Posté le : 01-09-2007 à 12:57
Coucou les pipelettes,
Je voulais juste vous mettre un petit mot pour toutes vous féliciter pour vos beaux bébés qui sont tous adorables (pour celles qui ont mis des photos mais je suis sûre qu'ils sont tous magnifiques de toute façon !).
Pour me présenter rapidement, je fais partie de celles qui vivent des expériences douloureuses... Merci à In555 qui a eu une petite pensée pour nous... Pour résumer, j'ai accouché le 6 août d'une petite Charlotte e 2,860 kgs mais qui est née sans vie. Nous avons constaté l'arrêt de son petit coeur le 3 août. Depuis, c'est très dur mais, avec mon mari, nous essayons d'avancer comme nous le pouvons.
Mon chéri reprend le travail lundi et cela va être très difficile pour moi de me retrouver seule toute la journée... Je vais essayer de retrouver du travail rapiement pour m'occuper. Sinon, aujourd'hui, nous partons faire une balade en moto jusqu'en Espagne avec des amis. Nous essayons de nous occuper pour éviter de trop penser.
Sinon, lundi, je dois appeler le Conseil Général pour notre dossier adoption mais je pense que nous allons devoir repasser devant les psychiatres au vu de ce qui vient de nous arriver. Je vous teindrai au courant.
Je vous referai des coucous de temps en temps mais, en attendant, je pense bien à vous les filles et profitez un maximum de vos bibous.
Je vous fais plein de gros bisous.