Posté le : 14-09-2007 à 09:20
salut les coupines !!!!
comment ç va aujourd'hui ? Moi la forme kom d'hab' !!! Mes 2 anges vt bien, cette nuit il y a eu 1 bib vers 03h30 et ensuite ce matin vers 8h00. Dc ça va on ne se plaind pa ça pourrait etre pire !!!! G acheté la tétine de Yanis, je l'ai stérélisé (prête à l'emploi), mais on s'en ai pa servit. On va voir par la suite comment cela se déroule car depuis ke je l'ai acheté il ns a pas refais de caprices. Heureusement, dc on verra bien si par la suite il en a besoins. Je vs tiendrez au courant.
Je change la couche avant chaque tétées, ce ki fait environs de6 couches par jour et par enfants bien sûr. Pr les bib dc 6 bib par 24h00 de 120ml chacuns. Ils boivent bien on est content.
Hier ils ont encore été super gâtés, car mes beaux parents sont là. Et ils ont amené pleins de kdos de la part de la famille. KOm mes parents on fait. G pleins de petits ensembles trop mimi.
Hier soir g eu mes règles, dc g repris ma pilule depuis hier. Dc mon retour de couche est fait. Je suis contente car avec seb on en avait mar de mettre des préservatifs :wink:
OU en etes vs de votre poids et de votre bidous ? C revenu kom avant ? Moi oui nikel et cela n'a pa mit longtemps. En tt g pris 10kg pdt ma grossesse, j'en ai perdu 8kg en accouchant et dc il m'en restait 2 a perdre et c fait !!! Dc je remets ttes mes fringues kom avant le top du top !!! et vs ?
:arrow: gaelle, l'estéticienne c t bien ?
la photographe de la mater est passé, hier matin ns voir. Et avec mon chéri on a craqué !!!!! de la folie !!!! On a 1 album pr chaque bb, 1 album a offrir pr mes parents et mes beaux parents. 1 grande toile avec 1 portrait dessus, 2 aquarel, 1 photo ds 1 cardre, 1 CD avec dessu ttes les photos k'ils ont fé d'eux, et on peux imprimer les photos. 1 doudou chacun bref pa ml de choses .... C qu'en faite on a prit en formule car cela revenait moins cher qu'a l'unité, on c fait plaisirs ....
cet aprem' on va se ballader en ville, 1 nouveau centre commercial avec 40 magasins vient d'ouvrir dc on va aller y faire 1 tour.
aller bonne journée à vs ttes et @+