Posté le : 02-06-2008 à 18:54
coucou les filles!!!
désolée mais la semaine dernière c'était la folie j'ai débaucher en retard tous les jours quasiment. Et comme samuel état en vacances il travaillait sur la maison donc je devais allé chercher Ewan chez ma belle soeur et samuel rentrait tard....
bref...
Ce week-end énorme gastro, pas posible de me lever de mon lmit jamais été comme ça. j'ai encore mal au bide mais je ne cours plus aux toilettes alors je suis allée bosser aujourd'hui
on verra demain, de toutes façons j'ai rpis rdv chez dr pour renouvellement pilule demain soir, si ça me travaille encore je lui demanderais quand même..
A part ça Ewan va bien mais il est assez fatigué en ce moment, je sais pas si c'est les dents, le temps...
Et surtyout: il fait des pas quand on le tient bien. Mais des vrais pas, il lève bien les pieds... et était tout gagas avec samuel hihihihihi :lol:
Sinon il tire un tout petit peu la langue aussi dons pareil nous revoilà tout débile à être contents qu'il tire la langue!!!
Nana, tu est trop belle... une vraie princesse!!! Ton chéri et ta fille vont être fiers!!!
sev, ton menu me fais envie surtout que je n'ai quasiment rien mangé ce week-end!!!
Sophie, félicitaton à mathieu pour sa deuxième dent... et la roséole tu sais comment qu'il l'a? c'est quoi les symptomes??
Amandine, ne t'inquiète pas pour le lait de vache. Moi mon dr ça fait presque 2 mois qu'il me dit que je peux!! et là je viens d'en acheter pour tester
raphaëlle: ta puce est toujours aussi
et bon anniversaire en retard à ton chéri!!!
bon allez bonne soirée et à très vite.
Bisous
Gaëlle :wink: