Les bb des pipelettes!!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 23:01
tien marie je suis contente de te voir ici !!! sa faisait un moment !!! j'espere que tu vas vite trouver un boulo !!!!!! kun méchant papa keksil lui a dit ? pr mettre ton loulou ds cet état ? gaelle tien ds les mauvaises nouvelle j'en ai une moi aussi notre voiture a casser grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: encore des sous en moins !!!! perso le film je les trouver vraiment nul en plus j'ai trouver sa un peu gros kan mm je sais pas je connait pas cette région mé la facon kils parlent ds le film je trouve un peu trop enfin chacun c gout !!!! amandine sa faisait un petit moment !!!! pauvre nenette ta cas lui donné ds un bib tempis petit a petit tu l'habitura a la cuillère non ? je vien voir par hasard si ya kukun mé je pense réver lol
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 11:24
hello les filles... quel sale temps!! Il ne pleut pas mais c super humide et pas un rayon de soleil!! :wink: je m'étais habitué à êtrene tee shirt la semaine dernière!! :wink: je suis donc allée voir le film jeudi soir... C'était sympa, on a passé un bon moment avec mon mari.... ma famille est t'tchi alors sur certains trucs c totalement vrai même si c un peu bcp exagérer!! :wink: Sinon nénétte me sort les deux dents du haut, je les sens et elle aussi car depuis hier elle ronchonne bcp et à les fesses dans un état la pauvre puce!! Ce n'est que le début avant qu'elle est toutes ses belles petites quenottes!! Amandine :arrow: au début c pas toujours très facile pour nos bébés de s'habituer à la cuillèr, faut pas forcer et recommencer un peu plus tard....comme dit nana tu n'as qu'à mélanger tes légumes au lait qques jours et recommencer la cuillère même juste une cuillère par repas pour arriver enfin au pot... nana :arrow: pas cool pour la voiture.. vous avez eu un accident? Vous n'avez rien? c sur c'est pas prévu au budget mais on a tellement besoin de ses voitures!! gaelle :arrow: j'espère que tout va s'arranger pour toi.... bon courage bon je vous laisse, on va aller se promener avec mon mari (eh oui il a pris un jour de repos pour rattraper tout ceux qu'il ne prends jamais!!) et je vais en profiter pour donner un ou 2 cv par ci par là..... ça commence à me gaver grave de ne rien trouver!! jeudi prochain c'est le forum de l'emploi alors j'espère que je vais trouver quelquechose... et c'est pas faute de me bouger, je n'arrête pas!!! Je suis aller à l'anpe mais comme je suis encore en congé parental jusqu'au 31 mars ils ne peuvent rien faire pour moi.Enfin!!! Bon je vous souhaite un bon week end en famille... Bises à toutes et à vos loulous..... Raphaelle
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 16:41
coucou les filles aors vs avez passer un bon week!!! ns oui sa était tranquille on a habiller léna !!! et dimanche on a était che mes parents!!! sophie ma envoyer un mess il lui reste plus qu'a brancher le modem!!! wouahou teddy ta puce perd pas de temps avec ses dents !!! t'en fait on a pas eu d'accident c le galet de la courroi qui a peter beaucoup de bruit mé sa va !!!! j'esper que tu vas vite trouver du bouo!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 15:38
hey hey en souvenir du bon vieu temps ou sa parlé beaucoup !!!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 15:41
salut les coupines !!! Ca va ? Moi oui super, mes loulous aussi ils se prtent à merveilles !!! Yansi a eu sa premiere quenotte hier enfin il était tan !!! lol!!!! Il est avec moi et sa soeur dort. Sinon pa grd chose je vais acheter leur tenue pr le bapteme le 21 juin. bisous à tte
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 15:42
hey séverine !!!! :D
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 15:43
salut ma belle !!! ça va depuis je trouve ke le forum est un peu désert lol!!! on y va plus aussi souvent k'avant ...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 15:45
oui sa manque c'est grande conversation !!!!! faudrais que je change mes foto elle commence a dater
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 15:47
je suis daccord avec toiça manque !!!! k'est ce k'on a pu y passer du temps sur ce forum qc on étaient enceinte !!!!! ca papoté dure ....;
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 15:49
c'est vrai tt le nombre de page qu 'on a pu faire !!! on a est loin avec nos 60 pages en 6 mois !!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 15:56
voila c fait !!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 15:45
Coucou les filles, Alors ça va ? chez nous ça peut aller, et nouvelle Tom a la varicelle. Je pense que Chris va suivre mais mon doc a dit que Perla c'était pas top car pour les bébés c'est pas bon...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 15:47
Oh mince ça m'a envoyé le message d'un coup ! Je bug lol Oui c'est vrai que c'est mort de chez mort personne ne vient plus ou que de temps à autre donc ça motive moins :cry: :cry: :cry: biz je crois qu'il n'y a plus personne
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 18:30
ho mince j'espere que ta poupée ne va pas l'atrapé !!!! les garcon fete attention !!!!!! :lol: c'est vrai c'est triste tt sa tt sa !!!!! mé bon ji croit je continuré a parlé !!!! jamais je lacheré l'affaire !!!! aujourd'hui j'ai été me prommener avec mon ancienne collègue de travail unefemme super sympas ki a l'age detre ma mère j'ai connu c enfants tt petit et ils sont adorable ils on bien grandit !!!! :cry: sa passe trop trop vite !!!!!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 18:33
hello les filles.. amandine :arrow: gros bisous à Tom.... en espèrant que Perla ne l'attrape pas, c ps top c sur!! coucou annabelle :arrow: cool si tu as pu te ballader un peu car ici depuis 2 jours c la tempête : tu fais 2 pas tu recules d'un :wink: Sinon rien de neuf...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.