Les bb des pipelettes!!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 20:40
SALUT LES PIPLETTE ! Juste un ptit mot, mon doudou m'engeule d'être sur le forum donc je reviendrais demain. Mais pour l'essentiel tout va bien sauf qu'Adam à fait une roséole (3 jours de forte fièvre puis pleins de boutons) quand à moi toujours en recherche active de boulot!!! Plein de bisous a plus les fille et bisous à vos bébé d'amours
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 13:52
coucou les filles !!!! j'espere que vs avez passer un bon week end ns oui nikel j'ai vu ma copine qui a eu une petite fille je vs avez dit kel avait était hospitalisé bé sa y est elle est sortit elle est tte belle tte petite lol j'ai du mal a me rappelé que léna était aussi petite sa fait bizarre !!! après le soir on est aller a un anniversaire d'une amie 28 asn c'est une vieille lol !!!! on c bien élater bon je lest pas suivi en boite je suis rentré a 2h du matin jim est aller avec eux alors lui vs aurez du le voir il était plein comme une barrique lol dimanche je vs dit pas l'épave lol il était malade comme un chien !!!! léna se lève ds son lit et ds son parc elle alors j'ai tt baisser un max pr pas kel bascule !!!! voila !!!! marie ravi de te voir pauvre adam c pas cool cette température en plus ya rien a faire !!!! gaelle pas de chance toi non plus gros gros bisous guérisseur a ewan de ma part !!!!! gros bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 14:28
coucou les filles!! Marie j'espère que ton petit Adam va mieux!! Nana merci pour les bisous!! Félicitation à ta fille pour ses accrobaties!!! Nous aussi on va baisser le lit car il s'accroche aussi!! Finalement, samedi soir chéri st resté avec moi. Du coup on acommandé pizza et Samuel dormait à 22h sur le canapé.Il a chopé la crève de son fils le pauvre.... A part ça j'ai oublié de vous dire que Samuel a trouvé une nouvelle moto un 900 cbr honda pour celles qui connaissent!!! mais il n'en a pas beaucoup profité ce week-end puisqu'il pleuvait... Sinon moral pas au beau fixe toujours à cause du buolot. J'angoisse en permanence même le week-end maintenant! enfin... Gros bisous mes pipelettes adorées Gaëlle :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 14:29
Nana t'es toujours là?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 14:30
Quand je vois la crevtte de ma cops qui a accouché il y a 3 semaines je dit comme toi que je ne me souviens plus qu'Ewan était si petit mais je rajoute: il faut dire qu'il n'a jamais été si petit :lol: :lol: eh oui je vous rappelle 4kg à la naissance :lol: :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 15:20
coucou les filles!!! comment allez vous? J'espere qu'Ewan va mieux!!! C'est la galere quand ils sont malades!!! Moi Benjamin est malade toutes les semaines depuis qu'il va a la creche, et le pire c'est qu'il la refile a son frere a chaque fois!! Donc Mathieu est sous kiné respiratoire depuis 2 mois!! Esperons que ce soit pas pareil quand le 3 eme sera la!!!! Nana eh ben dis donc elle est precoce Lena!!!! Fais lui un gros bisous de ma part!!! Bon je dois filer bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 16:18
Coucou Gaelle : j'espère que ewan va vite allez mieux !!! Sophie : ça fait un bail ohhh ! Très beau tes fils. contente que tout se passe bien pour toi ! Pour le sexe tu vas le demander ? ou surprise ? Nana : bravo a Lena ! Nous la varicelle va mieux. Pour l'instant personne ne l'a choppé à la maison.Je me bat toujours avec l'appareil du nez à ma puce. Par contre Perla se lève pas comme lena et ewan toute seule dans sont lit. Ils sont en avance vous bibous ! Bizzzz
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 16:42
salut sophie salut amandine!!! amandine: ewan ne se lève pas encore complètement mais il essaye alors je flippe un peu sophie nous aussi ewan chope pas mal de choses à la crèche mais bon il se fait son imunité!! j'espère que tes 2 p'tits homme vont vite guérir!! et la 3ème pousse bien? Ewan n'a quasi plus de fièvre, ça me rassure je commençais à m'inquiétée sérieusement. Bisous bisous
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 19:52
Bonsoir à toutes... nana :arrow: eh bien elle est super pécoce Léna.... Ca doit être amusant de commencer à la voir se lever seule!! Gaelle :arrow: Tant mieux si Ewan n'a presque plus de fièvre, il doit être tout rasplapla le pauvre petit bout!! Gros bisous Sophie :arrow: alors cette grossesse : ce n'est rien que du bonheur!!! Alors uajourd'hui on est allé avec manon , le papa chez la nounou... eh bien je suis traumatisée d'avoir entendu ma puce pleurer à chaudes larmes... ce n'était pas les pleurs de d'habitude.... c'était du chagrin!!! Quelle maman cruelle je sui!!! Ca ne va pas être simple je crois!! Demain je lui laisse de 10h à 12h30 et elle va la faire manger!!! Ele garde 2 autres enfants plus grand (2 ans), j'espère que tout va bien se passer, j'angoisse à mort!!! Bon je vous raconterais demain.. Bonne soirée à toutes Bises Raphaelle
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 13:35
Bon ça y est 1ère journée d'adaptation pour Manon de 10h à 12h30. C'est déjà bien long 2h30 :oops: :oops: Eh bien tout c'est bien passé : elle a dormi 1h15 et aprsè pour le repas elle a tout manger : les 100g de légumes-viande, le bib de 120ml et les 2 petits suisses alors qu'avec moi c la croix et la bannière pour la faire manger le midi. Moi j'ai angoissée pdt 2h30 alors qu'elle a peine pleurer juste quand elle ne voyais plus la nounou!! Quand je suis arrivée elle était dans son transat avec les autres enfants et la nounou avec eux par terre. Elle tenait la main de la dame et m'a presque ignorer :cry: :cry: Bon le principal c que je suis rasurée. Demain rebelotte de 10h à 12h30-13h. Bon j'espère que vous allez toutes bien!! Bonne journée Bises Raphaelle
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 16:35
salut les coupines !!!! Comment ça va ? Moi super kom d'hab' je suis tjrs en pleine forme et mes deux amours aussi. Pas malade rien, c vrai ke g de la chance car depuis k'ils sont nés ils ont juste eu un ou deux rhum c tt. Et là malgrès la garderie rien de plus !!!! Bon courage et bon rétablissement à tout les petits loulous ki st malades .... D kom je disais ils vt dc à la halte garderie, ils y st allés ce matin et y retournent vendredi. TT se passe super bien, ils st content et s'amusent super bien .... Moi cela me fé bizarre mais bon ... ils ma manquent .... G Yanis ki est avec moi car Idalyne dort tjrs, elle fé des grosses siestes !!!! C une grosse dormeuse kom sa maman :wink: déjà 7 mois 1/2 ke le temps passe bien vite ... J'au une copine ki a accouché dimanche c un petit garçon, Mathis, 3,400kg pr 51 cm tt c bien déroulé c son deuxième; Elle habite ds la mm ville ke mes parents dc je l'a verrais au mois de mai qd on va y aller. Je vais aller lui acheter des habits au magasin " tape à l'...", vs connaisez ? Moi j'adore j'achète presque ttes les fringues de mes enfants là bas. Je trouve beau, à la mode, et prix pas cher. Je vs mets qques photos de mes amours je vs fé de gros bisous a+ [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fdo62680.jpg][img:d9e1cb4376]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/fdo62680.jpg[/img:d9e1cb4376][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=u9jfq3bm.jpg][img:d9e1cb4376]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/u9jfq3bm.jpg[/img:d9e1cb4376][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=72ha1bnj.jpg][img:d9e1cb4376]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/72ha1bnj.jpg[/img:d9e1cb4376][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=peiiakun.jpg][img:d9e1cb4376]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/peiiakun.jpg[/img:d9e1cb4376][/url] celle-ci c Idalyne qui fait la grimasse, en ce moment elle adore faire ça, ça lui plait .... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=iksz1ph2.jpg][img:d9e1cb4376]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/iksz1ph2.jpg[/img:d9e1cb4376][/url]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 19:20
coucou les pipelettes!! nous ça va même si Ewan ne dort pas encore très bien, le pauvre il a encore le nez pris donc il a du mal à respirer! mais il remange bien. et surtout on voit bien sa 2ème dent séverine je connais bien ce magain moi aussi j'adore!! dès que je monte chez mes parenst je ne manque pas d'y aller. D'ailleurs j'irais sans doute le 31/03 quand on monte à nantes pour le rdv stomato d'Ewan Raphaëlle, eh oui le plus dur quand on commence à les laisser en garde c'est pour ls parents Moi dès qu'on arrive à la crèche et qu'il voit les copains... c'est à peine au revoir maman :lol: :oops: :oops: mais ça fait plaisir de voir sa tête le soir. Je vois qu'il est aussi content de me retrouver à part ça pas grand chose de neuf!!! Bisous à toutes
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 20:04
hey les filles suis contente de vs voir tte parlé !!!!!!!! gaelle suis ravi de voir ewan presque guéri!!!! je veux la photo de ses quenottes :lol: alors ^sen est ou le boulo ? tu sais se qui va se passer ?tu vas pouvoir aller fzire des trs de moto la chance !!!!! séverine je vois que tu leur a acheter les sieges !!! alors sa leur plait ils doivent s'éclater ts les 2 en plus ds la grde bégnoire que ta j'irais bien prendre mon bain moi aussi lol :wink: kan je viendrais te voir tu me fait le lit dedans !!!! :lol: teddy courage courage je sais c dur mé kan elle va te retrouver le soir elle seras tte contente tu verra !!!! amandine super que personne est attrapr la variselle bisous a tte ta tribu !!!! sophie je lui est fat le bisous :wink: j'ai vu ton bidou sur ton blog il est bo !!!!! sa rappelle des souvenir :cry: lol sa me manque tu peux pas timaginer !!!!! ici tt vas bien !!!! a part se vent il commence a me gonflé !!!!! je vais déménager !!!! se soir c dr house (je l'adore) avec crèpes devant la télé !!!!!! ha oui dafné a plus internet elle vs fait de gro gros bisous !!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 10:25
coucou les pipelettes!! Comment allez vous???? Gaelle, contente qu'Ewan aille mieux, moi Mathieu est a nouveau pris du nez!!! Depuis qu'il est nez, il ne fait que ca alors a force plus besoin d'aller chez le medecin!! Enfin si je prefere quand meme mais a chaque fois, j'ai raison, c'est une rhino!!! raphaelle, courage, ca ne doit pas etre evident!!! Moi j'ai attendu que benjamin ai 2 ans et demi pour le mettre a la creche!! Et encore j'ai eu du mal!!! Alors j'imagine pas toi!!! Amandine comment tu vas?? et tes enfants?? pour le sexe je vais demander!! car si c'est un garçon, je prefere le savoir de suite plutot que d'esperer une fille pour rien!!! Nana, moi ca me manquera pas le gros bidon car la je commence deja a me sentir baleine!!!! Sinon, mon homme a tué mon lapin sans faire expres!!! Alors ce matin fallait voir dans quel etat j'etais!! c'est pas malin surtout en ce moment que je pleure pour rien!!! Dimanche, ma grand mere fete ses 70 ans (ele les as depuis le 02 mars)! J'ai pas trop envie d'y aller car elle fait ca le 23 mars et comme par hasard, ma mere aurait du feter ses 45 ans alors je sais qu'elle va rabacher le sujet!! Enfin j'y vais quand meme!! Voila!!! bon je dois filer j'ai encore pleins de choses a faire!! gros bisous et embrassez bien vos anges
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 13:25
Salut les filles. En ce qui concerne Adam 3 jours de fievre 2 de petites plaque et c'est fini rien de grave donc. En ce qui me concerne j'ai signé mon contrat hier, me voici négociatrice immo,[img:5c8fd5e402]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-349.gif[/img:5c8fd5e402] je vais moi aussi metre des sous dans la marmitte mais il faut que je trouve une nounou pour le 1er avril c'est pas gagné !!!!!! En tout cas suis super contente [img:5c8fd5e402]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-443.gif[/img:5c8fd5e402] Voila les nouvelles fraiches Pleins de bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.