Posté le : 17-08-2007 à 10:53
Re-bonjour les filles !
Oui, j'aimerai bien mettre des photos, mais comment fait-on ?
Mon petit bout est aussi un "p'tit malin", il faut toujours s'occuper de lui contamment, et même si on sait que c'est pas bien pour lui, dès qu'il nous tend les bras, on craque et on le prend dans nos bras... :oops:
C'est vrai qu'on se demande si c'est le même "bébé" qu'à la naissance tant il a changé, et puis, les nouvelles générations semblent bien plus éveillées que nous à leur âge. Ils semblent tous très bien comprendre le monde qui les entoure sans qu'on ai forcément à leur montrer. Le mien file à 4 pattes dès qu'il le peut, et même si on lui dit "non" sur certaines choses, il essaie quand même pour voir si c'est vraiment interdit. Je sais pas si vous c'est pareil, mais bon, je craque tout le temps et j'ai du mal à lui dire interdire des trucs... je me dis qu'après tout on n'a qu'une vie... 8)
Il danse quand il entend de la musique et demande qu'on mette des cd dans la chaîne hifi; il nous pointe les objets du doigt et on doit lui donner... par contre, ce qui est un peu plus embêtant, c'est quand on fait les magasins ou les courses : il interpelle tout le monde ! (il crie tout fort "hé !" y compris quand il voit des enfants !) c'est un phénomène qui en fait ne nous ressemble pas du tout du point de vue personnalité pour le moment... nous on est plutôt du genre "discrets".
A bientôt. :lol: