Les bb des pipelettes!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 21:26
pk gallou tes pas madame ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 21:35
Gaelle : dommage pour les photos j'aurai bien voulu voir ewan en manequin ! Contente pour toi pour ton 80%. Mais c'est vrai tu n'es pas mariée ? Nana : pour la robe je t'ai déjà dis ce que j'en pensé, très très belle tu la porte très bien. Comme je t'ai dis tout a l'heure juste le voile j'aurais pris un court juste par conviction car si c'était pour moi je me suis toujours dit si je me serais marié en ayant des enfants pas de voile ou vraiment un tout petit. Mais t'inquiète tu es splendide, très bon choix !!! :wink: Et si tu réessai la robe quand tu la recevra a ta taille pour les retouches met encore pleins de photo, tu es très belle en mariée !!!! Comme je t'ai dit Jim va fondre !!!! :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 21:40
:lol: :lol: :lol: amandine tu est trop gentille tu me fait rougir la !!!! après je vais mi croire vraiment :lol: tkt pas je te mettrais des photos !!!! je change de sujet léna me tape ds le ventre que je la change et la depuis hier j'ai mal enas du ventre je sais pas si c elle mais sa me fait mal !!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 22:15
re et non les filles je ne suis pas mme... et à priori je peux toujours attendre :lol: :lol: Il m'a dit la maison, le deuxième et après on en rediscute :lol: :lol: Nana tu devrais aller voir le dr si tes mùaux de ventre persiste mais sinon as-tu eu ton retour de couche??
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 22:31
bon allez les filles je file au dodo ce week-end on part chez mes parents pour faire un nouveau réveillon tranquillement entre nous, en famille!!! J'essaierais de passer quand même au pire j'ai tout mon lundi :wink: :wink: gros bisous Gallou :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 22:33
a qui sa va lui prendre comme a jimmy :lol: oui j'ai eu mon retour de couche le mois dernier et la sa me fait une barre tt en bas du ventre kan je m'assie que je me lève .... lundi je vais a la visite du 4 e mois dc je lui en parlerais lamaison sans est ou
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 10:27
coucouc avant de me préparer... Ewan s'est réveillé à 4h30 cette nuit et a eu un peu de mal a se rendormir mais après hop jusqu'à 7h40!!!! Nana, On vient de choisir la banque où on va faire le prêt ils nous ont donné plein de documents à leur retourner Il fau aussi qu'on choisisse un notaire et après on pourra filer à la mairie pour signer pour le terrain. Ils nous demande un accompte à la signature. Bon allez je file sous la douche avant qu'Ewan ne se réveille url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pr9jzxv3.jpg][img:1e42b4d00e]http://images3.hiboox.com/vignettes/0108/pr9jzxv3.jpg[/img:1e42b4d00e][/url] Nana je n'ai pas oublié que je devais te montrer mon chat, Une petite photo de mon chien et mon chat crevés après les fêtes!!! Bisous bisous Gallou
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 10:50
ha oui c'est vrai ta pas oublier :wink: ils sont a fond :lol: bon sa va tu doit etre impatiente de signé ls papiers !!!! il me tarde a moi aussi d'ettre proprio mais bon sa va encore suis jeune !!! tu ma pas donné une foto de toi pr le montage sur mon blog !!!! comment vs aller sinon ? moi sa va a part se mal en bas du ventre et mon ventre je le trouve gonflé au niveau du bas ventre !!!! j'attend demain car je vais chez le docteur pr léna je lui en parlerais j'espère que se con de stérilet na paas bouger si c sa je me le fait enlever !!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 12:31
Salut les coupines !!! Tout d'abord BONNE ANNEE !!!!! Tout pleins de bonnes chose à vous et vos familles, du bonheur, de le joie, des pepettes et la santé pr vos petits bouts .... Je suis encore une foie super désolé de ne pas mettre connecté plus tôt sur le forum !!! Sachez que je ne vous oublie pas du tout, mais avec les fêtes on est partit dans la famille pour noël et ensuite on est rentré peux de jours avant le nouvel an. Nous avons passé un superbe noël !!!! Pleins de Kdo, tout le monde a été très gâté surtout les enfants !!! Le nouvel an aussi s'est bien déroulé. C'était chez nous avec des amis et on s'est couché à 07h00 !! On s'est éclaté !!!! Sinon mes bout de choux se portent à merveille !!!! Hier c t la visite du 5ème mois. Alors pour Yanis ; 62.5 cm pour 6.090kg. Il se porte comme un charme, toujours la peau un peu sèche, mais tout va bien. Beaucoup de tonus et forcement c un très gros dormeur en moyenne ses nuits font 21h00-11h00 docn vs imaginez !!! Il boit 3 bib de 210ml par jour. Pr Idalyne ; 61 cm pr 6.220kg. Idem elle se porte super bien !! Elle a eu sa 1ère dent pr ses 5 mois !!!! Je suis trop contente!! Kom son frère elle dort beaucoup, la preuve elle dort encore depuis hier soir 21h00, c de la folie !!! Ils doivent tenir ça de leur maman :wink: Elle boit 3 bib de 210ml aussi. Enfin tt va super bien!!!! Yanis a mal aux dents par contre ... J'espère que pr vs tt va bien ainsi que pr vos bebynouz. Je vs fais de gros bisous et je serais sur le forum lundi e, espérant pouvoir vs parlez !!! Aller gros bisous a+
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 22:51
Coucou Sev contente d'avoir des nouvelles ! Une dent déjà pour isalyne..; et quelle chance qu'ils dorment autant... dis à tes enfants d'envoyer des ondes à ma fille !!!! Nana : tiens nous au courant pour ton ventre ! Gaelle : pas mal la photo du chien et chat ensemble, bon alors c'est quand qu'il va se décider ton homme peut etre après la maison :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 01:17
[i:3aaa57e187]Bonsoir les filles, Me voilà seulement de retour depuis hier mais j'ai été pas mal occupée. Hier après-midi, j'ai cuisiné car nous fêtions, avec Richard, nos 10 ans de rencontre donc je nous étais concocté un bon petit dîner en amoureux. Nous avons passé une belle soirée tous les 2 et nous avons bien mangé ! :lol: Ce midi, Valentine, une mamange est venue manger à la maison avec son mari et leur fils qu'ils ont eu après le décès de leur petite princesse. En fait, ils étaient en vacances dans les Pyrénées donc ils en ont profité pour fair un stop chez nous à l'aller et au retour. nous avons passé un bon moment et nous avons bien discuté. Ce soir, soirée tranquillou avec mon petit mari et, demain soir, nous allons voir le match de Rugby Toulouse / Castres. Nana :arrow: Comme je te l'ai écrit sur MSN, je te trouve très belle en mariée. Je ne suis pas très voile, moi non plus mais, ça, c'est très personnel. Moi, j'avais préféré des fleurs naturelles dans les cheveux. Quant à ton ventre... Tiens-nous au courant !!! J'espère que tu n'a pas trop mal ??? Marie :arrow: Il a l'air parfait ton petit bonhomme ! Par contre, toi, il faut que tu te reposes... J'espère que tu ne souffres pas trop. Gallou :arrow: C'est super pour le 80% !!! Tu dois être contente de profiter encore bien de ton petit Ewan ! Quand à ton mariage, j'espère que ton chéri va finir par se décider si toi tu y tiens !!! Maintenant que tu lui as fait un beau bébé, il faut qu'il se lance !!! :lol: Sinon, super les photos de ton chien et de ton chat et, surtout, de ton fils avec son énorme nounours ! Enfin, vivement que tout soit signé pour votre terrain !!! Séverine :arrow: Cel fait plaisir de te sentir si heureuse et épanouie ! :wink: Tes enfants sont parfaits !!! Profites-en bien ! Amandine :arrow: Comment vas-tu ? Et tes loulous ? Sinon, un bon moisiversaire à Manon et Ewan aujourd'hui... Et une pensée pour ma Charlotte... Je vous embrasse fort, les filles. Adeline[/i:3aaa57e187]
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 09:05
Aujourd'hui on est le 6 janvier, et j'ai une tendre pensée pour Charlotte. On pense fort à elle, Adeline. Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à ta princesse.... Bon anniversaire à Ewan et à ma puce. Gros bisous à toutes... nana :arrow: Superbe ta robe..... c la première étape.. c top!!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 09:06
plutôt bon moisversaire..... bises Raphaelle
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 13:09
Bon moiniversaire à Manon et Ewan !!! Et grandes pensées à Charlotte ! Adeline : mes enfants vont bien merci ! Qu'as tu cuisiné pour ton repas en amoureux ?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 14:40
coucou les filles !!!! alors tt dabord bon moisd'anniversaire a ewan manon et grosse pensée a charlotte !!!!! vs avez de gros bisous de sophie elle m'a envoyer un sms elle pense fort a vs tte sa petite famille se porte comme un charme et sa grossesse se déroule bien première visite le 17 si je ne me trompe pas !!!! ici sa va on vient de se levé avec léna on s'est coucher tard hier on était chez mes parents et on a annoncé la nouvelles ils étaient très content !!!! se soir autour de mes bo parents car il viennent a la maison feter l'anniversaire de jimmy car demain c'est son annif !!!! pr le menu sa seras une bonne raclette !!!! :arrow: séverine super tes bébé se porte comme un charme et en effet se sont de gros dormeur c bizarre sa ils me rappelle leur maman enceinte :lol: :lol: :lol: :arrow: adeline ta fait koi de bon a manger ? pr mon ventre sa va mieu j'en parlerais demain aau docteur j'attend mes règles aussi !!!! sa doit etre sa surement malgré que se n'est pas une douleur de règle mais bon on verra bien !!!! bisous a amandine raphaelle gaelle maarie .... et vos bébé biensur !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.