Les bb des pipelettes!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 22:07
au faite on a pas de nouvelle de babou et de in555!!! :?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 19:10
je rentre juste de ma formation et vous fait un gros gros bisou je repasse dès que j'ai 5min je m'en vais faire ménage, bain d'Ewan et à manger Mais bien enendu je pense très fort à vous Bisous Gallou :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 22:08
je passe vous souhaiter bonne nuit je suis crevée, j'espère bien dormir cette nuit la nuit dernière Ewan a très bien dormi mais moi entre le fait que je m'attendais à ce qu'il se réveille, les problèmes avec mon patron et encore d'autres mauvaises nouvelles... heureusement aujourd'hui j'ai vu une collègue d'une autre ville et on a bien déconner (cmme d'hab :lol: ) et ça ma fait du bien... d'ailleurs je ne vous ai même pas remercié pour vos gentils messages. gros bisous à toutes je vous adore Gallou :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 22:17
alors BONNE NUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fait de bo rève !!!!! je pense que une petite semaine de vacanse te fairais du bien car tu est crevé !!!! aller courage bisous a mon futur gendre
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 07:56
un petit coucou avant d'aller bosser je crois que je ne vous avais même pas mis les mensurations d'Ewan alors à la visite du 5ème mois 66cm pourc 8kg100 :shock: ce week-end on test les légumes et lait 2ème age Bisous mes copines et bonne journée gallou :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 09:29
coucou les filles!!! Bon je n'ai pas trop le temps de tout lire aujourd'hui car enormement de choses a faire!!! Normalement je devrai bientot avoir internet chez mon nouveau chez moi!!!! Tout va bien!!! Mathieu fait ses nuits depuis plus d'un mois, Benjamin est rentré a la créche lundi matin et tout se passe bien!!! Et ma grossesse se deroule bien pour le moment!! j'ai rdv lundi!!! Dites moi ils poussent bien vos petits bouts!!! Moi Mathieu fait 52.5 cm pour 5.870 kg!!! Pourtant cela fait un mois qu'il est aux petits pots et je peut vous dire qu'il mange bien!!! Le principal c'est qu'il grossissi quand meme un peu!!! Vous me manquez enormement je vous adore!!! gros bisous
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 10:28
Cool cool cool les filles, je vais au ski du 19 au 26 janvier. Résidence 4* avec piscine sauna salle de remise en forme.... au pied des piste. Garderie pour que maman aille aussi faire un peu de ski a Risoul dans les ales du Sud. Le tout pour 275 € Il me reste a acheter l'écran total pour mon bébé et des petites lunettes.... Voila tout vas pour le mieux pour nous, la il est temps d'allé reveiller Adam, qui soit dit en passant accepte de prendre le bib depuis 3 jours. Cool il me reste juste a trouver un taf pour mars et la vie sera parfaitement parfaite. Gros Bisous les filles
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 11:58
Bonjour les pipelettes, Heureuse d'avoir des nouvelles de tout le monde!! Je vois que vos loulous poussent à merveille!! Ils changent si vite :roll: Ma puce se portent comme un charme, à part toujours ses terreurs nocturnes, qui s'amplifient de jour en jour!! Je ne sais pas quoi faire!! je lui donne de l'homéopathie mais rien n'y fait!! Je vous fais de gros bisous et à bientôt. Passez une bonne journée, avec un temps acceptable j'espère pour vous car ici c 'est le déluge, il en faut un peu de pluie mais bon ça me rends morose c temps!! allez bisous raphaelle
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 15:28
coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vois que sa va ici !!!!! moi aussi sa va je vais faire un test se soir ou demain je vs tiendrais au courant!!! ma pepette dort pésiblement ds son lit !!! kan a moi je me suis fait ue petite bauté rien d'extraordinaire épilation des surcil bon bain avec mousse ..... mes cachet pr les bouton a l'air de fonctionné du moin la crme pr le visage je pele déja dc je pense que sa va vite partir par contre le dos le docteur ma dit sa seras long dc patience !!!! marie ta bien de la chance d'aler au ski en plus le prix résonable !!!!! je t'envie ns on voulait yaller cette année mes avec le mariage fo limiter les dépense !!! tu skira pr moi :wink: teddy comme tu dit sa passe vite !!!! on attend la foto de ta fille avec ses dents :D pr les terreur nocturnes de ta fille il doit y avoir une solution ta essayer chez pas moi un guérisseur , ipnotiseur ....tu devrait essayé de se coté la tu risque rien bon c ton choix moi suis pas experte je te dit sa comme sa pr que tu trouve un truc !!!! babou tuu ns a abandonné , bone nouvelle ta maison avance !!!!! sophie ravi de te voir poster un petit message vivement que tes internet tu ns manque !!!! bisous a tte celle que j'ai pas cité biensur amandine gaelle adeline séverine ...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 10:40
coucou alors voilà hier y'avait plein de monde et mon ordi à bugger!!! :evil: Ca fait super plaisir de lire tout le monde. Moi j'ai bien pu me reposer cette nuit Ewan s'est réveillé vite fait vers 7h20 mais rendormi jusqu'à 9h30... Ce midi on test les légumes!!! Samuel est encore parti bricoler à droite à gauche je lui ai fait une réflexion parce que j'aurais apprécié qu'il soit là pour le premier repas d'Ewan et bien sur un peu pour mo qui en ce moment ai besoin de calin!!! Bon aller je file sous la douche je repasse tout à l'heure. Je vous adore. Merci les filles d'être là Gallou :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 11:00
Coucou Contente d'avoir des nouvelles de tout le monde ! :arrow: Nana : alors le résultat ? :arrow: Sophie il est prévu pour quand , tu es de combien là ? :arrow: Marie : profites bien de tes vacances au ski et n'oublie pas de nous mettre des photos ! :arrow: Babou : Je vois que ta puce grandit toujours aussi bien ! :arrow: Gaelle : alors après la soupe viens nous raconter. :arrow: Teddy : courage pour les terreurs nocturnes... :arrow: Chez nous ça va aussi, ce week end on mange chez ma mère et après on voit ma grand mère. Bon week end à toutes !!! Biz
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 18:10
bon je passe tard mais chose promise chose due!!! Ewan a bien apprécié les carottes!!! Bon au début je fais la tete mais je mange, je mange... pareil pour la pomme, j'ai bien compris qu'on ouvrait la bouche avant :lol: :lol: Bisous bisous Je dois me préparer on est invité à l'apéro ce soir Gallou :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 21:47
coucou les filles !!!! je viens vite fait pr vs dire que j'ai fait le test il est négatif !!!!!! aller gros gros bisous !!!!!!!!!!!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 13:52
Comme promis, voici une photo des 2 petite quenotes de Manon.... [url=http://www.zimagez.com/zimage/manon13-01-08007.php][img:c05ac55c6a]http://www.zimagez.com/miniature/manon13-01-08007.jpg[/img:c05ac55c6a][/url] Passez un bon dimanche en famille. Gros bisous à toutes et à vos loulous Raphaelle
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 13:53
En cliquant dessus pour agrandir vous verrez mieux!! :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.