Posté le : 15-10-2007 à 22:04
coucou les pipelettes!!!
:arrow: sophie, gueule un bon coup!!! Dis-lui ce que tu ressens....
Moi j'ai de la chance pour ça mon chéri n'aime pas les jeux vidéos mais par contre dès que c'est un engin avec un moteur....
:arrow: amandine, et oui ils ot perdu mais aller les bleus pour la petite finale.
J'espère que Perla vomi moins, tiens-nous aucourant :wink:
:arrow: nana, comment va Jim??? C'est cool que ta puce prenne bien!!!
:arrow: babou c'est con pour les photos mais celles qu sont en signatures sont extra, ta puce est super mignonne
:arrow: Dafné, je suis de tout coeur avec toi, ces patrons ils sont vraiment dég*****. C'est nul ce qu'il fait.
Bon courage j'espère que ta procédure va aboutir sans trop de problème et que tu pourras t'arranger facilement!!!
Nous ce matin on passé un peu de temps à la crèche, mais je suis restée aujurd'hui!!! Demain il passe un 1/2h sans moi... Bouhouhouhouh :cry:
E oui je reprends vendredi déjà :evil: .
On a fait la connaissance de la principale d'Ewan et il a vu les lieux. Y'a plein de couleurs ça lui a bien plu
Et puis ce soir c'état les vaccins. Il a pleuré seulement pendant les piqures snon ça a été... et même après. C'est un costaud mon p'tit ange :lol:
Sinon j'ai enfin reçu les photos que j'avai commandé. J'ai mis de coté celles qu'on va offrir aux grand-parents, oncles et tantes, parrain... mais snon pas le temps de les ranger!!!
J'espère que tout va bien à part ça pour vous et celles que je n'ai pas citées, Séverine, Adeline, Raphaëlle, Cathy....
Je vous embrasse toutes :wink: