas pk peut etre se sont des petites crises d'angoisse qui revienne j'espere que sa va pas durée !!! gallou j'espère que ta première journée ss ton fils a pas était trop dure et que sa c bien passer avec ton nouveau patron !!!! bon je vs laisse la miss m'appel pr manger bisousbisous!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 10:15
coucou les pieplettes!!! eh oui ça y'est j'ai repris le boulot.... et la journée d'hier a été longue. Ebn rentrant j'ai bien profité d'Ewan, qui était un peu grncheux... D'ailleurs nana, Ewan aussi chouinne le soir depuis 2/3 jours.... Par contre il a mangé à 20h15, couché 21h45environ, et il ne s'est réveillé qu'à 8h ce matin... le top oui parce que ma journée d'hier n'avait pas super bien commencé non plus. ewan s'est réveillé à 5h, je lui ai donné qu'un petit peu. Puis repris à 8h pour tenri jsuqu'à midi à la crèche... il a mis plus d'1/2h a prendr... et quand j'ai voulu parti, impossible d'ouvrir ma voiture. Bon la j'ai su qua ce serait une journée de m*****!!! J'ai appelé ma belle-mère chez qui je devais déposé Ewan elle est venu m'a emmené au boulot et du coup a ammené Ewan chez elle comme prévu. Bah oui c'était la dernière journée d'adaptation donc il faisait une petite journée10h30 à 16h. Heureusemenr que ma belle-mère puvait prendre Ewan le reste du temps... En plus la juornée s'est terminée par la défairte de la France!!! :lol: Bref, aujourd'hui est une autre journée, j'ai préparé plein de commande à faire sur les catalogues pour la peine... Ah oui au fait je vais terminé l'allaitement, j'en pleurais dans mon lit ce matin après avoir pris la décision mais une seule tétée par jour le matin mes seins ne suivent pas.... J'ai quand même 3 jours de week-end!!! :lol: bon allez j'arrête mon roman... Je pense très fort à vous et ne m'en voulez pas si j'a pas le temps tous les jours de venir!!!! Mais comme je l'ai dit je pense quand même à vous et vos amours!!! Gros bisous Gaëlle :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.