Posté le : 10-09-2007 à 15:53
salut les pipelettes!!
je passe tard mais comme je vous avais prévenue chéri est là alors on en profite pour faire plein de choses.... Aujourd'hui courses, plus achat tapis chien (car il adéchiqueté le dernier :evil: ), achat décodeur tnt et antenne car nous avons une parabole et ça ne fonctionne pas avec parabole!!!
hier qoir Ewan nous a refait une nuit 22h30 à 5h, ce serait cool qu'il décale petit à petit!!! là il a commencé à pleurer à 15h et on l'a ms dans sa balacelle et du coup il s'est rendormi.
Mais là on a stopper et il se réveille de nouveau le coquin... Comme quand on l'emmène en voiture il dort jusqu'à ce que la voiture s'arrête...
Il va finir comme son père à aimer tout ce qui à un moteur :lol:
:arrow: Dafné, dommage pour le poulet roti, moi j'adore ça
et ta première journée en tête à tête avec Léa alors? Ca se passe bien?
:arrow: Nana, moi le gygy m'avait prescrit une pilule dès la sortie de la mater mais la sf aux cours de prépa m'avait dit de faire attention car on ne pouvait pas encore évaluer les effets sur les enfants. Ce sont des hormones qui passent dans le sang!!!
alors pareil, méthodes locales... Mais normalement si tu as cicatrisé, si plus de saignements, je pense que pas de problème...
Pour les pleurs désolée je ne peux pas t'aider car je suis ausi embarassée que toi quand Ewan pleure car ce n'est pas souvent!
:arrow: Amandine, tiens nous au courant du rdv anesthésiste!!
Quand fais-tu peser ta puce???
:arrow: Cathy quoi de neuf à Angers???
Ton petit homas a vraiment l'air d'un ange. On attend les photos!!!
et puis tiens nous au courant aussi pour le rdv cardiologue quand même
Nous demain rdv échographie de la hanche. Dans la famille de Samuel il y a plusieurs personnes (grand-mère, père, soeur et neveu...) qui ont eu des soucis, alors Ewan est d'autant plus surveillé!!!
Du coup comme on monte à Nantes, on fera du shopping notammment pour notre petit coeur, car on l'habille en 3 mois et on n'a pas assez anticipé :lol: . Je crois que je vais m'amuser comme une petite folle à lui trouver des tenues :lol: !!!
Bon aller ça va bientot être l'heure de la tétée.
Bises à vous toutes et à celles que je n'ai pas citées, séverine, sophie, babou...