Posté le : 20-09-2007 à 21:04
amies du soir"bonsoir" :lol:
et oui ça fait un"bail"que je ne me suis pas connecter et en plus je ne peu plus aller sur msn :evil: :evil: :evil: :evil: les b*****,ça me manque terriblement mais bon...y a le forum :wink:
:arrow: je viend vs donner des news d'amandine l'operation de sa fille c'est bien passer et elle vs embrasse :o
moi ma fifille dort paisiblement et elle est tres calme,je mange je dors je fais :lol: :lol: :lol: c'est une creme ooooooooooo je l'aime :lol:
voilou,a part ça moi c pas la grde forme depuis lundi je suis prise de vertiges et d'etourdissement :roll: :roll: ,je suis aller chez le dr ce matin et c ma tension qui me joue des tours "allonger g 12,debout g 9 :? :?
donc g des analyses a faire samdi matin :?
mais bon ça va suis là :lol: :lol: :lol: :lol:
ma fille mange bien(dieu merci)a la visite du 1er mois jeudi dernier mamselle pesait3.750kg et mesurait 52cm dr dit que tout va bien elle est tres eveillée et tres tonique"c'est ma fille" :D :D :D
bon je vois que y a pas grd monde je vs quitte avec regret et ne sait pas quand je pourrais revenir poster j'espere seulement que l'on va pas tomber ds les oubliettes :( :( :(
:arrow: gaelle,sophie,sev,nana,amandine,in555,babou,adeline je vs embrasse ainsi que vos bébés a un de ces4 :wink: :wink: :(