Les bb des pipelettes!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 15:08
Coucou, et ben c'est pas super notre post plus personne raconte rien... dommage ! sais plus quoi dire du coup ! Bonne après midi à toutes et biz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 18:06
amandine msn a bugger il a disparu !!!!!! je le retrouve plus !!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 18:10
[quote:eb7d3680d1="nanajim11"]amandine msn a bugger il a disparu !!!!!! je le retrouve plus !!!![/quote:eb7d3680d1] Ah non !!!!!!!!!!! Bon j'ai même pas eu le temps d'avoir ta dernière photo. Mais où est le grand informaticien Jim ! Biz
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 22:46
un petit coucou avant d'aller me coucher en plus mon ordi bugg!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 22:51
bon j'ai un peu de mal ce soir!!! Ewan commence à mordiller tout ce qui passe à sa bouche bon je vous laisse j'espère que demain ça fonctonnera mieux!!! Gros bisous mes piepelettes adorées PS: je suis assez ok avec amandine Bisous :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 10:15
coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment aller vuous ? ns sa va le parrain arrive a midi dc fo que je me bouge et cette aprem c coiffeur pr moi !!!! le truc c que j'ivais avec ma meilleure amie la marraine de léna mais je sais pas si je laisse léna tte l'aprem car sa fat 3 jr elle fait pas trop ses sièste et il fo s'en occuper !!!! mais papa kan ya le parrain il passe leur journée de parler d'ordi ne me démander pas koi je ni comprend rien :lol: alors voila!!!! tempis je pense je vais la prendre elle dormira tte manière avec la voiture et voila tempis voila gros bisous les filles !!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 11:21
coucou les filles l'ordi a l'air de s'être remis de sa soirée, un coup d fatigue sans doute!!! je sort jsute de ma douche ey je ne sais pas quoi me mettre???? Grande question hihihihihi Ewan a super bien domi on l'a couché à 21h il s'est un peu réveillé vers 6h30/6h45 mais après lui avoir mis sa totte il s'est rendormi jusqu'à 9h20!!! sauf que moi j'ai eu du mal à me rendormir hihihihi en plus cette nuit je ne sais pas ce qu'il y avait mais y'a eu plusieurs voitures à des heures différentes qui ont pris la rue juste devant notre fenêtre pour un parking avec moteur allumé et samuel qui n'a pas arrêté de bouger... Brefs nuit mitigée!!! Nana chez nous samuel et le parrain d'Ewan (son meilleur pote) parle moteurs (moto, voiture, tracteur, bateau....) et avec sa copine on se moque d'eux parce qu'il parle troujours de la même chose et nous non plus on comprends rien!!! Aujourd'hui mes parents descendent je vais les voir un peu!!! Sinon les boules j'ai une réunion boulot lundi matin, je laisserais Ewan à la voisine c'est la copine de son parrain mais ça me gonfle surtout que à partir du mois de janver je n'aurais plus mes lundis et que ceux qui me reste je devrait préparé un peu les réveillons!! Au fait je ne sais plus qui a demandé je crois que c'est Nana, pour noël vc'est avec mabelle mère son ami et ma belle soeur. Normalement on devait faire ça chez mes parents mais ils doivnt descendre voir ma grand mère dans le Lot et comme je bosse!!!! Parceque sinon Samuel est en vacance, d'ailleurs heureusement car la crèche est fermée!!! Et pour le jour de l'an on le fait chez des potes, si vous vous souvenez c'est eux qui ont eu la peite Clara 1 semaine avant la naissance d'Ewan!!! Bon je file faut vraiment que je m'habille et je pense qu'Ewan va bienot se réveiller... Ah oui parce qu'en plus après son bib il s'est recouché et dort encore malgré tronconneuse de son père!!! Amandine je t'ai mis un peu de lecture!!!! Gros bisous les filles Je repasse dès que possible Gaëlle :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 19:38
alors gaelle ta trouver ta tenu !!! :lol: :lol: :lol: merci au faite du petit message de ton fils !!!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 19:54
Juste un petit coucou les filles suis pas mal occupé en ce moment mais je pense fort a vous!!! Bisous!!!!!!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 08:49
Salut à toutes.. Passez un bon dimanche. Gros bisous et préparez bien les fêtes!! Raphaelle et Manon. [url=http://www.zimagez.com/zimage/manon10-12-07012.php][img:afdde742d4]http://www.zimagez.com/miniature/manon10-12-07012.jpg[/img:afdde742d4][/url]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 11:30
Coucou, :arrow: Gallou : merci pour la lecture... mais c'est plus comme avant chez les pipelettes... dommage ! Le post tiendra pas c'est sûr ! J'espère que tu as bien profiter de tes parents. :arrow: Teddy et Marie ça a l'air d'aller donc super ! :arrow: Nana : alors j'attend toujours la photo :wink: Hier j'ai trouvé les derniers jouets de noel, me manque encore quelques cadeaux mais ça va le plus gros est fait ! Aujourdhui encore rien de programmé, un marché de noel me tenterai bien, on verra bien ! Biz et à plus !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 19:04
coucou les fille !!! je vient faire mumuse avec le portable du parrain !!! dc j'en profite pr vd faire un coucou je suis confortablement assis sur mon canapé c le top !!!! vs savez se qu'il vs reste a faire !!!! vs COTISER lol :lol: contente d'avoir de nouvelles de marie et teddy !!!!!! sa fait tjrs plaisir de voir des pipellettes poster !!! sa serais vrziment dommage que le post ferme on a tellement vécu de belles chose ensemble !!!! aller bisous les filles bonne soirée a demain car je suppose kil y a personne !!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 19:09
sarah suis la !!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 12:20
amandine trop bien la photo !!!!! elle est trop<belle en mère noel hihihi !!! elle est trop shouaite sa robe !!!!! alors vs aller bien koi de bo vs avez passer un bon week end ? chez ns on se pele se matin j'ai du aller a la maison de formation dc j'ai laisser léna a son papa et c'était tt gelé dehors -2 !!!!! voila par contre si vs ne me voyer pas sur msn c normal jim répare des ordi et la je suis sur l'ordi du parrain a léna !!!! voila bisous !!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 12:36
bonjour mes"coupines" :D :D :D :D çà fait un bail hein!!!!et bien me revoilou léa va tres bien elle a 4mois aujourd'hui (a 15h53 :lol: )elle a eu sa visite samdi tout va tres bien 62.5cm et 6.750kg de bonheur mais bichette est en train de me sortir ses premieres dents :shock: et je vs dit pas la souffrance(plus elle que moi!!mais je souffre)sinon tout va bien par ici avec les-8 degres alors on reste au chaud :lol: voila on prepare gentiment les festivitées de fin d'années,belle maman s'en va demain a l'etranger pour des vacances(pour nous aussi :lol: :lol: )cheri a été malade tt le w end alors je vs dit pas léa a été tres sage mais alors j'vous jure mon homme qd il est malade"fuyez"bref j'ai tt desinfecter derriere lui et interdiction de s'approcher de sa fille :? voila moi ça va j'ai rdv aux assedic jeudi pour monter un dossier afin de toucher mes droits :lol: je vous embrasse ttes et vos tits bouts aussi a tres bientot :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.