Les bb des pipelettes!!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 18:35
Coucou les filles, Teddy : trop belle ta fille avec ses deux petits dents et son grand sourire ! J'aime bien son pouss pouss rose !!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 18:39
merci amandine.. là les 2 dents du haut sortent : on les sent super bien. Pour le porteur, elle adore être dessus.... pour l'instant je le laisse sur bascule.... Ton petit lou va bien : pas trop naze aevc la varicelle!! et perla?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 18:44
Tom ben ça va, il a eu un coup de fatigue de 15 minutes cet après midi mais sinon il pète la forme !!!! Pourvu que ça dure et qu'il n'ai pas de fièvre.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 20:31
tjr aussi souriante ta poupée teddy !!!! j'espere pr toi aussi quil n'auras pas température !!!! un couple d'amie est venu boire l'apéro avec leur 2 gars des petites terreur !!!! c calme depuis leur dépard lol !!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 20:49
coucou les pipelettes!!! avec cette tempete internet bugg!!! j'arrivait pas à venir bon alors pour résumé!!! avec les super nouvelles de la semaines denrnière, dimanche soir j'avais un peu de monde à l'apéro et on a fini à 3 gonzesses avec ma belle soeur et ma meilleure copine à 3h30 du mat (on étaient les seules à ne pas travailler lundi!!) Eh bien je ne m'y étais pas préparé mais je me suis pris une énorme cuite :oops: :oops: Mais finalement ça fait du bien, ça fait penser à autre chose!!! Pour les nouvelles d'Ewan, il va bien... Mais à cause de sa poussée dentaire il a de la fièvre, la peau sèche et surtout une micose... tout ça à cause de ses dents!!! sinon radio des hanches lundi et tout est nickel comme aux autres!! pour son frein de langue on a rdv le 31 mars!!! Amandine, j'espère que tes loulous vont mieux... Raphaëlle, ta puce est super en avnce pour ses dents!!! elle est vraiment trognon!!! Séverine, félicitation à Yanis pour sa quenotte!!! gros bisous Nana, merci princesse du forum de venir régulièrement sauver notre foruum qui pourtant nous tiens toutes à ceour!! comme ça déjà été dit, quelle période féconde en page de discussion que celle de notre grossesse!! Quand je serait virée j''espère avor plus de temps mais je rejoindrait Raphaëlle dans les démarche ereintantes de la recherche d'un emploi!!! Bon allez chéri m'atte,nds pour manger. Gros becs mes copines adorées Gaëlle :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 21:00
ha ou gaelle comme sa tu boit alcolique :lol: :lol: :lol: non je rigole comme tu dit sa fait du bien de pensée a autre chose !!!! et bé di donc on va etre beaucoup au chommage :lol: :lol: :lol: pauvre petit ewan tte ses misère kil la !!! fait lui un gros gros bisous !!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 21:11
coucou nana merci pour Ewan, gros bisous à ta princesse aussi!!! et pour la cuite heureusement c'est exceptionnel!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 21:26
je ni manqueré pas !!!! j'espere que c exeptionnel :lol: non je m'en fou tu boiré régulièrement c ton soit je juge pas !!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 16:45
coucou!!! je viens vite fait vous informer que ca y est j'ai enfin internet!!! Je reviendrai plus tard!!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 17:04
salut Heureuse de te revoir parmi nous!! Comment vont tes 2 petits hommes? Je reviens du forum de l'emploi de mon village et des environs : j'ai parlé avec qques employeurs et surtout avec mon ancien employeur que je dois rappeler demain : il semble dans le caca et je pense qu'il va me reprendre. Je doisle rappeler demain matin : c'est juste pour la saison (mi octobre début novembre) mais bon ça va me laisser le temps de chercher autre chose. Je croise les doigts!! :wink: :wink: Sinon pépétte se porte à merveille : aujourd'hui elle fait sa marmotte, c'est super rare mais bon la mouche tsé tsé a du la piquer : 20h/8h20 cette nuit, 10h30/12/30 ce matin et là depuis 16h. c'est la première fois, c'est peut être les dents qui la fatigue!! Bon à plus tard bises Raphaelle
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 20:23
coucou les filles !!!! sophie suis contente de te revoir !!!!!!! alors comment vont tes enfants et ta crevette qui grandi bien tranquillement ds ton bidou bien au cahud !!! teddy on dirais une bonne nouvelle pr toi j'espere que sa va se faire mm si c pr kelke mois c déja sa !!!!! alors comme sa ta puce fait la marmotte !!! cette aprem suis aller voir la déco pr le mraiage la table les dragés ... et biensur prise de tete avec jimmy car j'ai ma robe champagne ivoire dc comme couleur j'ai pensé chocolat et orange mé a mr sa lui va pas ensuite pr mettre les nom sur la table j'ai pensé faire avec des batons ou de la canelle un fago avec de la jolie ficelle orange et glisser le nom de la personne de travers !!!! la nappe ivoire avec un chemin chocolat sur lequel je déposeré des pétales puis un paquet de dragé en tule chocolat orange puis je voulait faire un truc avec une fleur ds un fotofore ... vs en pensé koi ? enfin voila je lui est dit tu te débrouillera tt seul tu fairas ta déco !!!! :lol: bisous
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 10:45
Bon ça y est j'ai le job : enfin quel bonheur!! j'étais tellemnt angoissée... C'est pour 8 mois mais bon au moins j'ai le temps de chercehr tranquillemen autre chose.. En plus, c'est un 2/3 temps max et c pas mal payé pour 4h de taf par jour 6j sur 7. Et je commence déjà vendredi prochain!! J'ai super mal dormi cette nuit.... Maintenant, j'angoisse de laisser ma pépétte :oops: :oops: Donc le début de la semaine prochaine ça va être l'adaptation chez la nounou!! En plus max elle restera 5 ou 6 heure par jour de 7h15 à 13h15 et il me donne le dimanche de congé!! Enfin voilà je suis tellemtn contente!! Anabelle :arrow: moi je trouve que c'est très joli c couleur!! chocolat et orange et ivoire ça se marie très bien!! (c'est bien le mot"mari") :wink: A plus tard!! Raphaelle
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 16:01
coucou!!! quelle joie de se retrouver ici!!!!!!! Ma nouvelle vie dans mon nouveau chez moi se déroule à merveille!!! Mathieu a fait ses nuits des la deuxième semaine!!!Ben oui c'est tellement calùe et puis ici, il a sa chambre a lui tout seul!!! Benjamin est redevenu propre (enfin quelques fuites en ce moment!) Mathieu a eu 7 mois hier, il mesure 65.5 cm pour 6.810kg!! (il a pris 800g ce mois ci contre 150 g le mois dernier)!!!Il est sous kiné depuis presque 2 mois, ca a du mal à partir pourtant je ne fume plus!!!! Il mange des petits pots depuis ses 4 mois, en ce moment ses repas sont: 9h: 210 ml de lait avec bledine 12h: un pot legumes + viandes et un petit suisse 16h: un pot de fruit et un petit suisse 19h30: soupe + un petit suisse!! Il dort de 21 a 9h!!! Tout va bien! Ce matin je suis allée a la mat, tout va bien! Je suis enceinte de 4 mois pile poil!!! et je passe l'echo morpho le 31!!!! j'ai hate!!! Je fais place a quelques photos!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mituv2r3.jpg][img:10356e6577]http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/mituv2r3.jpg[/img:10356e6577][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xzev9vkc.jpg][img:10356e6577]http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/xzev9vkc.jpg[/img:10356e6577][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=lkuagedm.jpg][img:10356e6577]http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/lkuagedm.jpg[/img:10356e6577][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=yif2zr0w.jpg][img:10356e6577]http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/yif2zr0w.jpg[/img:10356e6577][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dy5jtqbl.jpg][img:10356e6577]http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/dy5jtqbl.jpg[/img:10356e6577][/url]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 18:33
coucou les filles !!!! je viens de rentré !!! 2 amies sont venu me voir dont une avec un petit bout de 1 mois et demis !!! teddy ravie pr toi pr le boulo !!!!! je suis super contente !!!! courage pr faire gardé ta pepette j'ai pas de lecon a te donné car suis incapable de la laisser lol trop maman poule !!!!! :lol: :lol: :lol: sophie moi aussi suis super ravie de te revoir !!!!! tes enfants son tjr aussi bo !!!! alors comment c chez toi raconte ns un peu !!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 19:02
salut les filles!!! super contente d te voir sophie tu nous manquais!!!! Tes p'tits bouts sont toujours aussi choux et je suis bien contente que ta grossesse se passe bien!!! Raphaëlle je suis super contente pour toi aussi c'est une super nouvelle mais qu'est-ce que je te comprends!!! Je ne veux pas te décourager mais moi tous les matisn quand je laisse Ewan j'ai les boules et pourtant ça fait déjà plusieurs mois!!! Nana j'aime beaucoup ton choix de couleur, il faut convaincre jim!!! Chez nous, Ewan est malade... Enfin ce sont ses dents qui l'embêtent bien il fait une bronchite et une rhino à cause de ça!! il a 39.5° et est tout à plat le pauvre choux... Là il se réveille, je vais lui donner un bain ça va lui faire du bien... Gros bisous les filles et bonne soirée pour moi plateau tv toute seule. Je garde Ewan malade et samuel va chez son cousin pour une réunion de préparation du mariage de son autre cousin!!! Bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.