Posté le : 26-02-2008 à 14:24
salut !!
J'espère que vs allez toutes bien ? Moi ça va. Je viens de mettre mes babynous o lit pr la sieste. Et à mon avis ils vt bien dormir étant donné que ce matin g dû les réveillé de très bonne heure car j'avais RDV à la halte garderie pr la première fois.
Et kom on a que le zafira kom voiture pas lechix ke d'emmener papa o boulot. Ensuite je suis revenu je me suis occupé des bébés (toilettes, bib et ...), je me suis douché etc ... et vers 9h00 je suis allée à la halte garderie. Dc tt c très bien passé, g visité, les bebe et moi étions tt les trois avec la personne pr l'adaptation. G du resté une heure. On y retourne demain de 10H00 à 11H00. Pr le moment ça va, on verra bien comment ils vt réagir qd je les laisserais .... suite au prochain épisode lol
:arrow: Sinon oui gaelle mon chéri a repris le boulot hier. Ca va c t pas trop dur, en + tt les midi ils rentre manger avec ns dc c super !!!
:arrow: annabelle pauvre Lena tu as dû avoir très peur !!! heureusement plus de peur que de mal ...
ns samedi coup de panique !!!!! yanis c mit a saigner du nez d'un coup comme ça, pour rien. On ne lui avait pas touché à son nez, ni mouché etc ... dc g pas compris et g eu très peur !!!! G nettoyé avec du coton et de l'eau et ensuite 10 minutes après il a recommencé. G voulu l'emmeneer aux urgences tellement g eu peur !!! et seb m'a dis de me calmer et de voir. et comme tt c calmé on y est pas aller.
par contre hier g eu la pediatre o tel et je lui ai dis. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter car il a surment les vaisseaux tres fragile aux niveaus du nez etc .... En plus depuis vendredi Monsieur à décidé qu'il ne voulait plus de petit pot le midi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! du coup il ne veux plus que du lait .... je l'ai egalement dis à la pediatre qui m'a dit de ne pas le bloquer ni le frustrer. DC je n'insiste pa je donne du lait aujourd'hui et demain et ensuite je reessaye le petit pots. on va voir mé jesp' ke ça va aller !!! Surtout k'il a décidé ça du jour au lendemain, mé c vrai il a mal aux dents le pauvre peut etre tt ça est lié la pediatre a dit, on verra bien.
voili voilou, hier on ns a livré le materiel pr notre faire notre deuxième terrasse. C mon homme et mon papoun ki l'a ft ce wik. car mes parents viennent tt les wik, en espérant k'il fasse beau !!!
bon je vs laisse je vs embrasse ttes !!! et gros bisous à vs et vos petits loups