Posté le : 02-09-2007 à 20:13
coucou les pipelettes, nous sommes rentrés de notre w.e!!!
:arrow: Tout d'abord un mot pour Adeline. Comme les copines, je pense très souvent à toi. j'avoue même me demander souvent si j'ose t'envoyer un message sur msn ou pas... :oops: . Tu fait partie des pipelettes et nous seront toujours heureuses d'avoir de tes nouvelles.
J'espère très sincèrement que vos démarches d'adoption aboutiront, vous le méritez. Bon courage et n'hésite pas si tu as besoin. :wink:
:arrow: Amandine, je suis bien contente pour vous que les examens de Perla (d'ailleurs je trouve le prénom très joli :D ) et j'espère que les suivants seront aussi bons!
Pour le lait je ne peux pas t'aider car j'allaite, même si il ne reste que 1 mois avant que je commence le sevrage.
Moi j'ai énormément de mal avec le tire-lait. je trouve que ce n'est pas phénoménal...
:arrow: Babou, félicitation et bienvenue à Mahelia. Un accouchement rapide finalement :!:
:arrow: Hélène, nous n'avons pas (encore....) cédé pour la tototte. En fait il ne réclame que lorsqu'il a faim donc on se dit que même si c'est pour le faire patienter ce n'est pas une bonne idée. Il n'a pas l'air d'avoir un besoin énorme de succion
:arrow: Sophie, je suis désolée que Benji fasse des siennes. Ca lui passera peut-être rapidement. La soeur de mon chéri avait carrément dit à sa mère que ce n'était plus sa mère quand elle est rentrée de la mater avec le petit frère... Mais sa jalousie est vite passé.
Bon courage, on est avec toi :wink:
:arrow: Dafné, pourquoi diq-tu que tu es passé à l'alimentation mixte pour le bien de Léa :?: Elle a besoin d'un complément ou est-ce à cause de ses coliques??
:arrow: Séverine!! avec un peu de retard bon moisiversaire à tes bouts de choux!!!
L'idée de ton mari est géniale... Si le bord de mer vous intéresse, je peux tenter de voir ce que je peux vous proposer :?: :!:
:arrow: Nana, j'espère que tout va bien et que ta petite Léna s'est bien adaptée à sa maison :wink:
Alors nous sommes allés à la crémaillère hier midi. Le petit problème c'est qu'il y avait 5 bb. Nous avons pris l'habitude de laisser Ewan pleurer quand on le couche car on sait très bienque c'est de la comédie. Mais les autres n'en faisant pas autant, on s'est presque fait mal voir... LMais on s'en fout. Le seul problème c'est que tout le monde allait le chercher!!
Et hier soir chez mes parents, obligé de dormir dans la même chambre qu'Ewan. Ca fait tout drole!!!
J'espère que vous allez toutes bien, je suis bien heureuse qu'on se suive ainsi. J'avoue adorer papoter avec vous.
Je pense très fort à vous :wink:
Bises :wink: