Les bb des pipelettes!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 15:00
coucou les filles !!! je viens vs faire un coucou ta que léna dort !!! j'espere que vs allé bien ? moi sa va la forme mon homme a repris son nouveaux travail lundi tt a l'air de bien se passer dc on est content !!! j'aurais voulu savoir vers kel age les bébé double les gencives et comment on le voi car sa fait 2 jr que léna est grognont je me demande si c pas sa !!! adeline comme on très bien dit les filles vs avez droit au bonheur certe se qui vs est arrivé est dur mais il faut que vs arrivez a surmonter sa !!! sa prendra du temps c sur mes charlottes est votre enfant elle seras tjr avec vs " pas physiquement" mais elle veille sur vs et je suis sure quelle veut vs voir heureux !!!! faut que vs éclaircisé vos projets puis si vous voulé adopter un enfant sa seras pas pr la remplacé vs lui offriré une petite soeur ou frère puis aussi faut que vs pensé a vs vs avez le droit detre parent de vivre ... je suis sur kel comprend sa !!!! j'espere que ton prochain rdv se passeras mieu !!!!! au faite sa était le dentiste !!! je doit aller faire un détartrage et j'avoue j'ai peur des dentiste !!! a plus tard mes ^pipellette a plus tard !!!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 15:09
ha oui j'ai oublier !!!! sophie dsl hier soir mé mon ordi c déconnecté chez pas pk apparement sa serais du kan je met le four micronde en route !!! puis après tu tes déconnecté dc on a pas pu finir de papoter :cry: pr une fois que lon arrivé a s'avoir :D dafné merci beaucoup pr tes compliments :lol: :lol: :oops: :oops: profite bien de ta léa et de ton mari j'espère me souvenir de ton annif caar moi et les dates c pas sa !!!! je vais le marqué précsieusement !!! :lol: gallou c kan ton rdv !!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 15:26
salut les pipelettes !!! Comment ça va ? Dslé je n'ai pas pu me connecter plus tôt car on a été bien prit !!!! Alors avec mon chéri on a fait ttes nos plantations (haie vive , palmier, olivier, rododindron, hortensia etc ....) et là cet aprem' on va finir de poser notre grillage car il reste 1 côté ki n'es pas encore fait !!!! Autant vous dire k'on bosse dure !!!! :wink: Sinon tt va bien, mes 2 anges se portent à merveilles !!!!! Yanis fait ses nuits depuis 2 semaines maintenant, c super !!!! Ils st super mimi, tres calme et honnêtement on est pa deborder du tt !!!! Kom je dis c ke du bonheur !!!!! G fait les mag' samedi avec 1 cop' c t super bien, la carte bleu a fumer :oops: Je m suis fait plaisirs ainsi k'a mon mari et mes enfants .... TT le monde a été gâté Sinon pas grands chose je voulais juste vs dire ke mm si je ne me connecte pa aussi souvent k'avant je pense enormement à vs !!! Ah si hier je suis allée au Kiné, dc pas de reeducation du periné car c nikel mais du cou g les 10 scéances d'abdos !!!! Elle m'a tué, j'en ai fait 200 !!!! Et aujourd'hui g mal !! :lol: j'y retourne mardi et jeudi prochain .... Voili voilou bon je vais vous laisser en vous embrassant très fort @+ Bisous :arrow: JE pense bien fort a vous : Adeline, Annabelle, Gaêlle, Chalonne, Kezia et aussi ttes celles ke je n'ai pas cité .... :arrow: Adeline je suis de tout coeur avec toi, et je vou souhaite bon courage car cela doit être très dur kom situation.... Je vous embrasse ton mari et toi
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 22:48
re !!!! je sais kil ya personne mais je tenez a vs faire de gros gros bisous a tte les pipellettes :lol: bisous les filles bonne nuit !!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 11:25
cool salut les pipelettes juste un petit mot rapide car je viens d'avoir une super nouvelle nous ne sommes plus que 7è sur la liste d'attente des terrains communaux!!!! et je voulais le partager avec vous!!! gros bisous je repasserais!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 12:58
Coucou Alors ça va ? Nous ça va, la petite rejète quand meme son lait malgré le AR, et a encore quelques coliques... sinon elle est très gracieuse mais a un sacré caractère. Sa devise est "vive les bras". Pour nous cette nuit elle ne s'est levé qu'une fois trop bien !!! :arrow: Gallou super nouvelle !!! :arrow: Dafné comme d'hab on se croise :arrow: Nana : j'étaislà hier soir.... :arrow: Sev 200 abdos je meurs moi ! :arrow: Biz à toutes les autres.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 14:39
re les filles!!! donc là Ewan dort on va bien vor si il tient et que je puisse mettre un petit message. Depuis le débu de la semaine il refait ses nuits... Merci le dr de m'avoir dit d'inverser le dernière tétée et dernier bib ça fonctionne.... Biento il n'y aura même plus la 2ème tétée, car rentrée à la crèche. J'espère que je vais tenir avec une seule tétée??? Sinon donc lunid on commence la semaine d'adaptation à la crèche puisque je reprends le vendredi qui suit... Ahoui je reprends un vendredi, il ne faut pas commencer trop dur hihihihihihi En plus avec mon 80% je ne travaille pas le lundi donc ensuite 3 jours de week-end voilà quelqu'un frappe!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 18:15
coucou les copines!!! comment allez vous? je vous lit tout les jours, mais le temps me manque pour venir vous ecrire!!! Aujourd'hui Mathieu a passé sa visite du deuxième mois et donc il mesure 55cm pour 4.430kg! (49 cm pour 3.290kg a la naissance) En tre tout les rendez vous, le ménage, la bouffe, les enfants, j'avoue que je suis lessivée!! j'ai vraiment beaucoup de mal à recupérer!!! Il me faudrai dormir au minimum 48 h pour aller bien!!! Mais bon pourquoi se plaindre alors que j'ai deux magnifiques bout de chous!!! Gaelle je suis contente que vous ne soyez plus que 7°, ca avance!!! Par contre bon courage pour l'adaptation en créche!!! Amandine ravie que ta puce aille bien!!!! Severine tes journées ont l'air bien remplies!!! c'est cool! Nana, desolée a chaque fois on se loupe, mais je pense a toi!!! Dafné profite bien de ton mari!!!! gros bisous a vous et a bientot!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 21:13
un petit coucou du soir rapide Ewan apris son bain, il est en train de manger avec son père, les croques monsieur sont prêts (oh oui on n'avait pas envie de s'mebêter!!!) Sophie merci et bon courage j'epère que tu vas réussir à te reposer!!! Dafné exvcuse moi pour ce midi sur msn j'ai eu une bug je ne sais même pas ce ue tu as écrit Gros bisous à toutes!! :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 08:53
coucou mes chéries!!! Comment allez vous? Pour moi, tout va bien!! Mathieu a bu à 23h, 03h45, 07h30! C'est déjà mieux!!! Par contre, il n'est plus malade, mais du coup c'est Benjamin qui prends la relève :evil: :evil: :evil: Je dois faire attention à ce que Benji ne l'embrasse pas!!!! Aujourd'hui, c'est la première journée au cours de laquelle je n'ai AUCUN rendez-vous!!! (eh oui, la première depuis dimanche!!!) Donc je vais en profiter pour faire mon ménage à fond ce matin et cette après midi, repos!!! Et vous, qu'allez vous faire? Sinon, Noël approche, et qu'avez vous prévue d'acheter à vos anges? Parce que moi, pour Mathieu, je n'en ai aucune idée!!!! Pour Benjamin, c'est un chiot (golden retriever croisé labrador) qu'en pensez vous? Il n'as que 2 ans et demi, mais cela fait plusieurs semaines qu'il réclame un chien!!! AH je dois filer!!! A très bientôt mes pipelettes!!!! GROS BISOUS P.S : je vous mets une photo des chiots parmi lequel se trouve celui de Benjamin!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0q081eke.jpg][img:f3737c57ec]http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/0q081eke.jpg[/img:f3737c57ec][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5y0rvgw3.jpg][img:f3737c57ec]http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/5y0rvgw3.jpg[/img:f3737c57ec][/url]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 11:27
salut les pipelettes!!! hier soir bib à 20h45 couché juste après réveil 7h15, c'et vraiment le top!!! sophie je trouve ton idée du chien, bonne... Juste pour info ces races sont très gentille mais très joueuses et ce sont les chiens qui créent le plus d'accident de ce fait. De toutes façons il faut toujours urveiller un chien avec un enfant. Moi je ne laisse jamais alto avec Ewan tout seul (surtout que c'est un gros chien = un berger belges) même i il est plus délicat avec lui qu'avec nous hihihi :lol: Mais c'est bien aussi qu'ils grandissent ensemble, le parrain d'Ewan a eu un chien comme ça t ils était très complice. Chéri aussi mais le chien n'a pas vécu très vieux... Pour Ewan moi non plus je n'ai pas encore d'idée pour noël mais j'ai envie de marquer le coup pour son premier noël..... gros bisous toutes les pipelettes!! Gaëlle :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 17:37
gros bisous les pipelettes!! aujourd'hui quand Ewan dormait et bah moi j'en ai quasiment fait autant. J'avoue que je n'ai pas levée mes fesses de mon canapé quasiment :oops: Mais ça fait du bien aussi :oops: ... Ewan a tété à 16h environ et redort depuis.... ce week-end mes parents descendent et ma belle soeur aussi. Ils sont tous imptients de revoir Ewan donc je risque d'avoir une week-end chargé!!! Mais je pense à vous.... Si je ne repasse pas ALLEZ LES BLEUS!!! et bien sur gros bisous à vous mes pipelettes adorées!! :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 22:40
bonne nuit et bon week-end! :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 11:16
coucou les filles !!!! j'espere que vs allé passer un bon week end !!!! bon ns rien de particulier de prévu a part se soir chinois avec un couple d'amie devant le match comme dit gallou aller les bleus !!!!!!! hier je suis partit tte la journée en ville avec le porte bébé j'en profite il fait bo !!! je suis aller au coiffeur pr kle me face un devi pr ma coupe+mèche car j'en est vraiment besoin la dernière fois que je suis allé j'était enceinte de 45 mois un truc comme sa !!! ns aussi on a rejoin le club de sophie avec les microbes jim a la crèves j'espere kil va pas ns la donné !!!! gallou profite bien de ta famille un week c court !!! et bon match :wink: sophie je trouve sa bien l'idée du chien moi j'en est eu un aussi tte petite un dorberman sandy elle s'appelé mé la pauvre elle a pas pu beaucoup grandir avec moi car on ns la empoisonné !!!! sinon moi non plus j'ai aucune idée de cadeaux pr léna !!!! amandine alors comment se porte la petite perla et biensur tes garcons!!! j'espere que vs allé bien !!! bon alors si le soir je fais rien je te wizzeré :lol: gros bisous !!! dafné ta msn qui remache? bon gros gros bisous a tte car c jim qui fais le ménage je vais l'aider kan mm le pauvre !!!! a plus tard je vs adore et pense a vous très fort !!!! puis a tte celle que j'ai pas citée !!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 08:56
coucou les filles! Comment allez vous aujourd'hui? Moi j'ai une de ses colères!!! Je vous explique: vendredi, j'ai offert la PlayStation 3 à mon homme, donc monsieur l'as essayé toute la soirée de vendredi! Hier, il a encore joué de 12 a 14h puis il est parti au boulot! Il est rentré à 17h30 ... et rebelotte!!! Il m'avais promis de passer la soirée rien qu'avec moi devant la télé, mais y a un de ses potes qui a débarqué à l'improviste et au lieu de l'envoie promener ben non ils ont joué tout les 2 à la console pendant que moi je les regardé!!! On est allé se coucher à minuit, je me suis levée a 00h30 pour le biberon de Mathieu, puis à 4h30! Mon homme m'avais promis de se lever pour s'occuper des enfants pour que je puisse dormir un peu, ben deviné qui s'est levé? C'est MOI, encore MOI, toujours MOI!!!! Voilà j'en ai marre je le dis haut et fort!!! Bien sur que j'aime mes enfants, mais la je suis épuisée!!! Enfin bref!!! A part ça, ça y est Mathieu à deux mois!!!Que ça passe vite!!!! D'ailleurs, il me réclame!!!! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.