Posté le : 03-09-2007 à 16:44
Coucou mes petites pipelettes,
Déjà, félicitations à Cathy et bienvenue à Thomas !
Sinon, moi, je viens d'appeler le Conseil Général pour notre dossier adoption et il faut que je leur fasse un courrier pour leur expliquer notre situation. Suite à cela, nous devrons sûrement repasser devant les psy pour déterminer où nous en sommes psychologiquement et ensuite, le dossier suivra son cours. Nous savon que cette démarche sera très longue mais ce n'est pas grave car nous ne sommes pas prêts à avoir un autre enfant aujourd'hui. Il nous faut du temps pour "digérer". Nous ne voulons pas un enfant de remplacement donc il nous faut du temps.
Sinon, mon chéri a repris le travail ce matin donc ce n'est pas évident de me retrouver seule... Mais bon, il faut que je m'occupe et que j'essaie de garder le moral même si ce n'est pas évident...
Gaëlle :arrow: Oui, j'ai fini par trouver le sommeil... A 3h ! Mazis bon, ce soir, je vais essayer de me coucher plus tôt car je suis complétement décalée. Sinon, j'espère que ton petit Ewan va mieux.
Amandine et Sophie :arrow: La jalousie, c'est quelque-chose ! Mais je suis sûre que ça va finir par passer.
Plein de gros bisous à vous toutes et à celes que je n'ai pas citées : Séverine, Daphné, Annabelle, etc.