Posté le : 10-10-2007 à 15:26
salut les pipelettes !!!
Comment ça va ? Dslé je n'ai pas pu me connecter plus tôt car on a été bien prit !!!!
Alors avec mon chéri on a fait ttes nos plantations (haie vive , palmier, olivier, rododindron, hortensia etc ....) et là cet aprem' on va finir de poser notre grillage car il reste 1 côté ki n'es pas encore fait !!!! Autant vous dire k'on bosse dure !!!! :wink:
Sinon tt va bien, mes 2 anges se portent à merveilles !!!!! Yanis fait ses nuits depuis 2 semaines maintenant, c super !!!! Ils st super mimi, tres calme et honnêtement on est pa deborder du tt !!!! Kom je dis c ke du bonheur !!!!!
G fait les mag' samedi avec 1 cop' c t super bien, la carte bleu a fumer :oops: Je m suis fait plaisirs ainsi k'a mon mari et mes enfants .... TT le monde a été gâté
Sinon pas grands chose je voulais juste vs dire ke mm si je ne me connecte pa aussi souvent k'avant je pense enormement à vs !!!
Ah si hier je suis allée au Kiné, dc pas de reeducation du periné car c nikel mais du cou g les 10 scéances d'abdos !!!!
Elle m'a tué, j'en ai fait 200 !!!! Et aujourd'hui g mal !! :lol:
j'y retourne mardi et jeudi prochain ....
Voili voilou bon je vais vous laisser en vous embrassant très fort
@+ Bisous
:arrow: JE pense bien fort a vous : Adeline, Annabelle, Gaêlle, Chalonne, Kezia et aussi ttes celles ke je n'ai pas cité ....
:arrow: Adeline je suis de tout coeur avec toi, et je vou souhaite bon courage car cela doit être très dur kom situation.... Je vous embrasse ton mari et toi