Mon bebe est trop gros!!!!

Discussions

Auteur
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 07:38
Bonjour à toutes, je viens de faire la visite des trois mois hier et la le doc ma dis que mon petit loulou était au dessus de la norme pour son poids, il fait 7kg pour 63cm à 3mois, est que vous trouver que c'est trop? Il est en effet joufflu, mais de la à dire gros! Est ce que l'une d'entre vous à un bébé dans les meme poids que le mien? Du coup il m'à dit que pour le stabilisé on allait commencer la diversification alimentaire plus tot vers 3mois1/2, mais j'ai peur qu'il attrape des allergies en commençant trop tôt! Quand pensé vous? Bisous à toutes
neomorpheus 53 messages
neomorpheus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 07:54
Je ne suis pas d'accord avec ton médecin, ma fille ainée de 10 ans à l'âge de 6 mois et demi elle pesait tiens toi bien 9kg 500 pas triste non plus et puis elle à grandit et son poids c'est allégé. Tout est relatif il profite pour l'instant et ensuite il de stabilisera. Courage, 8)
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 07:55
coucou ma fille a 3 mois faisait 6.220 kg pour 59 cm. les bb grandissent et grossissent à leur rythme et c'est a toi de voir qd diversifier. en ecoutant les médecins, il faut faire ci ou ca, donner du lait comme ca... tu fais ce que tu veux avec ton enfant. les bb prennent du poids assez rapidement au début et puis après c'est du 200 g par mois environ. Bonne continuation
KoTom 32 messages
KoTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 08:08