Les bb des pipelettes!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 16:28
coucou mes cheries!!!!!!!!! Comment allez vous??? Vos bébés sont magnifiques!!! Pour le moment je n'ai pas de photos récentes de Mathieu mais il pousse bien 64 cm pour 6kg! Ils fait ses gencives mais ne pleure pas beaucoup!!! Ma grossesse se déroule bien! j'avais rdv lundi pour la 1ere visite et la gyneco m'as confirmé que je ne courrais aucun risque donc voilà!! je suis enceinte de 2 mois voir 2 mois et demi a confirmer lors de l'echo le 31!!! J'éspère que ce sera une petite fille! le principal c'est un bébé en pleine forme!!! Normalement j'aurai internet le mois prochain et peut etre avant!!! j'ai hate parce que vous me manquez terriblement!!! Je vous embrasse tres fort!! a bientot
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 21:36
coucou waow tro mignon le p'tit jogging!!! ça lui va super bien!!!! Sophie, super contente de te lire et surtout de lire sue ta grosses se passe bien et que Mathieu grandi bien... Et Benji il en est où??? surtout avec le pot??? Amandine j'avais pas vu que tu étais sur le post en même temps que moi, on aurait pu papoter... Même avec msn n'hésite pas!!! Moi pas la forme... crevée et mes patrons me fatiguent de plus en plus. Et puis tellement de boulot que obligée d'aller bosser demain!!! Bref, Ewan lui va bine il a mané épinard à la crèche et ils nous ont donné la fin du p'tit pot!!! Chéri lui est parti chez notre pote qui vient d'avoir sa petite louise pouor fêter ça mais moi j'étais trop crevée... D'ailleurs je ne vais pas tarder à aller me coucher, je vais lmire un peu. Demain je part chez mes parents je verrais si je peux me connecter là bas Bisous mes super pipelettes!!! bonne nuit Gaëlle :wink:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 19:03
Bonsoir les filles, Sophie :arrow: Contente que ta grossesse se déroule bien et que tes loulous grandissent bien. On attends les photos maintenant!! Gaëlle :arrow: C'est pas toujours silple avec les employeurs!! Courage!! J'espère que ta journée est passée vite pour que tu retrouves vite tes 2 hommes. Moi je réponds aux annonces de l'anpe, j'amène un peu partout des cv. Je vais continuer des lundis et j'espère que ça va vite déboucher!! Sinon, ma princesse se porte à merveille, elle ne fait plus bcp moins de terreurs nocturnes, je suis moins angoissée maintenant que ça commence à passer!! Passez un bon week end Bises Raphaelle et Manon (voilà des photos de nous 2) [url=http://www.zimagez.com/zimage/manon16-01-08017.php][img:f67c4e9291]http://www.zimagez.com/miniature/manon16-01-08017.jpg[/img:f67c4e9291][/url] [url=http://www.zimagez.com/zimage/manon16-01-08020.php][img:f67c4e9291]http://www.zimagez.com/miniature/manon16-01-08020.jpg[/img:f67c4e9291][/url]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 22:15
Coucou Je vois que le fofo n'a pas enregistrer mon messasge d'hier.!!!!! :evil: Chez nous week end chargé anniversaire, visite, coupes de cheveux, repas chez ma mère... et j'en passe. Les petits vont bien, perla et le lait ben comme d'hab des hauts et des bas ! Teddy : dans quel domaine tu recherches un boulot ? Gaelle : alors ton week end ? Sophie : vivement les photos de tes enfants, ils ont du bien changé ! Et biz à toutes celles que j'ai pas citées. Bonne nuit !
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 10:26
Eh bien, ça ne papote plus beaucoup ces temps-ci!!!! C'est parce que c'est les soldes! :wink: :wink: Amandine :arrow: Je suis maître d'hôtel mais je crois que je vasi cherhcer dans un autre domaine pour un temps car avec la puce les horaires ne vont pas être faciles. En pus mon mari travaille 7j/7 alors c'est moi qui m'occupe d'elle à 100%. Je pensais aller donner mon cv dans les agences immobilières. Je n'ai pas d'expérience mais bon certaines agences forment le personnel. de toute façon ça n'engage à rien d'aller les voir. Donc cet après midi, je dépose mes cv partout. Et en plus je répond aux annonces de l'Anpe dans mon domaine. Je croise les doigts masi j'espère que ça va déboucher sur quelquechose d'intéressant.. Voilà, sinon pépette se porte à merveille. Là elle fait une petite sieste, c'est cool!! Bonne journée à toutes et à bientôt sur le forum j'espère!! Bises Raphaelle
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 14:01
coucou les filles!!! le week-end s'est bien passé et Ewan a encore été super gaté avec les soldes!!! Mon frangin aussi a été gaté bien sur!!! Raphaëlle, je te souhaite bonne chance dans ta recherche!!! l'immobilier tu choisi pas la branche la plus facile lol Bonne chance Vous êtes superbes outes les 2 Amandine, superbe la photo, qu'est-ce qu'elle est souriante, comme d'hab. Vous êtes trop mignonnes!! Sophie, alors toujours pas internet??? bon allez je m'en vais faire mon ménage... toi aussi Nana, courage après on sera bien contente!!! Gros gros bisous les filles Gaëlle :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 17:53
coucou les filles !!! suis pas venu trp c'est temps ci dsl mais je pensé a vs ns vs inquiété pas !!! week ed chargr pr ns aussi j'ai était déformé c'était impressionnant hier soir du coup je n'est pas pris les cachet et aujourd'hui sa a bien dégonfler dc je vais reprendre les cachet se soir pr voir on verra bien !!! sinon léna va très bien a part qu'elle ma fait une grosse frayeur ele c mise la sucette entière ds la bouche sauf kel est resté coincé :shock: gaelle je vien juste de terminer la salle a manger sallon et la cuisine et mes couloir il me reste plus que ma chambre salle de bain et la chambre de léna que je fairais demain :wink: amandine elle est trop belle ta photo !!!! tjr en train de sourire ta prncesse et se coiffeur sa ta fait du bien ? teddy le boulo c la galère moi aussi j'ai galéré a trouver un travail avant d'etre enceinte mais c décidé je vais demander mon agrément pr garder les enfants !!!! sinon je file car suis presser fo que jaille faire 2 3 courses !!! je vs embrasse a tte très fort je repasserais peut etre se soir si j'ai le temps ou demain !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 17:56
Nana euh... suis pasaller au coiffeur moi ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 17:58
nana contente que ton gonflement va mieux, c'était du a quoi alors allergie ou pas ? Et l'agrément tu l'as déjà demandé ??? Teddy : j'espère que tu trouveras vite un boulot qui te conviennent ! Gaelle : bon ménage !!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 22:29
[i:e64c6551f8]Bonsoir les pipelettes, Déjà, désolée de ne pas être venue plus tôt mais j'ai eu une période un peu compliquée ces derniers temps... Grosse baisse de moral et pas toujours les réponses que j'espérais à mes questions... Sinon, demain, je reprends le travail en Intérim. J'ai trouvé un mi-temps bien payé dans une grosse boîte. Je vais être assistante de Direction du lundi au vendredi de 8h30 à 12h. Cela va donc me permettre d'avoir du emps pour finaliser notre dossier adoption mais aussi tous mesRDV chez les médecins. Nana : Qu'en est-il de tes cachets ? Tu vas mieux ? Raphaëlle : Tu as déjà des pistes pour ta reprise ? Sinon, vous êtes super mignonnes avec ta fille. Gaëlle : Alors, ça va mieux au boulot ? Amandine : Tu es magnifique avec ta fille ! Sophie : Bon courage pour ta grossesse. Séverine : Magnifiques tes loulous ! Je vous embrasse fort les filles ainsi que vos bébés. Adeline[/i:e64c6551f8]
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 14:25
salut les pipelettes !!! Je vois que tt le monde va bien et se porte a merveille .... Sophie bien contente que ta grossesse se deroule bien ... C'est tres important et puis si le BB se porte bien c le principal ... Adeline je suis contente d'avoir de tes news, je vois que tu as retrouvé du boulot c super ... tiens ns au courant pr ton dossier et puis sache que je pense tres fort à toi et à ta petite Charlotte ... Mes pensée st avec vs tt les jours ... Je vois que pour les autres les babinouse se portent super !!!! Moi aussi ils vt trop bien !!! Comme d'hab', là ils st au lit pour leurs sieste. Ce sont toujours d'aussi gros dormeur (21H00-11H00) et en plus ils trouvent le moyens de refaire une sieste ds l'aprem' ... Ils doivent tenir ça de leur maman lol Gaelle, pour les ressemblance c'est bien rare qu'on nous disent que Idalyne c son papa et yanis sa maman. En general les gens disent que Yanis c son papa tt craché et Idalyne moi étant bb ... mé tu sais moi je ne vois pas les ressemblance honnêtement ... c bizarre Sinon tout vos bb st superbes !!! ils ont bien changés et sont tres beau !! Ce soir on est invités chez des amis pour manger des crêpes Bretonne, hummmmmmm on va se regaler !! je vs laisse en pensant bien fort a vs et bientot et gros bisous a ttes et à vos louous ... Bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 18:54
Coucou Contente deavoir de vos nouvelles adeline et sev. :arrow: Adeline : super les horaires et j'espère que le boulot sera bien ! :arrow: Sev le reve tes enfants dit leur qu'ils envoient un peu de sagesse pour la nuit à ma fille. Gaelle a essayé et ça n'a pas marché :lol: :lol: :arrow: Nana : alors ce rendez vous ??? :arrow: Sophie : tu n'as toujours pas internet ? Nous journée tranquille, ça fait deux jours que la maitresse de tom n'est pas là et que je vais à lécole et réveille donc tout le monde pour rien. Et jeudi grève je tente meme pas d'y aller tant pis ! Chez nous il vient de se lever un vent ouf presque on s'envollerait ! Bisous !!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 12:18
coucou mes pipelettes adoré !!!!! mon rdv c bien passer tt est en place pour mon visage nikel mais j'ai arreté le tratement fo que j'a ppel mon doc pr savoir si je le reprend léna va bien elle se porte tjr aussi bien !!!! adeline je suis très contente d'avoir tes nouvelles je me faisait du soucis !!! je file léna a faim je reviens après !!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 19:37
coucou mes piepelettes adorées!!! désolée d'être un peu absente en ce moment. :oops: Je suis cassée de partout, j'ai des courbatures dans une cuisse, un début de sciatique dans l'autre et le doc m'a prescrit des relaxants.... voilà autre chose!!!! Ewan a eu un vaccin lundi soir et a pas très bien réagi. La crèche nous a même demandé de venir le chercher hier. heureusement que ma belle mère ne bossait pas hier pm!!! Là ça va mieux il a plus de fièvre, pleure moins... J'avoue que je me suis quand même inquiétée... Hier soir j'ai fait un saut chez ma collègue pour son anniv et du coup samuel est resté gardé Ewan qui dormait... Mais je ne suis pas restée longtemps du coup. Aujourd'hui au boulot journée chargée et en plus j'était toute seule cet pm comme tout les mercredi. Adeline: bon courage pour ton nouveau job. Je pense toujours autant à toi, Richard et votre petite Charlotte. et bon courage aussi pour le dossier adoption. Séverine: C'est peut-être les photos qui font l'inverse mais d'un autre coté je ne suis pas forcément très douée pour les ressemblance. C'était juste un impression. En tout cas ils sont superbes... nana, alors ce nouveau traitement??? gros bisous à me future belle fill :lol: Amandine, galère l'instit absente... sans prévenir en plus!!! Et ce vent pas trop de dégats j'enpère!!! je vous embrasse toutes ainsi que vos adorables bouts de choux!!! Gaëlle :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 21:54
Coucou Et ben gaelle courbature et ton fils de fatiguer j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre Nana : contente que tout aille bien Nous aussi ça va aujourdhui radio des hanches à ma fille, et apparement pas de soucis. Demain toujours pas école car grève. Biz et bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.