Posté le : 10-02-2008 à 19:14
Salut les filles !!!!
Je viens de m'apercevoir que le poste des pipelettes a été déplacé ? pourquoi ?!! Enfin en tout cas je les quand même trouvé.
Je vois que tout le monde va bien et vos bouts de choux aussi ....
Moi mes zouzous vt tres bien, ns sommes allés au pediatre mercredi pour la visite du 6ème mois.
Dc tout ve bien, Yanis fé 6,550kg pour 64,5cm et Idalyne 6,930kg pour 63cm. Tout va bien, bon tonus, ils se retournent etc .... On a commencer les petits pots c super !!!
Que de changements je fais des maisons mé j'en achète aussi pour qu'ils soient habitué aux deux.
EH oui déjà 6 mois, je me revois encore enceinte, à la mater .... que de souvenirs
Ca y est je suis en congé parental depuis le 31 janvier donc maintenant je suis payé par la CAF. je touche 1040 € en tout (359 congé parental, 119 Alloc familiale, 342 APJE, 221 APL) Donc ça va.
G fé un dossier pr les mettre de temps en temps à la halte garderie. Quelques heures par semaine leur feronr du bien ; ils seront en contact avecd 'autres enfants et d'autres adultes. Quoi qu'ils ne sont pa du tt sauvage loins de là mé en mm temps moi cela me permettera de faire des choses (courses, RDV etc ...) je vous tiendrez au courant car g RDV le mardi 26 fevrier.
le wik du 1er mars g mes parents qui viennent je suis contente car je ne les ai pa vu depuis noel ... ça fé long!!!
Je suis l'ordi portable et je n'ai pas de photos de bb sur celui là elles st toutes sur l'autre. donc là prochaine fois je vs metterez des photos
Aller gros bisous je pense tres souvent à vs