Posté le : 11-09-2007 à 13:52
Coucou les pipelettes,
Déjà merci pour tous vos petits mots ! Je sais, Daphné, que je ne suis pas obligée de vous remercier mais ça me touche :oops: quand même que vous pensiez à moi alors que vous êtes bien occupées et heureuses avec vos adorables petits bébés...
Pour moi, il y ades jours où ça va et d'autres où c'est plus dur... Hier n'était pas une très bonne journée par exemple et je n'ai fait que pleurer... En plus, je ne dors pas trop bien donc je pense que cela n'arrange rien. Aujourd'hui, ça va un peu mieux même si Charlotte me manque toujours énormément...
Dans notre malheur, mon mari et moi avons la chance d'être très proches, limites "fusinnels" donc c'est important car nous parlons bien ensemble, nous nous écoutons et nous nous soutenons.
Sinon, j'attends des nouvelles du Conseil Général pour notre dossier adoption... Je vous tiendrai au courant. Nous svons que ce sera très long de toute façon.
Sinon, j'attends aussi mon RDV chez la gynéco le 27 pour faire un point avec elle sur plein de choses. Je ne sais pas si je referai une FIV un jour mais, contrairement à avant, je ne l'exclus pas. Ce ne sera évidemment pas tout de suite car je ne suis pas prête mais peut-être un jour... De toute façon, nous en avons parlé avec mon mari qui lui ne veut pas pour l'instant. Il préfère adopter et me dis que nous en ferons peut-être une après l'adoption car il a tellement peur d'un 2ème "échec" qu'il m'a dit qu'il ne le supporterait pas... Et je suis tout à fait d'accord avec lui. Comme cela, si on adopte et qu'il devait arriver encore un drame pendant une éventuelle autre grossesse, on aura quand même nos enfants auxquels s'accrocher...
En plus, comme nous ne connaissons pas la cause du décès de Charlotte, nous ne savons pas si un tel drame peut ou non se reproduire. Si moi je ne suis pas prête moralement, c'est d'une part à cause de Charlotte mais aussi parce que je ne me sens pas de recommencer toutes les piqûres et traitements... En plus, si on décide de refaire une FIV, il faut se préparer au fait que cela ne marchera peut-être pas... Et enfin, je me dis que, même si cela devait marcher, je vivrai une grossesse horrible en me demandant toujours ce qui va advenir de notre bébé...
Sinon, nous essayons de sortir un peu de notre "tanière" pour avancer mais c'est loin d'être écvident. Samedi, nous sommes allés nous balader en ville tout l'après-midi, nous avons mangé une glace en terrasse et nous avons fait un ciné. Le soir, nous somes allés au resto. Et dimanche, nous sommes allés manger chez des copains et nous avons profité de leur piscine l'après-midi. Le WE prochain, on part 3 jours en Espagne. Mon chéri ira plonger mais moi, je ne pourrai pas encore car c'est trop tôt par rapport à l'accouchement. Le WE d'après, nous devrions aller dans les Pyrénées et je commence à prévoir des WE avec mes copines. Voilà notre programme pour essayer de "nous en sortir"...
Nous avons aussi prévu de partir à Tahiti 3 semaines en mai 2008 pour aller plonger.
Voilà pour les dernières nouvelles.
Je vous fais plein de gros bisous mes petites pipelettes ainsi qu'à vos bébés. A très bientôt.