Les bb des pipelettes!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 12:36
oui!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 12:37
tu fais noël en amoureux alors?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 12:37
c'est toi qui cuisine???
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 12:39
oui c moi sauf que la pintade est déja farcie kan mm :lol: mais après je fait tt !!! c pas trop compliquer en mm temps :lol: :lol: :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 12:44
bah moi tu sais j'avoue ne pas être une grande cuisinière!!! Quand je m'y mets c'est bon mais il faut que je m'y mette c'est ça le truc!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 12:46
oui moi c un peu pareil fo que je m'y mette :D on amène léna voir l'envoler du père noel le 24 il le fond pas chez toi ?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 12:51
euh non mais hier il devait se promener dans les rues!!! mais n n'était pas là bon ça y'est Ewan est révellé c'est l'heure du bib je te fais de gros bisous ainsi qu'à toutes les pipelettes!!! Et bien sur avec Ewan on fait des gos bisous à Léna et tous les copains et copines!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 12:54
je te met une petite foto pr que tu puisse la montré a ton fils :wink: :P [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4rpmct6n.jpg][img:683e3fe7aa]http://images3.hiboox.com/vignettes/5107/4rpmct6n.jpg[/img:683e3fe7aa][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=spo77b2s.jpg][img:683e3fe7aa]http://images3.hiboox.com/vignettes/5107/spo77b2s.jpg[/img:683e3fe7aa][/url]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 12:55
[quote:54e0b1ab60="gallou85"]euh non mais hier il devait se promener dans les rues!!! mais n n'était pas là bon ça y'est Ewan est révellé c'est l'heure du bib je te fais de gros bisous ainsi qu'à toutes les pipelettes!!! Et bien sur avec Ewan on fait des gos bisous à Léna et tous les copains et copines!!![/quote:54e0b1ab60] ok gros gros bisous a ts les 2 !!!!! bon appétit petit ewan :wink: bisous bisous !!!!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 13:14
salut les filles... Eh bien avec tous ses menus, j'ai déjà grossi!! lol nana :arrow: elle est trop chou ta puce.. Elle s'amuse dasn le youpala? J'en ai un mais je n'ai toujours pas essayé... gallou :arrow: il est beau ton ewan. Bon il va avoir bcp de fiancé!! en plus les pipelettes on eu plus de princesse que de prince alors il va être bcp solliciter!! Sinon, ma puce va bien à part les terreurs nocturnes. La nuit qui a suivi la séance chez l'ostéo eh bien super sans cauchemerds mais cette nuit : au moins 8 fois dans la nuit elle s'est mise à pleurer, c'était impressionnant et elle dormait toujours. Elle a fait une bonne nuit de 20h30 à 7h30 mais avec pleins de cris!! C'est vraiment bizarre!! Là je ne sais pas ce que je vais faire. Je vais voir pour lui donner de l'homéopathie : ça existe pour les terreurs nocturnes!! Bon voilà les dernières nouvelles. Cet après midi je vasi peut être aller me promener si mademoiselle ne dort pas car mon mari est au taf et je m'ennuie un peu!! C'est si bien quand on est tout les 3 mais c si rare aussi!! Je ne fais pas mon caliméro mais dès fois je suis déprimée d'être si souvent seule avec pupuce. Passez un bon dimanche et à bientôt. Bises Raphaelle :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 13:26
merci teddy des compliments !!!! en tt ca lui plait elle s'éclate dedans en plus il fait balancoire !!!! je te comprend moi aussi je reste seule la semaine lors kan on peu etre ts les 3 on profite !!!! tte nos puces vont se battre heureusement ya yanis pr le sauver puis adam :lol: :lol: :lol: la pauvre nenette j'espère que tu vs trouver kelke chose pr lui faire passer c'est angoisse !!!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 15:29
Juste ce petit mot pour vous souhaiter un Joyeux Noel !!!!!! Nous la petitoune est malade très encombrée espérons que ça se transforme pas en bronchiolite ! Les petits sont surexités !!! Bisous.
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2007 à 08:09
Je vous souhaite une bonne journée de Noël...... Bisous à vous toutes les pipelettes et à vos bouts de chou. Une pensée pour Charlotte. J'espère que ce voyage, Adeline et Richard, vous auront permis de vous changer un peu les idées... normes Bisous Raphaelle Moi j'attends que mon petit mari rentre du boulot vers 14h pour qu'on puisse enfin fêter noël, j'ai hâte!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2007 à 11:18
coucou !!!! JOYEUX NOEL !!!!! HOHOHOHO !!!! alors hier soir on est aller a l'envol du père noel trop fort se père noel il fait du manège et du rappel pr rejoindre son traineau sur le toi !!!! :lol: c'était vraiment magnifique trop jolie j'en avait les larmes aux yeux la fin feu d'artitifice génial léna a tt louper elle dormais bien au chaud ds le porte bébé !!! ensuite on est rentré bon repas on c'est casser le ventre :lol: et se matin léna a ouvert son cadeau " siège de bain " bon elle comprend pas trop trop encore mais elle le regarder bien !!!!! et puis près ns attend la tournée pr aller chercher les ss pr son rurun et les kdos !!!! voila gros gros bisous les filles je vs adore tte !!!! bisous a celle qui son en vacance adeline séverine ... et énorme pensée a la belle petite Charlotte !!!!!!!!!!!!!!! gros bisous petit ange !!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 09:37
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!! alors vos fete c'était comment .... alors je vs annonce que je vais devenir MME ... Le 2 aout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis la plus heureuse !!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.