Posté le : 11-12-2007 à 14:06
Bonjour !!
petit pointage, je suis toujours là, aprés ma grosse frayeur d'hier :lol:
j'étais partie rejoindre ma soeur,au magasin de jouet, pour le cadeau de Noël, d'une de ses filles,et prendre un petit cadeau pour le petit garçon d'une copine qui a accouché dimanche,a qui j'allais rendre visite a la mater.On sort tranquille du magasin, je rejoinds ma voiture et là,qu'est ce que je sens :roll: de l'eau qui coule !! je serre les cuisses, :lol: ouf !! ça s'arrete, en faite juste une grosse envie de pipi :lol: ma soeur tu coup me dépose devant l'hosto, et je file vite aux toilettes, de la salle de rendez-vous des gygys, et là ça m'a rassuré !!! bon j'en ai rit toute seule,en sortant la secretaire, me regarde avec inquiétude,et là je lui dis pas de soucis, c'était juste une grosse envie de pipi, elle en a rit, elle aussi.Enfin, je crois que je vais plus m'éloigner de la maison toute seule, surtout que si ça avait été le bon moment, je n'avais pas mon dossier,ni ma valise pour la mater, j'aurais eu l'air fine !!
Bon cette nuit était en dents de scie, je n'arrive plus a resté sur l'un ou l'autre coté, ça me tire dans le bassin et entre les cuisses, j'ai finit par me calé avec le coussin d'allaitement entre les jambes, ça m'a soulagé, mais pas longtemps, du coup j'ai changé de position , sur le dos avec le coussin sous les cuisses,et là , plus aucunes douleurs.J'ai enfin pu dormir un peu.
Bon notre creamy, est partie accouchée :?: Candice a décidé de montrer le bout de son nez :?:
Bonne journée les filles,et gros bisous