Posté le : 19-05-2008 à 11:28
coucou!!!!
Gaelle, je pense comme toi!!! Même si je suis pas souvent présente, je suis heureuse de lire les progrés de nos loulous!!!!
Et puis vous etes dans mon coeur et je ne vous oublie pas!!!!
Ces derniers temps, je suis épuisée et je viens donc moins souvent, mais il faut dire que Mathieu, contrairement a Benjamin, ne supporte pas d'etre sans moi!!! Il faut constamment que je l'ai avec moi!!!! La comme d'hab il est sur moi et j'ai beaucoup de mal a taper les mots!!!!
Voila pour ma petite paranthése!!!!
Sinon, dans la nuit de samedi a dimanche, j'avais pas beaucoup dormi car willy était malade, hier apres midi, impossible de faire la sieste car Mathieu toussait énormément et cette nuit idem!!!! Je n'ai pas dormi avant 4h du matin et je suis réveillée depuis 5h30!!!! Eh oui c'est tout ce qu'as dormi Mathieu cette nuit!!!! Du coup je l'ai emmené vite fait chez le medecin, et ca va, rien de tres mechant, une petite rhinite!!!! Donc on recommence les lavages de nez, le mouche bébé, les gouttes dans le nez et les suppos!!!! Bon j'avoue que je l'ai fait cette nuit de moi meme, mais bon ca n'as pas servi a grand chose!!!!
Le medecin m'as dit qu'il devrait tousser encore 3 a 4 jours!!!! J'espere qu'il dormira un peu plus!!!!
Sinon j'ai rdv demain matin a 10h30 pour la visite du 7° mois donc vous etonnez pas si je post pas!!! Je viendrai dans la soirée ou seulement mercredi matin!!! Je vais me faire engue*** car j'ai pas fait mon test pour le diabete!!!! :? :? Mais si elle est pas contente la sf ben je lui dirai que si j'ai pas le temps pour mes pipelettes, ben j'en ai encore moins pour ces test a la c** :lol: :lol: :wink:
Voila voila!!!! Bon je vous laisse j'ai encore la bouffe a preparer!!! et Mathieu hurle parce que le pauvre il arrive pas a dormir tellement il tousse!!!!
Gros gros bisous!!!