Les bb des pipelettes!!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 22:58
Bonsoir, Teddy : pas facile de trouver un boulot comme il faut avec bb ! Je te soutient par la pensée Nana : euh... le congès parental pour le premier renouvellable 3 fois ben j'ai jamais vu ça !!! Tu es sûr tu as appelé la caf ? Nous rdv chir aujourdhui... donc cicatrisation correct, il va lui falloir un conformateur pour ses petites narines, il a enfin vu son palais et fente très très large... donc opération vers 18 mois... dégoutée donc va falloir se débrouiller comme on peut pour la diversification et le langage... Faut que je continue les massages car la lèvre monte d'un coté et est plus bassde d'autre mais c'est normal vu l'assymétrie de son problème. A part ça Tom a de la fièvre et chris commence !!! Bisous à toutes et bonne nuit !
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 14:18
salut les filles !!! Comment ça va ? Vous avez passé une bonne st valentin? Moi oui super !!!! Petite repas en amoureux à la maison avec chacuns nos kdo. Dc moi je lui ai offert un bracelet il a aodré il était trop content !!! Et moi g eu mon parfum (Flower de kenzo) j'en avais plus et un bracelet avec le collier et le boucles d'oreilles !!! G t tres contente !!! Bonne petite soirée en amoureux. Et vous ? Les kdo ? La soirée ? Aujourd'hui il fé encore tres beau et je vais aller faire un tour en poussette avec les enfants. ca va ns faire du bien !!!! Et mon chéri est en vacances ce soir pr une semaine, ça va etre bien on va pouvoir profiter tout les 4. Et sinon rien de nouveaux !!! Je suis très contente d'être à la maison avec mes enfants !!!! De profiter d'eux à 100 % g de la chance de pouvoir le faire !!! Bon aller je vs laisse et je vs gros bisous à vs et vs bb
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 19:14
coucou mes pipelettes adorées!!! déslée en ce moement c'est la course. En plus Ewan a du mal à se remettre de sa gastro... Mais bon de toutes façons je retourne chez dr lundi pour sa visite 6 mois!!! Moi pour mon eczéma il m'a dit de mettre de la crème Neutrogén* et ça a bien marcher. Même si c'ets pour les mains j'en ai mis aussi sur les pieds jambes et bras et c'est parti!!! Au boulot je vais pour travailler un peu plus sereinement la semaine prochaine car mon patron est en vacances :lol: :lol: à part ça on a la tête dans nos plans de maison. On finit le dossier et on espère déposer lepermis de construire en début de semaine!!! On est de vrai gosse avec ce projet. Ca nous excite... Je m'imagine déjà dans MA MAISON!!!! J'ai hate aussi même si on en est loin hihihihihihihi :lol: :lol: Sinon nous on ne fête pas la st valentin alors moi pas de kdo!! mais c'est mois qui ne sus pas tellement fan de cette fête. Bon je vous fait de gros bisous Séverine, tu as l'air si épanouie avec tes juju, je suis super contente pour toi. Tes enfants sont super beaux mais Idalyne à l'air un peu plus potelée!!! hihi :lol: Raphaëlle, je te renouvelle mes encouragements pour ta recherche d'emploi!!! Ta fille est toujours aussi souriante ça fait plaisir à vir. Amandine, bon courage pour la diversification, je suis de tout coeur avec toi. Et puis ta puce est magnifique et sera une vrai petite starlette après son pération!!! Nana, alors ma future belle fille est déjà debout!! et ce resto c'était bon.... Allez je retourne à mon ménage. Gros bisous mes copines gaëlle :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 21:08
bonsoir les filles !!! je vien vs faire un petit coucou se soir pr moi c fete !!!!! soirée entre fille !!!! viré ds un pub puis en discothèque !!!!! le resto était trop bon je me suis régaler !!!! je me suis pris une soupe de poisson de roche avec un magrai au fitou et un fondant chocolat avec crème anglaise et chantilly et une coupe de champagne !!!! gaelle pas de chance avec ewan c chiant la gastro tien ns au courant du rdv et toi heureusement que ton exéma soit partit !!!! amadine alors tes garcons sont tjr malade ? en tt cas courage sa va passer vite j'espere en tt cas on t'aidera pr que sa passe plus vite !!!!! en se qui conserne l'article il est tiré de maxi dc je pense pas que sa soit des connerie je vais appelé lundi ya un numéro car aujourd'hui j'ai oublier !!!!! je vais vs mettre une petite foto de léna debout bon regarder pas tete inquiéte derrière lol [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=p6ivx6cr.jpg][img:9ea96a55b0]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/p6ivx6cr.jpg[/img:9ea96a55b0][/url]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 14:00
coucou les filles !!!!! alors comment vs aller j'espère que vs aller passer un bon week end !!!! chez ns sa va hier j'ai passer une très bonne soirée on a bien rigoler il a fallu ramener une des filles malade la gastro la pauvre du coup on c retrouver 3 mé bon on c bien amuser j'était chez moi a 5h30 jimmy avait laisser les clef sur la porte et il réponder pas au téléphonne je me voyais dormir devant la porte lol !!!! et franchement sa fait du bien de se retrouver entre fille mm si je pensée kan mm a mon chéri et a ma princesse c apréciable !!!! bisous
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 20:07
Salut les filles alors pour moi pas de St Valentin cette année sniffff Sinon tout vas bien sauf mon mal d dos qui n'en finit pas!!! Voila je me suis plainte ca fait du bien!!!! je repasserais dans la semaine en attendant gros bisous a vous toutes. A bientôt!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 23:53
bonsoir les filles !!!! juste pr vs dire que tt a l'heure a carrefour je me suisapercu que léna avait une dent qui a percé !!!! je la prendrais en foto kan elle seras plus sorti !!!! bisous les filles bonne nuit !!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 07:50
coucou les pipelettes, nana :arrow: super la petite ratoune, elle devient une grande fille, déjà qu'elle tient debout ... c'est terrible!! félicitations à Léna J'espère que vous avez passé un bon week end... NOus super, on a baptisé Manon hier.... Elle a été super, sage comme une image, même le curée etait étonné... Elle n'a pas bronché une seule minute. Donc la journée a été assez rempli.... Et vous sinon quoi de neuf pour cette nouvelle semaine? [url=http://www.zimagez.com/zimage/bapteme117-02-08053.php][img:388e2d6e34]http://www.zimagez.com/miniature/bapteme117-02-08053.jpg[/img:388e2d6e34][/url] [url=http://www.zimagez.com/zimage/bapteme117-02-08058.php][img:388e2d6e34]http://www.zimagez.com/miniature/bapteme117-02-08058.jpg[/img:388e2d6e34][/url]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 13:34
Teddy : super belle ta fille tout en blanc ! Tu l'as acheté où son bonnet ? Nana : et oui déjà une dent ! Bravo Léna ! Et toute les autres ça va ? Nous ça va , c'est les vacances scolaires et les petits sont déchainés ils sont inépuisables !!!!!!!! Bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 16:01
cocuou les filles je viens de peindre mes toilettes je voulais les peindre en parme et la peinture était plus bonne " merci la belle mère pr me refilé des truc périmé " bref du coup je les faite rose comme javais un pot !!! c fatiguant kan, mm lol surtout que mes chiote son grde je peu pisser a facile 4 sans mentir avec un toillette chacun lol sinon le week end a était tranquil pr ns !!! teddy trop belle ta puce !!!!!!!!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 16:45
amandine :arrow: c'est ma mère qui l'a fait le bonnet..... c'est du crochet et ma belle mère a fait les chaussons en boutis pour le baptême... [url=http://www.zimagez.com/zimage/bapteme117-02-08049.php][img:c97bbca7f5]http://www.zimagez.com/miniature/bapteme117-02-08049.jpg[/img:c97bbca7f5][/url]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 17:37
coucou les filles!! et bien je vois que les filles sont plus rapide que les gars pour les dents...!!! Nous Ewan toujours rien de rien à l'horizon!!! :lol: :lol: Raphaëlle ta puce est magnifique en blanc pour son baptême nous il faut qu'on fixe une date!!! tous les osirs je le dis à samuel mais tous les soirs on passe à coté :lol: Il faut dire que cmme on essaye de finir notre dossier pour déposer le permis rapidement... demain normalement (enfin tous les jours on repousse :lol: ) Amandine alors tu as tous tes bouts de choux avec toi ça doit être sdu sport :lol: Bon courage!!! nana je suis très fière de ma future belle fille hihihihihi!!! une soirée entre fille c'est vrai que ça doit faire du bien. J'ai une copine, qui est aussi ma collègue de boulot, qui doit accoucher dans jours... j'ai hâte, c'est une super copine et elle a un peu galéré pour avoir ce bb!!!! Bon allez, j'espère que vous allez toutes bien!!! Gros bisous Gaëlle :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 11:41
coucou les filles !!!! je vien faire un petit coucou rapide le bain pr léna attend !!!! gaelle tien toi prete 2 dent pr léna !!!! se matin je regarde sa dent et la quesque je voit une autre petite dent qui montre le bout de son nez !!!! moi aussi j'ai une copine qui doit accoucher a partir du 22 février elle peut accoucher a tt moment j'ai hate surtout que je m'inquiéte un peu car la patite a du mal a grossir ds le ventre elle a mm perdu un peu ya 15 jr ele faisait 1kl800 gr sa sera une petite crevette !!!!! amandine tu doit etre très occupé avec tes enfants ils doivent bien profiter de leur soeur !!!! ha oui j'ai eu un mess de sophie elle doit aller voir pr ouvrir une ligne se matin voila bon je file a tte a l'heure !!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 02:03
bonsoir les filles !!!! je sais que vs dormais tte mé j'arrive pas sa dormir un petit soucis de famille et j'ai besoin d'en parlé je vs explique : voila ma mère a rencontrer un autre homme que mon père et ils on eu une petite fille ma petite soeur qui a 6 ans aujourd'hui !!!! ma mère étant décédé il s'est remi avec une autre femme super adorable que j'adore !!!! le truc c que c parents vive tjr chez moi " la ou je vivait avant avec ma mère" ils se sont occupé de ma soeur pendant 2 et demi la maison et un vrai todi et le pire du pire c qu'ils dorment ds la chambre ou ma mère est décédé déja sa j'ai du mal a l'acepter !!!! mon beau père vivant chez sa copine il leur laisse l'appart bref il est rentré pr une méga opération il restéra normalement pendant 1 mois et demis si tt va bien en centre de réducation a 1 hr de chez moi !!!! ses parents ne supporte pas sa nouvelle amie ils veulent garder son fils pr eux dc je vs dit pas les réflexion kel se prend et le pire c kils croient que ma soeur et leur fille !!!! ils la monte contre l'amie de mon bo père ils veulent tjr l'avoir avec eux bref l'éducé kelles vivent avec eux!!! c'était convenu que je garde ma soeur pendant les vacances 10 jr et se soir la copine de mon bo père m'appel elle me dit qu'il fallait que j'appel les parents de mon bo père pr savoir pr prendre la petite pr con se mette d'accord !!!! hé la sa a péter fort fort car elle commence a me dire "oui mé" alors j'ai répondu que j'était sa soeur quelle avait un père que c lui qui commender et pas eu ils étaient simplement les grd parents kel étaient mieu avec la copine de mon bo père qu'avec eux !!!! que c'était prévu depuis déja 2 mois !!!! alors elle ma racrocher au nez ... du coup j'ai appelé mon bo père a la clinique en plus le pauvre il sort de la réa car il a eu un méchant ulsère et il se refait opéré demain !!!! du coup je récupère ma soeur demain après l'école je sais pas encore ou j'espère pas les voirs, pr seulement 3 jrs car biensur pr évité tte histoire ils leur fo la petite alors kils lon ts les week end !!! je suis décu car j'aime ma soeur elle me manque et en plus de sa j'ai peur pr elle car se sont des gens méchant lui il a un casier elle c une vieille sorcière mm le jr de l'antèrement de ma mère elle a foutu la merde la S..... j'ai peur kil foute la merde entre mon bo père et sa nouvelle copine et en plus ma petite et soeur et loin d'etre bete elle voit tt se qui se passe elle veu pas y aller chez eux !!!!! le pb c que la compagne de mon bo père na aucun droit juridiquement sur ma petite soeur dc peu rien faire !!!! pr moi je suppose que j'ai aucun droit sur elle !!! je sent que le temps de l'hospitalisation sa va etre dur dur je vais pas bien dormir !!! en plus pr des gens qui soidisant son parfait bé ils on oublier leur petite fille 2 fois a l'école !!! enfin voila dsl de vs embeter mais suis très inquiéte pr elle elle qui commencer tt juste a aller mieu par rapport du décé de ma mère j'ai peur kel " replonge " elle déssiner en noir du sang était tjr triste n'oser pas parlé de ma mère et la depuis cette femme elle va super bien ell c se que sais une " maman" elle a remplecera paas mé elle lui apporte beuacoup !!!!! bon j'arrete de vs enuyé les filles merci de m'avoir lu si vs m'avais lu !!!!! au faite sophie va avoir bientot internet !!! bisous !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 00:10
Et ben nana, quelle histoire. Tu as raison de pas te laisser faire et de garder quand meme un peu ta soeur ! Je comprend que tu ai peur pour elle. Si tu veux n'hésite pas à parler ici ou sur msn !!!! bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.